RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un hérisson perdu et un Vampire généreux [Ft. Shiro]

Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Ven 24 Nov - 11:49
Hérisson perdu, Vampire Généreux

Shiro
Night
Erik
Un nouvelle nuit commençait pour le jeune Erik alors qu’il avait ouvert son bar il y a quelque jours maintenant et donc aujourd’hui, il n’était pas ouvert car nous étions Dimanche, il avait déjà fait les reception du matériel et des boissons pour lundi alors il était tranquillement dans son manoir à s’ennuyer alors le vampire décida de sortir un peu pour prendre l’air et se raffraichir aussi par la même occasion.

Donc bien évidement vu qu’il était torse nu, il dut aller dans l’un des nombreuse salle de bain pour se changer et d’enfiler un T-shirt et un joggins simple et ensuite il choppa les clés de la porte du manoir et sortit dehors en humant l’air.

« Il fait bon ce soir...Je me demande ce que j’ai pouvoir trouver dehors à cette heure là. »

Alors qu’il ferma la grande porte en bois, Erik sentit quelque chose mais il ne savait pas vraiment d’où cela pouvait venir donc après avoir bien fermer la porte, il se mit dos à elle et se remit à humer l’air une nouvelle fois pour comprendre de où pouvait venir cette odeur bizarre. Donc déterminée le  vampire se dirigea vers la forêt qui était juste derrière son manoir car il avait sentit que l’odeur venait de là-bas.

Il marchait tranquillement regardant de droite à gauche pour voir s’il allait voir quelque chose ou alors quelqu’un mais il marchait de plus en plus jusqu’à sortir de la forêt et se retrouvait dans une ruelle peu éclairer et c’est là qu’il vit au loin une personne allonger. Il se dirigea donc en courant vers cette personne découvrant un jeune homme qui avait environ le même âge que lui physiquement car on le sait tous Erik est un vampire donc il n’a pas l’âge qui paraît avoir. Arrivant devant le jeune homme, il avait pu voir des taches noir sur ses mains, se demandant ce qu’il avait bien pu lui arriver. Le vampire avait même pu remarqué qu’il était maigre.

Alors gentiment, Erik prit le jeune garçon dans ses bras, ne voulant pas le laisser dans cette ruelle peu éclairer, il avait même sentit qu’il était froid et en plus de ça inconcient donc le vampire décida de rentrer chez lui...Tant pis de la soirée promenade, il n’allait pas laisser un jeune garçon mourir comme ça.

Après avoir traverser la forêt en grand vitesse Erik arriva devant la grande porte de son manoir avec le jeune garçon dans les bras, il entra ensuite directement puis se dirigea vers la salle à manger la plus grande déposant ensuite le garçon sur le canapé, il avait pu remarqué qu’il était encore vivant mais que le pou était assez faible. Erik lui déposa une couverture sur lui allumant ensuite la grand cheminé pour réchauffer l’air et pour finir il se posa sur son fautueille un verre de sang à la main et fixa le jeune homme espèrant qu’il se réveille.

« J’espère qu’il va se réveiller...Je me demande ce qu’il a bien pu lui arriver... »

Erik se perdit dans ses pensées en fixant non pas le garçon mais la cheminé et le feu qui s’y trouvait.
avatar





Invité
Invité
Ven 24 Nov - 12:30



Un hérisson perdu e un vampire généreux.


Cela fais un moment que tu n’as rien mangé… le ventre vide tu marchais en ville dans l’espoir de trouver quelques chose à te mettre sous la dent… fais chier… Rien … tu as beau chercher les gens ne mettent plus rien à la poubelle enfin rien de mangeable …

Tu sens ta tête s’alourdir … tu regardes tes mains noirs … ça empire de plus en plus… Tu repense à ton passé … tu esquivais chaque femme… chaque petite fille… tu leurs voue une haine sans limite…  Les scientifiques te dégoutent. Tu rêves de les retrouver et de les tuer mais d’un tu n’en seras pas capable et de deux même si tu l’étais tu n’aurais jamais la force nécessaire pour tuer rien qu’un homme. Maintenant tu fuis… tu fuis AGC qui te traque… tu fuis les chasseurs… Hors de question de retourner dans une cage.

En y réfléchissant … tu as vraiment peur de tout… même des hommes … en faite il te faut avoir confiance pour pouvoir prononce juste un son… tu trembles sans cesse, c’est pourtant pas compliqué Shiro… Les gens ne sont pas tous comme eux… quoi que… Alors que tu réfléchissais à tout ça, tu sentis tes jambes te lâcher doucement … Tu tombes au sol en gémissant de douleur quand tu essaie de te rattraper avec ta main droite sur une poubelle, tu t’ouvres largement l’intérieur de ta main… La poisse… tu te mets sur le dos en gémissant et déchire un morceau de ton t-shirt sous ton sweet et bande ta main temporairement …

Fais chier … Tu essaie de te lever mais rien… tu as froid… alors c’est comme ça ? Tu vas mourir dans une ruelle miteuse en crevant la dalle ? Tu regardes une dernière fois le cil qui commence à prendre une couleur foncé, la nuit tombant doucement … Tu sens tes paupières lourdent alors que tu perds connaissance… Adieu monde cruelle… il fait trop froid… tu vas crever comme une merde…

Tu te sens d’un coup plus léger... Quelqu’un te porte ? Nan… on ta retrouver… AGC va encore te torturer… tu préférais mourir… Apres quelques minutes que tu vois passer comme des heures durant … Mais d’un coup tu as plus chaud, tu es d’ailleurs installer sur quelque chose de plus confortable … étrange… Tu passes bien une bonne heure à réussir à ouvrir les yeux …. Tu as mal au crâne et ta mains droite de fais super mal… tu te redresse doucement, dos à l’homme qui t’avais sans doute sauvé la vie…

« hum… ma tête … j’ai mal… »

Tu entends le feu crépiter pas très loin de toi, il fait chaud … mais tes mains sont toujours aussi froide… tu t’assois comme il faut en tenant ta tête et en fermant les yeux avant de les rouvrir et sursauter en voyant un homme, sans te contrôler tes piquants sorte et s’enfonce dans le sofa dans lequel tu trouver… tu n’y contrôle pas… fais chier… Tu regardes ton dos planter dans le sofa avant de regarder l’homme, n’arrivant à ne rien dire… on peut pourtant entendre ton estomac crier famine … tu rougi et détourne le regard avant de dire tout bas, mais vraiment tout bas :

« Je suis désoler … pour votre sofa… je… je ne contrôle pas tout à fait mes piquants… »

Est-ce qu’il va te punir ? Te frapper ? Tu as peur… tu en as marre de ton hybridation qui t’attire que des ennuis… merde quoi… tu aurais voulu naitre en quelqu’un de normal… cela t’aurais évité bien des souffrances. De tes yeux violets, tu lèves ton regard sur l’homme tout doucement alors que tu avais baissé la tête pendant tes paroles et demande tout doucement :

« Vous… allez me punir ? »



©Clém don't touch please! pour Epicode"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Ven 24 Nov - 16:05
Un hérisson perdu et un vampire généreux468 mots

Shiro
Night
Erik
Alors qu’il était assis sur son fauteuil en buvant son verre de sang, il remarqua que le jeune homme commençait bouger mais pour l’instant, Erik ne bougeait pas de sa place mais au bout d’une heure, le vampire le voyait se redresser se mettant dos à lui mais Erik resta sur ses gardes. Il l’entendais parlé mais il se taisait pour ne pas lui faire peur.

Il le regarda mettre ses mains sur sa tête avant de le voir se tourner vers lui et de sursauté mais au moment du sursaut, il remarqua des piquant sortir du dos du garçon, un réctus apparu sur le visage du vampire mais il entendi le ventre du jeune garçon avant que celui ci ne prenne la parole pour s’excuser avec une voix très timide et vraiment basse.

« Ce n’est pas grave tu sais...J’ai assez d’argent pour m’en faire livré un nouveau. »

Il se leva doucement avant de s’approcher de lui avec un grand sourire sur le visage, il pouvait voir qu’il avait peur mais il fallait qu’il prenne confiance car Erik n’allait pas lui faire de mal, il n’est pas comme ça en tout cas. Mais bien évidement c’est ce que le jeune garçon redouter en vu de sa question qui venait de suivre ses excuses.

« Bien sûr que non...J’ai horreur de punir les gens surtout les personnes sans défense comme toi, jeune homme »

Erik leva la main délicatement avant de venir caresser le haut du crâne du garçon pour assez de lui faire prendre confiance en vers lui, qu’il sache qu’il n’allait lui faire aucun mal. Quelque minute plus tôt, il avait entendu le ventre de ce dernier alors avec un grand sourire sur le visage, il regarde le garçon et repris la parole.

« J’ai entendu ton ventre crier famine tout à l’heure, alors reste ici, réchauffe toi pendant que je te prépare quelque chose. »

Il entra dans la cuisine, celle qui était près de la salle à manger. Il ne savait pas quoi faire pour lui redonner de l’appétit, mais au bout de quelque minutes le jeune Erik trouva ce qu’il pouvait bien faire à manger. Il sortit donc des pâtes, des lardons et de quoi faire une sauce avec.....Erik fait donc la cuisine pendant une bonne trentaine de minutes et ensuite, il retourna dans le salon avec le plat dans la main le posant ensuite devant le jeune garçon.

« Tiens, mange tant que c’est encore chaud... »

Ensuite, il se posa à nouveau sur son fauteuil regardant le jeune garçon.
avatar





Invité
Invité
Sam 25 Nov - 23:38



Un hérisson perdu e un vampire généreux.


Ce n’etais pas grave ? Tu avais fait une bêtise mais personne n’allait te punir ? Tu ne comprenais pas… toi qui avais toujours eu des punitions pour n’importe quoi… Que ce soit des punitions sexuelles ou justes te frapper en te laissant presque mort au sol…. Toi tu avais l’habitude de la violence même si tu n’aimais pas ça. Tu es bien content d’éviter une punition à vrai dire. L’homme s’approcha alors de toi doucement en essayant de ne pas te faire peur mais ton seul reflex et de te recroqueviller sur toi-même … tu as si peur … peur de tout … pourquoi ? Le traumatisme … Tu avais si peur qu’on te fasse du mal, tu avais beau voir qu’il te ferait aucun mal tu avais cette méfiance présente.

C’est lorsque tu sentis la main de l’homme se poser sur ta tête que tu relèves doucement la tête et le regarde doucement alors que ton ventre cris de nouveau famine… La poisse … cette fois il la forcément entendu. Tu rougi et te recache alors qu’il essaie de te faire comprendre que tu n’avais pas à avoir peur. Alors que tu tremblais comme une feuille, l’homme te dit alors qu’il avait entendu ton ventre et te propose de rester ici à te réchauffer le temps qu’il aille te préparer quelque chose à manger… tu n’avais jamais rencontré quelqu’un de si gentil. Tu le regarde alors partir et dès qu’il est hors de la pièce tu te précipites devant la cheminé en prenant la couverture que tu avais et t’assois devant la feu en t’emmitouflant dans la couverture. Tu te réchauffe doucement et réfléchis… tu avais rarement rencontré quelqu’un comme lui… Tu étais content d’être tombé sur lui.

Alors que tu étais perdu dans tes penser, tu l’entendis entrer dans la pièce et te montre le plat de pate avec des lardons et une sauce qui avait l’air appétissant, tu te levas alors rapidement et repose la couverture sur le sofa et t’assois et dit :

« Merci beaucoup… »


Tu commences alors rapidement à manger et des étoiles apparaissent dans tes yeux et une larme coule alors la première boucher et avaler. Tu continues de manger doucement mais avec appétit et dévore toute l’assiette avant de la tendre à ton hôte et dire timidement :

« Est…est ce que je peux en avoir encore s’il vous plait monsieur ? C’est très bon ! Vraiment ! »

Tu avais les joues rouges et ce petit air tout mignon au visage qui suppliais ton hôte du regard… tu avais pas manger aussi bien depuis au moins 3 mois.




©Clém don't touch please! pour Epicode"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Dim 26 Nov - 2:41
Un hérisson perdu et un vampire généreuxAu pieds de la cheminée

Shiro
Night
Erik
Erik avait donc donner le plat au jeune garçon qui avait littéralement dévoré ce dernier alors cela à eu pour effet de faire sourire le vampire car il avait bien remarquer que ça faisait un bon moment que le jeune homme n’avait pas manger quelque chose d’aussi bon car il lui en avait redemander donc avec le sourire, Erik se leva en hochant la tête comme puis lui dire qu’il allait lui en rechercher.

Il se dirigea donc dans la cuisine récupérant le plat complet comme ça il aura tout sous la main et s’il voulait en reprendre et pourra plus facilement que de retourner à chaque fois dans la cuisine pour lui en resservir. Après avoir poser le plat devant le jeune garçon, Erik s’approcha du feu pour le faire vivre encore un peu avant de revenir se poser sur son fauteuil pour se servir un nouveau verre mais pas de sang mais de vin.

« J’ai ramener le plat entier comme ça tout pourra manger à ta faim jeune garçon. »

Il le fixait avec un sourire sur le visage, Erik était doux et non méchant, il faisait tout pour le garçon comprenne qu’il était loin d’être méchant avec lui et qu’il était en sécurité ici dans le manoir Night. Alors qu’il laisse le jeune homme mangeait tranquillement, le vampire mit ses lunettes sur le nez et commença à lire un livre croisant par la même occasion les jambes mais il se rappela qu’il ne connaissait même pas le nom du garçon qu’il venait de sauver d’une mort certaine.

« Au faite jeune homme, quel est ton nom….Moi mon nom est Erik Night »

Il lui avait parlé sans quitter le livre des yeux attendant qu’il lui réponde, il avait utilisé comme à chaque fois une voix calme et amical pour lui faire prendre confiance. Le feu continuait à se consumé dans la cheminé réchauffant encore plus la pièce où les deux était. Erik pensait qu’il allait lui demandé pourquoi il n’y avait qu’eux mais pour l’instant tout ce que le vampire voulait c’est que  l’homme prenne confiance et qu’il mange à sa faim car il était maigrichon donc il avait conclut qu’il n’avait pas manger à sa faim depuis un bon moment maintenant.

« Après si tu veux prendre une douche, je te montrerais où c’est et après on pourra  discuter...Mais seulement si tu le veux bien sûr »

Effectivement, il n’allait pas le forcé à parler s’il ne le veut pas, Erik n’est pas comme ça. C’est un vampire gentil et solitaire de temps à autre et cela on pouvait le remarquer avec le manque d’esclave dans son manoir. Il ferma par la suite son livre le posant sur la petite table buvant après quelque gorgé de son verre de vin et il partit une nouvelle fois dans la cuisine pour rapporter une cruche d’eau et un verre car c’est bien beau de manger mais il ne faudra pas qu’il s’étouffe.

« Il est conseillé de boire en mangeant..J’aimerais pas trop que tu t’étouffe alors que je viens de te sauvé d’une mort certaine. »
avatar





Invité
Invité
Mar 28 Nov - 10:43



Un hérisson perdu e un vampire généreux.


L’homme te regarda avec le sourire, ce qui eut pour effet de te faire rougir alors qu’il te fait comprendre qu’il va chercher de quoi te resservir. Tu souris timidement mais reste discret avant de remarquer que tu n’avais plus ton masque sur la bouche… merde… tu te mets alors à fouiller dans tes poches pour essayer de le trouver … merde… tu regardes par la suite ta main bander de ton morceaux de t-shirt qui était devenue rouge carmin à présent … Tu entends l’homme revenir, alors tu lèves les yeux et essaie de cacher ta main ensanglanter. Tu souris timidement en voyant le plat rempli. Tu lias tes mains en disant un « merci » timidement et te resserre avec appétit.

Tu recommence alors à manger en savourant chaque boucher, tu étais si maigre … Puis cela faisait un moment que tu n’avais pas trouvé quelque chose de convenable à te mettre sous la dent. Tu continues de manger sans faire attention à l’homme. Alors que tu pris une nouvelle boucher de pate il te posa une question, te demandant ton prénom… Tu rougi alors a avala doucement ce que tu avais en bouche et répondre assez faiblement :

« J…Je m’appelle Shiro monsieur Night… Merci pour votre hospitalité… je n’en abuserais pas… promis… »

Tu continues alors de manger alors qu’il finit par te dire que si tu voulais prendre une douche il n’y aurait pas de soucis et qu’il te montrerait ou se trouve la salle de bain. Tu souris alors en le remerciant encore un fois. Tu sursautas un peu le voyant se lever et aller à la cuisine. Quand il revient il avait de quoi boire, toi qui n’osais pas demander, tu le remercia pour la énième fois et te serre un verre d’eau que tu bois d’un coup. Tu fini alors ton assiette en souriant. Tu ne t’étais pas régaler depuis un bail.

Tu regardas alors l’homme qui t’avais sauvé la vie, tu lui devais beaucoup actuellement … tu ne pouvais pas rester ainsi sans le remercier ou quoi. Tu te levas alors et t’inclina face à lui timidement, le bout de tes piquants étant sortir et dépassait de ton sweet, une certaine peur au ventre. Tu ouvrir alors la bouche et demanda timidement :

« Y … Y a t-il un moyen de vous remercier ? J…Je ne peux pas abuser de votre gentillesse s….sans vous remercier monsieur Night… »



©Clém don't touch please! pour Epicode"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Lun 4 Déc - 17:02

Un hérisson perdu, un vampire généreux.

Shiro
Erik
Night
J’étais alors toujours dans mon fauteuil venant de temps à autre remettre du bois dans la cheminée voyant que le jeune garçon mangeait convenablement, il m’avait même répondu à ma question en me disant son nom qui était Shiro, un très beau nom je dois avoué. Je le laissais tranquillement manger avant qu’il ne se leve pour se mettre face à moi avant qu’il ne s’incline en même temps. Je me demandais d’ailleurs pourquoi il faisait ça car je n’ai pas vraiment fait grnd chose à part le sauver de la mort et du froid aussi en même temps. Je clignais des yeux et il prit la parole.

Il voulait que je trouve un moyen de remerciement ? Il n’a pas besoins de me remercier...Je l’ai sauver parce que je le devait c’est tout. En voyant les piques dans son dos, je soupira doucement avant de m’approcher de lui en me levant de mon fauteuil bien-sûr, je lui caressa les cheveux avant de prendre la parole d’une voix douce et calme pour lui faire encore plus prendre confiance en lui et en moi aussi par la même occasion.

« Ecoute Shiro...Tu n’as pas besoins de me remercier de quoi que ce soit, d’accord...Maintenant que tu as fini de manger, nous allons te faire prendre une douche et soigner cette main ensanglanter aussi. »

Un doux sourire sur le visage pour finir la phrase puis ensuite délicatement, je lui pris la main pour me diriger vers la salle de bain le plus proche dans un pas lent et gracieux en même temps. On ne mit pas longtemps à arriver devant la salle de bain, je lui ouvrit la porte doucement pour le laisser entrer en premier avant de venir me mettre dans son dos mais assez loin des piquant par la même occasion j’avais pas trop envie de m’en prendre dans le ventre.

« Je te laisse utiliser la salle de bain aussi longtemps que tu veux, la porte qu’il ya sur ta droite te conduira dans une chambre celle qui servira pour mon esclave prochainement. Il y aura des vêtement propre pour toi et ensuite nous soignerons ta main d’accord ? »

J’avais pas attendu qu’il me réponde que je suis directement partie chercher des vêtements dans les chambre à l’étage, il s’agissait de mes anciens vêtements quand j’étais petit enfin quand j’avais l’âge de Shiro. Ensuite je suis aller les mettre dans la chambre et je suis retourné dans le salon pour l’attendre et en même temps j’avais choppé la trousse de secours que j’avais dans le manoir.
avatar





Invité
Invité
Sam 16 Déc - 21:06



Un hérisson perdu e un vampire généreux.


Tu avais bien manger… Erik est vraiment  un homme gentil et attentionner, il ne te demandais même rien en retour… tu restais un peu con alors qu’il vient poser sa main sur ton crane en te disant cela et qu’il allait te montrer la salle de bain et soigner ta main. Tes piques rentrent immédiatement dans ton dos quand il pose sa main sur ta tête, te mettant directement en confiance. Apres ces douces paroles, l’homme attrapa ta main et te guida jusqu’à la salle de bain, tu regardais tout autour de toi, l’endroit est assez luxueux quand même… Tu as un peu de mal à le croire… Un riche t’avait sauvé ? Il ne manigançait rien au moins ?!

Tu le suivais alors avec les pommettes rouge et tes piques rentrer, tu aurais une des oreilles d’un autre animal elles seraient plaquer sur ton crane avec un petit sourire doux et timide. Arriver devant une jolie porte, Erik l’ouvris et t’indiquais tout ce que tu as à savoir avant de rentrer. Une fois partie tu le regardas un peu avant d’entrer et de fermer la porte derrière toi et retirer ton pull violet, ton pantalon, ton t-shirt et tes sous-vêtements. Tu les posas dans un coin avant d’avancer sur ce qui semble être la douche. Tu entre dans la cabine et la ferme derrière toi avant de faire couler l’eau sur ta peau couverte de cicatrice et plaque noir/grise… Tu regardais tes mains… surtout celle qui avait été amoché… cette main n’a vraiment pas de chance… C’est celle qui est le plus marqué… Entre le poignet ayant été coupé à plusieurs reprise à cause des jeux de tes ancienne maitresse et les traces noirs qui avait persisté… Tu n’étais pas gâter.

Tu laissais l’eau chaude couler sur ton corps, sortant tes piquants afin de les nettoyer aussi comme il faut, avec le temps tu avais appris à le faire tout seul. Tu laves aussi tes beaux cheveux et ton visage qui en avaient grand besoin. Une fois tout propre, tu sortie de la douche et attrapa une serviette pour te sécher comme il faut, tu laisses les piquants sortie pour qu’ils sèchent aussi comme il faut. Une fois sécher, tu ouvres la porte à coter et regarde si Erik n’étais pas là, ouf… il n’est pas là, tu ne voulais pas qu’il te pose de question sur toute tes marques… Tu attrapas tes vêtements sale et les pose sur le lit d’a coter, tu tenais beaucoup à ton pull… pourquoi ? Tu n’en sais trop rien.

Une fois toute tes affaires posé, tu attrapes le boxer propres et l’enfile avant d’entendre la poignet s’actionner derrière toi…. Merde… Tu regardes la porte et essaie d’enfiler le t-shirt donner rapidement mais c’est trop tard…. Erik est déjà entrer et a la possibilité de voir toute tes vilaines traces et cicatrice.



©Clém don't touch please! pour Epicode"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Mer 10 Jan - 13:23
Un hérisson perdu et un vampire généreux.

J'avais donc apporter tout ce qu'il fallait dans la chambre à côté de la salle de bain pour que Shiro soit tranquille et qu'il puisse s'habiller sans problème. Donc pendant qu'il prenait une douche, je suis aller dans ma propre chambre pour pouvoir prendre le matériel médical, même entant un vampire, je peux très bien soigner quelqu'un sans boire son sang. J'étais encore dans ma chambre que j'entendis qu'il avait fini sa douche, pour l'instant je suis resté assis comme ça, le regard dans le vide.

Au bout d'un moment, je décide de me lever et de me diriger vers la chambre où j'avais déposer quelques minutes plus tôt des vêtements propre. J'avançais tranquillement dans les couloirs en direction de la chambre. Quand je fus devant la chambre, j'attendis quelques minute avant de poser ma main sur la poignet et d'ouvrir délicatement la porte. Je vis Shiro se précipiter à enfiler son haut mais j'avais quand même vu les cicatrices sur son corps alors je me suis dit que j'allais lui en parler mais au vu de son regard, il serait préférable qu'il m'en parle lui même pour ne pas lui faire peur.

Je me tournais doucement dos à lui pour le laisser se changer sans problème pendant que moi, je pose sur la table, le matériel médical que je garde dans ma chambre en cas de gros problème ou parce que quelqu'un s'est blessé pas loin de chez moi.

Ensuite quant-il fut enfin prêt, je me tournais vers lui pour venir doucement sur le lit avec le matériel. Il n'y avait aucun sons dans la chambre donc je décidais de prendre la parole en premier pour encore plus le mettre en confiance.

« Est ce que la douche était bonne ? Tu n'as pas eu trop mal au niveau de ta main ? »

Deux questions simple qui bien évidement auront des réponses simple également, en attendant qu'il me réponde, je place délicatement les produit pour soigner sa main entre nous deux. J'avais toujours sur mon visage un sourire tendre et amical par la même occasion. Ensuite quand tout fut prêt, je tendis ma main vers lui avec toujours le même sourire sur le visage.

« Est ce que je peux avoir ta main pour pouvoir la soigner convenablement s'il te plait Shiro »

Je gardais ma main tendu vers lui pour attendre qu'il me passe sa main, de mon autre main j'avais le désinfectant pour pouvoir le mettre sur sa main.

ft. Shiro
avatar





Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 12:30



Un hérisson perdu e un vampire généreux.


Tu avais étais pris par surprise … peur qu’il le remarque, tu avais rapidement enfilé ton haut en tremblant, les joues complétement rouge… Tu enfilas alors ton pantalon tout aussi rapidement alors qu’Erik avait tourné le dos… Il avait vu tes marques, c’était sur… Tu en avais partout… Sur les jambes, du les bras, le ventre, le cou, le dos…. Partout … maudit scientifique.

Doucement, tu finissais de t’habiller, peur que ton hôte te demande d’où proviennent ces marques, ayant aucune envie d’en parler. Ton passé était douloureux et tu avais horreur de montrer à quel point tu en avais souffert. Après avoir fini de t’habiller, Erik te posa deux question plutôt banal, tu le regardas timidement, presque mal à l’aise :

« Ou…Oui merci pour la douche… ça fait du bien… et euh…. Ça va j’ai l’habitude … de souffrir physiquement »

En réalisant tes mots, tu te remis à trembler … merde à la fin… tu ne savais pas tenir ta langue Shiro ? Tu détournas le regard, espérant aucune demande de sa part mais tu serais bien obliger de lui en parler si il te demande. Tu tremblais un peu avant de t’asseoir aussi sur le lit, alors que doucement, il tendit sa main vers toi en te demandant de bien vouloir tendre la tienne pour qu’il puisse te soigner.

Doucement, tu tendis la main vers lui, paume vers le haut et le laissais te soigner sans te plaindre, cela te soulageais, tu commençais doucement à ne plus avoir mal, bien au contraire. Tu avais la tête baisser avant de dire tout bas mais assez fort pour qu’il puisse l’entendre :

« S’il vous plait … monsieur… ne m’en voulez pas si je ne vous raconte pas pour mes marques, je sais que vous les avez vu mais mon passé est quelque chose que je cherche à effacer, oublier, retirer de ma mémoire et de mon physique mais je sais que c’est impossible… S’il vous plait ne m’en tenais pas rigueur … »

Tu tremblais a ces mots, il n’avait pas l’air méchant mais dire que tu avais été torturé ou le sujet principal des expériences folle des scientifique d’AGC te rendais malade et surtout tu ne voulais inquiétez personne … personne même les inconnus, peut être qu’un jour tu trouveras un personne spécial pour en parler sans crainte. Tu serrais ta deuxième main en priant silencieusement qu’il ne te chasse pas après ça, tu voulais le remercier de son hospitalité… le remercier de prendre soin de toi…




©Clém don't touch please! pour Epicode"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Jeu 15 Mar - 18:13
♥️
Un hérrison perdu et un vampire généreux
ft. Shiro
Tranquillement, j’étais en train de lui soigner la main, tout en souriant avant qu’il ne me réponde à mes questions, je suis bien content que la douche avait été bonne pour lui mais le fait qu’il me dise qu’il avait l’habitude de souffrir me fit un peu mal mais je ne voulais pas vraiment aborder le sujet avec lui parce qu’en voyant son visage, je voyais qu’il n’était pas prêt d’en parler.

« Je suis bien content que la douche t’as plu. »

Pendant que je lui soignais sa main, il s’est mit à parler assez bas mais quand assez fort pour que je puisse entendre ce qu’il voulait me dire, il était en train de parler de ses marques, qu’il ne voulait pas m’en parler et que cela toucher justement son passé qu’il voulait oublié. Avait-il peur que je chasse de ma maison après cela, j’en avait loin de là l’attention de le mettre à la porte après ça.

« Ne t’inquiète pas, je ne chercherais pas à savoir ce qu’il s’est réellement passer pour que tu es ces marques là, mais je peux quand même te soigner un minimum des blessures mais seulement si tu le souhaite toi bien sûr Shiro. »

J’avais alors fini de lui soigner sa main avant de lui mettre un nouveau bandage sur cette dernière, affichant sur mon visage un doux sourire Amical. Je range donc la trousse de secours.

« Souhaite tu rester ici pour la nuit Shiro ? »

Gardant mon sourire sur le visage, je le regardais tranquillement attendant une réponse de sa part pour voir s’il allait accepter ou pas mon invitation à rester chez moi pour la nuit. Je me pose donc sur le lit à nouveau à côté de lui.
avatar





Invité
Invité
Mar 10 Avr - 11:26



Un hérisson perdu e un vampire généreux.


Il n’était pas méchant avec toi… loin de là mais tu ne voulais pas rester… Pourquoi ? Car rester l’esclave de quelqu’un ne te convenait pas !! Tu trembles un peu alors en lui demandant de ne pas te poser de question par rapport à tes blessures et marque sur ton corps. Il te répondit alors qu’il ne comptait pas te poser de question si cela te gênais de trop. Tu souris un peu et le laisse finir de soigner ta main. Tu baissas alors la tête quand il te demanda si tu voulais rester pour la nuit… Tu te sentis gêner… pourquoi ? Car tu te sentais un peu mal à l’aise en étant entouré d’autant de richesse… cela te rappelais ton ancienne maitresse…

Tu tremblais un peu en le regardant… quoi répondre… ? Tant pis… autant accepter et dormir une partie de la nuit avant de te sauver par la fenêtre. Tu gardes la tête baisser et répond :

« Je… Je veux bien… merci monsieur… »

Tu viens alors étrangement lui faire un câlin doucement, te mettant à pleurer durant quelque minute avant de le lâcher et essuyer tes larmes doucement. Tu souris un peu et dit :

« Merci… je… je peux aller dormir ? »

Le vampire accepta alors, venant te border alors que tu passes sous les draps, tu réchauffe un peu alors que l’homme aux cheveux de jade sortie de la chambre… te laissant seul… dans le noir. Tu t’endors alors un moment avant de te lever en pleine nuit… Tu ne peux pas rester. Tu te lèves, attrape une feuille et écrit dessus :

« Pardon… merci pour tout. »

Par la suite, tu ouvres la fenêtre, laissant le papier sur le lit et sors par la fenêtre, escaladant comme tu peux le mur jusqu’en bas et te sauve… Au revoir monsieur Night.




©Clém don't touch please! pour Epicode"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Jeu 26 Avr - 20:11
Voilà que j'avais fini de lui soigner sa main, j'avais ranger la trousse aussi par la même occasion avant que Shiro ne me répond qu'il voulait bien rester pour la nuit, surpris, il vient me prendre dans ses bras pour me faire un câlin, je ne pouvais lui refuser alors je lui caressa les cheveux essuyant ses larmes gardant mon sourire sur le visage avant de me lever pour le laisser tranquille. Il me demanda s'il pouvait aller dormir, j'hoche juste la tête positivement avant de sortir de la chambre pour le laisser tranquillement dormir.

Je suis ensuite partie dans le salon pour ranger la table où il avait manger. Quand le salon fut propre je suis aller me coucher ne pensant pas qu'il serait partie en pleine nuit mais voilà. Alors que je dormais, quelque chose vient me réveiller, un bruit dans le manoir. Je me suis alors demander ce qu'il pouvait bien avoir fait ce bruit dans mon manoir, je savais qu'il était vieux mais au point de faire du bruit pour me réveiller comme ça. Alors, je me suis doucement réveiller pour partir à la recherche de se bruit, ne voulant pas déranger Shiro pensant qu'il était encore en train de dormir, je me suis diriger vers le salon pour voir si une fenêtre était ouverte ou pas mais rien.

Alors je décide de retourner dans ma chambre mais en passant devant la chambre où dormait Shiro, je sentis un grand courant d'air, alors je décide donc d'ouvrir doucement la porte et je découvris la fenêtre était ouvert. "C'était donc ça le bruit" pensais-je en entrant dans la chambre, je vis ensuite la feuille où était noté dessus "Pardon...Merci pour tout.". Je soupire quelque minute avant de mettre la feuille à la poubelle puis je sortis de la chambre. Il était donc véritablement partie du manoir, mais au moins, je lui avais soigner sa main.

Maintenant que j'étais donc sortie de la chambre et je suis retourné dans ma chambre pour me rendormir.





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: