RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un hérisson trauma [100 %]

avatar





Invité
Invité
Mer 22 Nov - 17:29


Shiro le hérisson câlin !





Présentation global

PRÉNOM • Shiro
 NOM • n'en possède pas
 SEXE • masculin
 ÂGE • 20 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Homosexuel
 NATIONALITÉ • japonaise (de ce que lui en sais)

 ESPECE • hybride hérisson
 CLASSE •  Esclave rebelle (en fuite)
 AUTRE ? • Shiro est tres craintif, il a beau etre "rebelle" il est pourtant très obéissant, il a juste beaucoup de mal a faire confiance et est en fuite.
 
 DON(S) • pique: possibilité de se défendre avec son dos, Shiro possède des pique possiblement rétractable. Si Shiro se sent menacer, ces piques sortent instinctivement.
 LIMITATION(S) • votre réponse ici

 FEAT• osomatsu san - ichimatsu (fanart)


Caractère & Physique

Caractère:
Comment je me comporte … c’est simple… j’ai peur de tout… mais surtout des autres être humain… surtout des femmes … elles m’effraient par-dessus tout depuis mon traumatisme… J’ai toujours été obéissant… j’ai eu plusieurs maitre, enfin surtout des maitresses… dont une qui m’a violer, torturer, frapper, humilier… je n’aime pas les femmes…

Je suis du genre timide et silencieux, si on me dit de la fermer je baisserais la tête et fermerais ma gueule jusqu’à nouvel ordre. Je suis comme dit aussi plus tôt très obéissant… Je n’aime pas désobéir surtout que j’en ai déjà payé les frais…. Je ne veux pas être frappé de nouveau, enfin… Passons les détails.

J’ai des vices, comme tout le monde, je suis accros au tabac depuis que ma dernière maitresse m’a obliger à fumer. Elle était cruelle et sadique, j’aurais préférez que ce soit un homme…. Ah oui ! Comme je vous les dis je hais les femmes … j’aime donc les hommes. Mon ancienne maitresse a été tué, vider de son sang… on a jamais trouvé le coupable. Les agents de sécurité ont voulu me remmener en cage… je me suis enfuis !


Physique:
Physiquement on peut dire que je ne suis pas très banal. Déjà d’un j’ai un bon nombre de cicatrice sur le corps, dû aux expériences que j’ai subis tout petit, certaines ont disparu mais j’ai quelque morceaux de peau de mon ventre, de mon dos, de mes cuisses et sur ma main droite sont noir. Je mesure environs un mètres cinquante-cinq pour quarante kilo, oui, je suis assez maigre mais je n’ai jamais mangé à ma faim malheureusement.

Je suis brun, quelques reflet châtain, j’ai pourtant de magnifique yeux violet, pourpre pour être exacte, mes maitres/maitresse mon toujours ou presque choisis pour mes yeux et mon hybridation peu commune. En effet je suis un hybride hérisson, certes notre gène animal est connu pour se faire écraser sur la route assez facilement mais nous avons quelque chose de très utiles, nos piquants. Personnellement je les contrôle qu’à moitié, je peux les sortir seul, pour les montrer par exemple mais si quelques chose me fait peur ou quoi je ne les contrôle plus, ils sortent instinctivement.

Je m’habille toujours de façon assez simple, jean, jogging, t-shirt, sweet… enfin voilà… je ne suis pas compliqué. Cependant je porte toujours un masque contre la pollution sur le visage, en faite j’ai honte du bas de mon visage, quand j’étais enfin je souriais tout le temps, quoi qu’il arrive, mais avec le temps mon visage c’est assombris, j’ai du mal à sourire… je ne suis plus heureux depuis tant d’année.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Pourquoi fait-il si noir ? Pourquoi alors que tu ouvres les yeux rien ne se passe ? Il fait noir… trop noir... tu te mets à pleurer, tu es effrayer … tu ne comprends pas. Très vite, la lumière fit son apparition. Un bébé, un hybride tu étais si petit… tout petit et tout frêle. Aveugler par la lumière, tu sentis simplement qu’on te soulève en te prenant avec précaution pour te sortir du cartons ou tu te trouvais.

La personne qui ta soulever est une femme, tu la regarde alors de tes yeux rond comme des billes et elle te sourit… enfin… a ton âge tu ne comprenais pas ce que voulais dire se sourire. Tu n’avais que quelque jours mais l’enfer commença bien plus vite que tu auras pu le penser. Pour ton jeune âge ils ne se risquaient pas à te faire de trop grosse expérience. Plus les jours, les semaines, les mois, les années passaient… plus les expériences se faisait plus violente, plus forte, plus régulière …

Tu n’avais que cinq ans quand tout commence à se faire plus horrible. Test a la résistance au froid, au chaud, a la douleur… tout y passe … tu es un véritable joujou pour ces scientifiques … Ils s’amusaient avec ton corps qui pour eux n’étais qu’un simple objet pour la science. Restant enfermer dans une cage le reste du temps, ne mangeant pas à ta faim… tu souriais malgré tout… tu servais a quelque chose … enfin… c’est ce qu’on te disait, alors tu obéissais et souriais.

Tu grandis doucement… tu apprends à vivre avec ces expériences… Même si c’est toujours de plus en plus dur. Tu as à présent 14 ans … Tu ne souris plus depuis que tu as entendu quelqu’un dire que tu étais juste là pour subir leurs folie… un sorte de défouloir quoi… Tu avais servis pendant un temps à tester de nouveau médicament ou chose comme ça mais ce n’étais plus le cas… Tu n’arrivais plus à sourire.

« Vous êtes tous des idiots ! Shiro vient avec moi à partir de maintenant ! »

Tu avais entendu cette voix, c’était elle, celle qui t’avais protégé et chéris depuis que tu vis au Laboratoire d’AGC. Elle t’a alors sortie de ta cage et ta fais sortir du bâtiment pour t’emmener chez elle mais jamais tu n’aurais pensé que ce qu’elle allait faire allais te dégouter des femmes à vie. Les premier jours était top, elle prenait soin de toi jusqu’au matin ou tu t’es alors réveiller attacher et nu dans sa chambre… Elle avait ce sourire carnassier au visage, elle avait tout manigancé depuis le début….

Apres plusieurs mois de viols et de forçage a beaucoup de chose… Elle te fichu a la porte, enfin, elle t’emmena dans une boutique… après t’avoir fait souffrir… après t’avoir frappé, humilier, bruler a coup de cigarette, ect ect … Elle t’abandonne ici… tu avais juste eu le temps de lui piquer un masque contre la pollution que tu portes tout le temps à présent…

Tu avais eu une nouvelle maîtresse de tes seize à dix-huit ans puis une troisième de tes dix-huit ans a il y a peu, elles t’avaient toute détruite de l’intérieur … tu as réussi à t’enfuir après que ta dernière maîtresse soit morte… maintenant … tu te caches et te débrouille pour vivre…

Derrière l'écran

Surnom: Gabriel
Age: 18 ans
comment as-tu trouver le forum ?: c'est moi qui la fais d'abord x)
présence sur le forum ?: régulière x)
Que pense tu du forum ?: il est magnifique *observe ces chevilles gonflé*
Dc ?: Carla L.Kal et Nanako Obara
Autre ?: je suis un bonhomme de neige x)
code du règlement:
CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE

Louange Strauss
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur





Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Ven 24 Nov - 2:14
Mooooo *calin**

Aller zou ! Avec les validés ma chère co fonda :3.


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: