RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost in the darkness (PV Carla) [terminer]

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Mar 7 Nov - 0:43

Lost in the darkness

Protectrice...

JPerdu dans la rue, sous une pluie battante, je ne savais pas vraiment où aller. J'étais seul, une fois de plus. Snow, mon chat des rues, avait du se trouver un coin douillet à l'abri des intempéries. Je soupirais dans mes vêtements détrempé tout en avançant à travers les ruelles de la ville. Je devais rester discret, mais j'avais faim. Je devais manger sinon je ne tiendrais pas très longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mes pas me conduisirent devant une boutique un peu spéciale; Ink Blood. Je trouvais l'enseigne plutôt jolie, mais ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Même si je rêvais de me faire tatouer, comme beaucoup de personne au passage, je n'en avais pas les moyens. Oh je pourrais certainement offrir mes services et payer en plusieurs fois... mais... je ne sais pas, ce n'est pas dans mes priorités. Je lâchais un autre soupire continuant ma route. Je tombais alors sur une boulangerie. Je salivais presque devant les pains qu'ils vendaient, mais là encore, je n'en avais pas les moyens. Je pourrais faire la manche, mais peu de gens étaient généreux. Je restais ainsi devant la boutique, m'imaginant croquer dans une brioche savoureuse, ou dans l'un de ces petits pains croquants à souhaite. Mais ce n'était qu'un rêve.

Je sentis soudain une main sur mon épaule, le propriétaire de la boulangerie. Il me somma de dégager, car je faisais fuir la clientèle. Je ne réagis pas tout de suite, ne comprenant pas. Il se mit à me hurler dessus, pointant son fusil sur moi. Je n'avais pas remarqué son arme. La panique me gagna et je sentais mon cœur accélérer. Puis je me mis à détaler et à courir de toutes mes forces. J'entendis un coup de feu, il avait heureusement tiré en l'air, mais sous la surprise, je glissais dans une flaque d'eau, m'écorchant le genou assez salement au passage. Je me redressais et me remit à courir, revenant devant le salon de tatouage. J'entrais précipitamment à l'intérieur sans savoir pourquoi, puis je fermais la porte. Je sentais une crise d'angoisse arriver. Je peinais à contrôler ma respiration, je ne voyais plus rien autour de moi. Je sentais des larmes couler, se mélanger aux goutes qui perlaient de mon front. Je m'assis contre la porte, rapprochant mes genoux de mon torse. J'encerclais ces derniers avec mes mains et me balançais. Plus rien n'existait autour de moi et je me mis à répéter en boucle:

-"Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... "

Je me mordais la lèvre, anxieux, essayant de me calmer. Je savais que je n'étais pas seul, mais pour l'instant ceci n'avait aucune importance. Une fois un peu calmé, je relevais la tête pour faire face à une personne...


©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Mar 7 Nov - 15:26

Lost in the darkness




"Maman ? Moi ?"


Tu n’aimais pas être seule à la boutique mais ça faisait quelque temps que Seiichi passait que la journée, ne restant qu’un moment avant de repartir, il avait son boulot de nuit … Tu lui offrais toujours ton sang avant de partir, histoire qu’il ne s’épuise pas trop à la tache vu qu’il refuse de boire du sang humain… Et aujourd’hui il n’était passé que quelque minute, prétextant un truc urgent à faire… Il avait donc oublié que Marek n’étais pas la aujourd’hui et qu’en général … le mardi … il n’y pas personne qui passe à la boutique. Génial… seule à la boutique à ne rien foutre.

Depuis votre discussion ça allait un peu mieux. A vrai dire tu avais vu Kyle plusieurs fois depuis ça, il t’avait fait rapidement remonter la pente. Tu avais retrouvé le sourire et tout allait mieux, tu aimais encore Seiichi mais beaucoup moins qu’au tout début, tes sentiments pour Kyle grandissait de plus en plus… Il y a cette aura qui vous attire l’un à l’autre, comme un aimant et un bout de métal… c’est étrange … pourtant vos race devrait vous repoussez… mais depuis Takeo … Les loup-garou était ton point faible… Takeo t’avais sauvé… tu n’étais pas tombé amoureuse de lui, mais si il t’avait demandé d’être sa petite amie tu n’aurais pas refusé. Enfin bref, tout ça pour en revenir au même point … Tu tombais amoureuse de ton opposé.

Alors que tu réfléchissais a quel dessin faire, tu eu une idée génial pour ton future tatouage. Tu commenças à la dessiner pour ne pas perdre cette idée, tu demanderas a Marek de le refaire a sa sauce. Tu aimerais bien un autre tatouage sur ton bras vierge, faire un dessin en effet d’optique, comme si tu avais le bras d’un robot, un cyborg, cela pourrait être très drôle. Alors que tu finissais ton dessin, tu sursautas en entendant quelqu’un entrer précipitamment et claquer la porte. Tu grognas un peu posa ton crayon pour aller au niveau de l’accueil après avoir baissé la musique. Tu t’apprêtas à gueuler quand tu vis un jeune homme contre la porte recroqueviller sur lui-même.

Tu couru vers le jeune homme et ferma la porte d’entrée, fermant les rideaux de fer et t’accroupie face à lui. Il avait l’air mal en point pauvre chou… Tu levas doucement la main pour la poser sur son crane doucement pour ne pas l’effrayer et demande tout doucement :

« Hey … ça va ? »

Tu restais prêt de lui, essayant de le consoler.

©️ Lavandes pour Epicode

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Jeu 9 Nov - 16:51

Lost in the darkness

Protectrice...

Je sentis une main se poser sur ma tête et entendis quelques mots. C'était une femme, elle me demanda si j'allais bien. Je ne savais pas quoi répondre et je balbutiais quelques mots incompréhensible. Même moi je ne savais pas ce que je voulais lui dire. Je continuais de me balancer sentant les angoisses remonter. Mais je ne la repoussais pas. Elle semblait gentille et pleine de bonne attention. Je devais d'abord me calmer. Retrouver un peu de calme dans mon esprit ce qui était vraiment dur. Mais j'avais peur que mon silence la fasse fuir, je saisis donc sa main qui était posée sur ma tête pour la serrer dans le mienne. Sa froideur me surpris, mais me faisais du bien et était étrangement rassurante. En réalité je m'attendais à ce qu'elle me mette dehors, j'étais quand même entré dans sa boutique sans lui demander la permission, sans lui adresser le moindre mot. Je relevais doucement la tête vers elle, ma respiration trahissant toujours ma panique.

-"Je suis désolé... je... je n'aurais pas du entrer comme ça!"

J'avais un peu peur qu'elle me gronde. Quand j'étais dans cet état, je me retrouvais un peu comme un enfant. Coupable de tout... même d'exister. Mais je commençais enfin à retomber sur terre et je sentis le froid m'envahir. J'étais trempé. Mon genou me faisait mal aussi. C'était puérile. Je serrais toujours sa main dans la mienne, plantant mon regard dans le sien, puis je tentais de me relever, m'appuyant contre la porte. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais en sécurité.

-"Je m'appelle William... désolé, je dois vous sembler étrange, je... j'ai juste vu votre boutique et je pensais qu'ici tout irait bien..."

Je m'embrouillais dans mes paroles, j'avais de la peine à m'exprimer. J'avais peur qu'elle me juge ou qu'elle me demande simplement de partir. Je baissais alors les yeux, honteux de mes agissements, de mes paroles, de tout ce que j'étais. J'étais effrayé, je n'aimais pas avoir ce genre de crise, qui me donnaient l'impression d'être inférieur à tout. J'étais quelqu'un de normal dans le fond non? Je continuais désespérément de m’accrocher à elle comme si elle était mon dernier espoir, me demandant tout de même pourquoi elle était si glacée.


©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Ven 10 Nov - 23:20

Lost in the darkness




"Maman ? Moi ?"


Tu avais fermé la porte à clé, le store en métal descendu et viens rapidement voir comme se sent le jeune homme. Tu poses une main sur son crâne, ce qui fut pour effet … bah rien en fait … toi qui espérais le calmer en caressant sa tête… rien enfin si… au bout de quelque seconde, le jeune homme attrapa ta main et la serra dans la sienne. Tu souris alors doucement alors qu’il s’excusa une première fois. Tu seras doucement ta main glacé dans la sienne chaude mais mouillé.

En effet, le jeune homme avait fini sous la pluie et dans un piteux état. Tu soupiras un peu et l’aida à se relever quand il s’appuya contre la porte, tu le tenais doucement avant de remarquer une odeur de sang… tu baissas les yeux pour remarquer son genoux qui avait pris cher. Tu soupira un peu a ces excuse et souris.

« Et bien William tu a frappé à la bonne porte. »


Tu souris et le guide sur un des canapés qui se trouve dans l’entrée, tu l’assois et t’agenouille devant lui. Tu soupiras a sa blessure et dit :

« Je vais désinfecter ta plaie et te laisser monter avec moi à l’appartement, une bonne douche chaude te feras pas de mal… Je dois avoir une chemise et un boxer propre à Marek… de toute façon il ne s’en rendra pas compte. »

Tu souris et attrape la trousse à pharmacie rangeais derrière le bureau d’accueil et reviens vers lui. Tu regardes son genoux et s’en vraiment te poser de question, tu viens poser une compresse couverte de désinfectant et essuie doucement la plaie. Tu ne te rendais pas compte que ton comportement était le même qu’une mère adopterais a son enfant.

« Ce que je t’ai proposé te va ? Je ne préfère pas te laisser repartir dans cet état. »

©️ Lavandes pour Epicode

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Dim 12 Nov - 3:05

Lost in the darkness

Protectrice...

Je fus tout de même un peu surpris quand elle me dit que j'avais frappé à la bonne porte. Généralement les gens ne sont pas aussi sympathique, c'est peut-être parce que je suis un fuyard recherché, ou alors parce que j'ai toujours l'air perdu, je ne sais pas. Elle me conduit vers un canapé, m'invitant à m'asseoir, je la suivis sans vraiment réfléchir. Elle observa ma plaie, ce n'était pas si grave que ça, je l'avais même oubliée. Elle me proposa une douche, c'est vrai que j'étais gelé. Je la laissais alors s'occuper de ma plaie, grimaçant tout de même au désinfectant qui piquait. Oui l'on pouvait dire que j'étais une petite nature. Elle me demanda alors si ce qu'elle m'avait proposé m'allait. Je hochais doucement la tête, n'osant pas vraiment parler. C'était plutôt agréable qu'une personne prenne soin de moi, alors je ne résistais pas, je profitais simplement du moment. Et puis elle m'avait également proposé des vêtements secs, qui semblait appartenir à l'un de ses amis et ceci n'étais vraiment pas de refus. Je commençais d'ailleurs à trembler de froid. Je la laissais me guider jusqu'à l'étage, me donner ce dont j'avais besoin, me terrant toujours d'un côté dans le silence. J'observais un peu les lieux, la laissant ensuite me conduire à la salle-de-bain.

-"Merci beaucoup... "

Je me dépêcha d'entrer profitant de prendre une bonne douche qui me réchauffa, je ne mis pas trop de temps pour ne pas la faire attendre. Puis j'enfilais les vêtements qu'elle m'avait prêté, prenant les miens pour les faire sécher, puis je ressortis. La cherchant du regard. J'étais à présent réchauffé et sec et bien plus apte à parler.

-"Merci encore, j'espère que je n'ai pas mis trop de temps. Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais puis-je rester un peu, jusqu'à que mes habits soient sec?"

Je posais sur elle un regard remplit de gratitude.

-"Oh et je ne vous ai pas demandé votre prénom."

J'avais d'autres questions à lui poser, mais certaines étaient un peu trop indiscrète je suppose, j'attendrais alors un peu de voir comment les choses se passent.


©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Ven 17 Nov - 10:25

Lost in the darkness




"Maman ? Moi ?"


Tu ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Une fois la plaie soigné, tu l’aidas à se lever et vous dirigez tous les deux vers la porte de sortie dans l’arrière-boutique. Tu le fais monter dans l’ascenseur et appuis sur le bouton de votre étage. Depuis que Seii ne vient plus vivre à la maison c’était assez calme. Il vient de temps en temps alors son odeur règne toujours en ces lieux. Une fois à l’intérieur de l’appartement, tu guidas ton invité jusqu’à la salle de bain, lui disant que tu allais chercher des affaires appartenant à Marek et que tu les poserais sur le meuble à coter de l’évier.

Une fois les affaires poser, tu descends au niveau de la cuisine, Akemi c’était absenter, elle avait le droit de sortir comme elle le voulait mais elle avait laissé des petites pâtisseries au frigo, chic ! Y a une tartelette framboise. Tu sortie alors une casserole et commença à préparer quelque chose à manger pour ton invité. Une omelette avec du riz, ça devrait aller, si il a encore faim il y a d’autre pâtisserie dans le frigo. Tu fais cuire alors le riz dans le cuiseur et commença à faire une bonne omelette comme tu savais les faire.

William mettais un peu de temps, tant mieux, ça laisse le temps au riz de cuire, vu son poids tu te doutes que le jeune homme ne dois pas manger à sa faim depuis quelque temps. Tu le regardas alors arriver alors qu’il s’excuse du temps qu’il avait mis, tu te contentas de sourire et servis une assiette de riz avec l’omelette alors que cette fois il te demande si il peut rester le temps que ces vêtements sèches et ton prénom. Tu souris encore et pose l’assiette à table :

« Je m’appelle Carla ! Mange donc tu dois avoir faim et j’ai fait ça pour toi ! Tu peux rester autant de temps que tu veux William, ici tu es à l’abri. Si tu as la moindre question n’hésite pas, je vois bien que beaucoup de question te brûle la langue ! Et tutoie moi surtout ! Ne me vieillis pas plus que je ne le suis haha »

Apres avoir posé l’assiette, tu sortie ton paquet de cigarette du tiroir ou tu les range et attrapa un briquet avant d’allumer le bout de ce tube magique, aspirant la fumer à l’intérieur de tes poumons complétement mord depuis de nombreuses années. Tu soufflas alors de nouveau, laissant la fumée s’échapper de ta bouche, formant un large nuage gris au-dessus de ta tête.

« Dit moi Will, tu as quel âge p’tit chou ? »

©️ Lavandes pour Epicode

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Ven 24 Nov - 1:41

Lost in the darkness

Protectrice...

Je sentais une bonne odeur dans l'air et ceci m'ouvrit grandement l’appétit, depuis combien de temps n'avais-je pas pris un bon repas? Je me posais la question. Je m'assis alors, impatient de déguster ce que la jeune femme m'avait préparer. Je l'écoutais, n'osant pas manger tout de suite, admirant un peu la nourriture. Du riz et une omelette, j'avais l'impression de me trouver devant un repas de roi! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, tout ceci m'aurait été égale. J'avais l'habitude de manger à ma faim, mes parents étaient plutôt aisé et je n'avais jamais manqué de rien jusqu'à que je sois à la rue, pourchassé par AGC. Je souriais doucement, me concentrant sur ce qu'elle me disait. Elle s'appelait donc Carla et m'invita à manger, je ne me fis pas prié, et tout en écoutant la fin de sa phrase j'engloutis deux grosses bouchées, savourant légèrement le goût pour le moment, voulant d'abord contenter un peu mon estomac qui grognait. Elle était plutôt perspicace, elle avait remarqué que je voulais l’interroger. Je souris un peu, reprenant un bout d'omelette en bouche. Je l'observais alors allumer une cigarette, ceci me donnant également envie de fumer, mais pas tout de suite. J'avalais à peine quand elle me demanda mon âge.

-"J'ai 24 ans et vous?"  

Je la regardait, la détaillant un peu, étant persuadé qu'on ait le même âge, ou alors qu'elle était un peu plus jeune, j'avais beaucoup de peine à évaluer son âge. Puis, je me rappelais que l'on ne demandait pas son âge à une dame.

-"Pardon, ma question doit être un peu déplacée... et les autres que j'ai le sont surement tout autant. "

Je remarquais également que j'avais de la peine à la tutoyer, je me forçais alors un peu.

-"Je me demandais pourquoi tu étais si froide..."

Je fixais alors mon assiette, comme si j'avais fais une erreur. Je devais ressembler à un enfant qui avait confessé une bêtise, je devais avoir l'air vraiment ridicule. Je me dépêchais alors d'engloutir rapidement du riz pour ne pas avoir à parler plus pour le moment.



©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Sam 25 Nov - 23:18

Lost in the darkness




"Maman ? Moi ?"


Le jeune garçon sortie peu de temps après que tu aies fini de lui faire à manger de la douche. D’ailleurs quand tu lui dis que le repas est pour lui, il ne se fait pas prier pour s’asseoir et commencer à manger, ce qui te fit rire doucement. Il est adorable… le pauvre ne devais pas avoir la vie facile … toi ça allait mieux… Un peu, Kyle s’occupais bien de toi, Akemi et Marek aussi d’ailleurs. Tu recommençais a retrouver le sourire et tu commençais à oublier ce que tu ressentais pour Seii et avec Kyle tout ce passe pour le mieux. Il s’occupe de toi comme d’une princesses, ça te fais tout drôle d’ailleurs. Enfin bref, tu regardes alors le jeune homme qui venait de répondre à ta question sur son âge. Il te demanda alors à son tour ton âge, tu ris doucement et réfléchis un peu avant de répondre doucement :

« Hum… je crois avoir plus de 2200 ans si je me trompe pas … hum… »

Tu ris alors en voyant sa tête qui avait l’air de dire « euuuh …. ». Tu souris alors et inspire alors un bouffer de nuage toxique et reprend en mettant la machine à café en route :

« J’ai 20 ans haha et ce n’est pas indiscret, je t’ai dit pose moi toute les questions que tu souhaites ! »

Tu souris alors à sa seconde question et écrase alors ta cigarette à présent fini dans un cendrier avant de te servir une tasse de café et t’approche du jeune homme, tu viens poser ta mains sur sa tête pour la caresser doucement et dit :

« Je ne suis pas humaine … Mais ne t’en fais pas Will-chou je ne te ferais aucun mal, ce n’est pas mon genre. J’ai une hybride qui peut en témoigner. »

Tu souris encore et viens t’asseoir a coter de lui, tu croise les jambes et attrape la tasse de café que tu t’étais fait couler pour la porter à tes lèvres doucement, le liquide te brulait un peu les lèvres mais tu aimais ça, sentir se liquide chaud couler le long de ton œsophage. Tu regardes alors le jeune homme et demande :

« Alors ? Tu as d’autre question ? »


©️ Lavandes pour Epicode

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Dim 26 Nov - 0:28

Lost in the darkness

Protectrice...

Je l'entendis rire avant de me donner son âge, je l'observais, dubitatif. Elle plaisantait ou pas? Je ne savais pas trop quoi en penser. Puis en voyant mon regard, elle alla se faire un café et me donna un autre âge, 20 ans.. ceci me semblait un peu plus plausible. Et elle me rassura alors me disant de lui poser toutes les questions que je souhaitais. Quand je sentis sa main sur ma tête, je me figeais, comme si j'attendais un coup, ou je ne sais quoi. Je me crispais alors, sentant qu'elle me caressait alors tendrement. La dernière fois que j'avais reçu un marque d'affection, c'était de la part de ma mère... à sa mort. Je baissais alors les yeux, jouant avec mon omelette. Puis encore une fois, sa voix douce me rassura. Elle avait donc une hybride... Je finis gentiment mon assiette, n'osant pas redemander du riz. Elle vint s'asseoir à coté de moi et me demanda si j'avais d'autre question... Je réfléchis un instant.

-"Si tu n'es pas humaine? Tu es quoi? Je suis Cauquema pour ma part.. je ne sais pas si tu sais ce que c'est?"

Je l'observais avec un regard doux et innocent. Je commençais à bien l'apprécier.

-"Et tu es tatoueuse du coup? Et ton hybride? C'est une esclave du coup? Ou est-ce que tu la traites autrement? Tu as dis que tu ne me fera pas de mal, ça veut dire que tu en aurait les capacités? Et tu partages ton appartement avec d'autres personne si j'ai bien compris? Tu n'as pas 20 ans n'est pas? Mais bien 2200 ans? "

Les questions venaient toutes seules... je me rendis alors compte que je l'inondait avec toutes mes interrogations et je baissais alors à nouveau les yeux honteux.

-"Désolé, je me suis un peu emballé, mais j'ai une dernière question... il reste encore du riz? "

Je me tus alors, comme si elle allait m'engueule ou me reprocher quelque chose. Je me tassais alors un peu dans mon siège, sentant la peur monter dans mon ventre. Si elle n'était pas humaine, qu'est-ce qu'elle pouvait bien être?

©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Dim 26 Nov - 13:13

Lost in the darkness




"Maman ? Moi ?"


Tu le regardas alors finir son assiette alors que tu bois doucement ta tasse de café en riant un peu. Il est es mignon et drôle se petit, même si le pauvre petit chou ne doit pas avoir eu une vie toute rose. Tu le regardas alors qu’il te demandait ce que tu étais … tu avais peur de le faire fuir mais de lui-même le jeune homme révèle sa vrai nature, tu avais sentis qu’il n’était pas totalement humain mais tu n’avais rien dit, peur de l’effrayer. Tu sentais ces choses-là comme une évidence. Un cauquema ? Hum… tu en avais entendu parler de ça mais tu n’avais jamais vraiment su à quoi cela correspondais mais tu étais curieuse. Tu n’as pas le temps de répondre que le garçon te posa tout un tas de nouvelle question.

Tu ris un peu à la toute dernière question, tu attrapes son assiette et te lève pour retourner du coter cuisine et lui resserre une assiette de riz, attrapant un paquet de jambons dans le frigo et pose le tout devant le jeune homme :

« Pour commencer mange a ta faim, tu m’accompagneras faire les courses en échange »

Tu souris et attrape de nouveau ton paquet de cigarette et reviens t’asseoir a coter de lui après avoir posé le cendrier devant ta place. Tu t’assois doucement et allume une nouvelle cigarette en posant le paquet à coter. Tu souris alors et réfléchis a toute les questions qu’il t’avait posé :

« Alors haha, je ne suis pas humaine mais une true blood. Oui je suis tatoueuse depuis presque 10 ans maintenant, j’ai une hybride mais jamais je ne l’ai considérer comme une esclave, pour moi les ‘’esclave’’ ont le droit au respect comme tout le monde. Hum oui je pourrais même te tuer en te vidant de ton sang ou en te faisant souffrir jusqu’à ce que tu me réclame de mourir mais jamais je ne ferais ça à un petit chou comme toi. Je partage l’appartement avec Marek, mon meilleur ami et mon hybride, Akemi et je n’ai pas 2200 ans, à vrai dire je ne compte plus » Tu portes alors ton doigt sur tes lèvres et dit doucement « J’ai bel et bien 20 ans, j’ai juste cessé de vieillir »

Tu ris alors un peu, le pauvre allez être perdu. Tu le regardais manger doucement avant de reprendre une bouffée de fumer nocive. Tu recrachas la fumée en levant la tête, évitant d’enfumer le pauvre visage de ton inviter. Apres avoir fini ta tasse de café en même temps que ta cigarette, tu souris et te lève :

« Bon j’ai des courses à faire. En échange du repas tu viens m’aider à porter les courses, ne t’en fais pas j’ai une voiture »

Tu souris alors et viens caresser son crane doucement et reprend doucement :

« Je vais chercher une veste pour toi et une pour moi, évitons d’attraper froid. »

Tu montes alors à l’étage pour trouver une vieille veste à Marek et une pour toi.

©️ Lavandes pour Epicode

William Heartill
Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2017
Cauquema timide et Tsuophile





William Heartill
Cauquema timide et Tsuophile
Dim 26 Nov - 14:38

Lost in the darkness

Protectrice...

Elle commença par me resservir une assiette de riz, je crois que je m'étais vraiment emballé. Je l'observais alors tout en  mangeant ce qu'elle m'avait redonné. Je hochais également la tête lorsqu'elle me proposa à l'aider à faire les courses en échange du repas. Alors que j'écoutais la suite de ses paroles, je me rendis compte que... ce sera compliqué pour moi de tout retenir, mais je vais essayer. Elle est donc une True Blood? Qu'est-ce que c'est que ça exactement? Je vais devoir la question là-dessus aussi. Donc son hybride était plutôt libre, ce qui me rassura grandement et je souris tout en mangeant. Le reste me plus aussi, au final ses réponses étaient simple et concise, j'avais compris la plupart des choses, même si je restais un peu perdu, ce n'était pas grave, j'apprendrais avec le temps. Je finis alors ma deuxième portion  et étant rassasié, je n'en demandais pas plus. Elle se leva à nouveau et me parla des achats à faire, je lui souris simplement. Je le laissais me caresser la tête et me rendis compte que j'étais encore en boxer. Mais trop tard, elle était déjà montée me chercher une veste, je criais alors avec douceur:

-"Tu aurais aussi un pantalon à me prêter... je suis encore en sous-vêtement...

J'étais un peu honteux de demander cela et impossible que mes habits soient déjà sec. Me retrouvant seul, je me sentais mal à l'aise, comme si je n'étais pas à ma place. je baissais la tête sur son paquet de cigarette, mourant d'envie de lui en piquer une, mais je ne pouvais pas, je devais lui demander la permission. Je l'entendis alors redescendre et je m'avança vers elle, retrouvant le sourire en sa compagnie...


-"J'ai encore deux questions. Mhh, True Blood? C'est comme un vampire non? Et est-ce que je peux te piquer une cigarette? J'ai un peu d'argent aussi, donc je pourrais t'aider à payer."

Je sortis quelques yens, j'étais assez pauvre, mais je tenais à participer, et j'étais prêt à ne pas lui laisser le choix. Puis je m'habillais, prêt à la suivre.


©️ ASHLING POUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Ven 8 Déc - 10:57

Lost in the darkness




"Maman ? Moi ?"


Tu entends alors le jeune homme en bas, persuader de lui avoir posé un pantalon mais nan, tu as oublié de lui en prendre un… Tu attrapes alors deux vestes et un pantalon à Marek qui allaient sans doute être un peu grand pour le jeune homme, tu prends alors une ceinture en plus au cas où et descend les escaliers et lui tend le pantalon et poser les vestes sur le canapé en attendant de voir si le pantalon allait être ok.

Une fois le pantalon mis, tu le regarde quand il te pose des questions, tu ris et attrape ton paquet de cigarette encore remplis, en manquant seulement 3 et lui lance pour qu’il le rattrape ainsi qu’un briquet et souris :

« Tien cadeau, j’ai les moyens pour m’en acheter ne t’en fais pas et true blood ? Vampire ? Nan nous sommes bien différents ! Sauf pour le faite de boire du sang ! Nous True blood sommes immortel contrairement au vampire créer par Agc, nous sommes plus fort aussi et plus rapide, puis nous sommes quand même plus dangereux qu’eux mais en t’en fais pas, je ne tue plus depuis des années enfin… sauf les personnes qui mérite la mort … »

Tu souris alors et viens mettre la veste sur les épaules du jeune homme et le regarde dans les yeux, tu souris et tu as cette impression d’être… comme avant … une maman … mais tout tes enfants t’ont rejeté et abandonner … Will est un garçon courageux alors sans réfléchir, tu viens passer ta main derrière sa tête et l’embrasser sur le front et viens passer tes bras autour de lui comme pour ne plus le lâcher et souris :

« Si tu as le moindre soucis Will… N’hésite pas à venir me voir… ma porte sera toujours ouverte pour les personnes comme toi ! »

A ces mots, tu le serra un peu plus contre toi, ne faisant pas attention que sa tête était entre tes seins, tu le tenais contre toi sans le serrer trop fort, juste assez pour lui faire comprendre que tu étais sincère. Quelques seconde plus tard, tu recule et souris avant de dire :

« Aller ! Je t’emmène faire les courses avec moi ! Tu prendras ce que tu veux pour manger se soir ! J’aimerais que tu restes histoire de reprendre un peu de force ! D’accord ? »

A ces mots, vous sortez alors de la maison, direction le supermarché.

©️ Lavandes pour Epicode






Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: