RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINEE]The bloody side of the shadow {Part 1} [Ft. Lyanae]

Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Mar 28 Nov - 22:41
The bloody side of the shadowEnfin moins seul !
Night
Erik
Hanwinks
Lyanae
Alors que je me levais tranquillement, je commençais à me sentir seul dans mon grand manoir depuis que je suis venu vivre à Nishiko...Donc j’ai décidé que j’y prendre un esclave enfin...j’aime pas les appeler comme ça mais tout le monde leur donne ce nom là donc je devrais faire avec mais soyez témoin..Moi Erik Night ne traitera jamais cette personne qui viendra vivre avec moi d’esclave...Il ou Elle aura droit de faire ce qu’il ou elle veut faire.

Après m’être lever de mon lit que je ne voulais pas quitté au début, je suis allé prendre une longue et bonne douche pour me sentir propre comme un sous neuf, ensuite je me suis habillé en grande vitesse pour finir par prendre mon petit déjeuner et sortir de mon manoir respirant le grand air de la journée...J’avais bien fermé la porte de mon manoir, je pouvais donc partir tranquillement jusqu’à la boutique d’esclaves...Punaise qu’est ce que cela peut m’énerver de dire esclave...Mais bref…

Je marchais alors vers le centre ville en regardant de droite à gauche voyant les autres maîtres avec leur esclaves, certain étaient gentil avec eux d’autre non et cela m’énerver encore plus mais je ne disais rien baissant juste la tête en soupirant. Quelques fois je regardait les maîtres qui étaient gentil avec leur esclave pour leur sourire, ils me reconnaissaient tous...En même temps, je suis le gérant d’un des bars de la ville, le bar « Lueur de la lune »...Bref...Arrêtons de parler de moi car j’étais arrivé devant la boutique.

Je pousse alors la porte délicatement mais avant même que je puisse poser un pieds qu’un des vendeurs d’esclave vient à ma rencontre, je me suis mis à grogner mon mécontentement avant qu’il ne se pousse pour que je puisse entrer, ce que je fis d’ailleurs..Alors qu’il me parlait, je ne l’écoutais même pas...Je regardais plus les esclave dans leur cage, certain étaient même venu se coller contre la porte et me suppliaient de les prendre mais j’en voulais pas de tout façon…

Je continuais donc ma marche tranquillement toujours en regardant les esclave un par un avant de tomber sur une esclave, elle avait les cheveux court en deux couette, il était d’un noir profond, j’aimais bien. Je tourne alors la tête vers le vendeur qui m’avait suivit pendant tout le temps où je marchais.

« Je veux elle ! »

Avec un grand sourire le vendeur retourna à son comptoir me faisant signe de le rejoindre, alors bien sûr que je l’ai suivit jusqu’au comptoir pour signer les papiers et tout traintrain qu’il y avait avec. Ensuite quand tout fut fini, il me donna la clé de la cage de la jeune femme, je suis donc retourné devant sa cage avec un sourire doux sur le visage.

« Bonjour, jeune fille...Je m’appelle Erik Night et à partir d’aujourd’hui, je serais ton maître...Appel  moi comme tu veux »

J’ouvris ensuite doucement la cage à l’aide de la clé donner par le vendeur, je tendis ma main vers elle gardant mon sourire sur le visage, la regardant dans les yeux tout en attendant qu’elle prenne ma main pour sortir de cette cage chiante.

« Aller Vient, je ne te ferais pas de mal ! »
Lyanae Hawkins
Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2017
Nephilm





Lyanae Hawkins
Nephilm
Mar 28 Nov - 23:21
Un violent bruit métallique me tire de mon demi-sommeil. Un sol froid, des cris de matons chargés de dégoûts, de la puanteur s'infiltrant jusqu'au plus profond de mon âme, ou du moins de ce qu'il en reste, je suis bel et bien en cage. Incapable de suivre la course céleste du soleil, je ne saurais dire depuis combien de temps je suis dans cette prison à peine assez grande pour moi. Comme d'habitude je me réveil avec une étrange démangeaison au bras et l'incroyable envie de tuer ceux qui pensent me posséder. Mais l'idée même de le faire me révulse et de toute façon, leur foutue drogue m'en empêche. Cette drogue qui me torture, me vrille la tête, cisaille ma conscience. Les pupilles dilatées, les membres tremblants, mon cerveau suranalyse tout ce qui se passe autour de moi, ne laissant pas de place à la partit sombre de mon cerveau, ne laissant pas de place à mon inconscient. Ce dernier, littéralement maître de mon ombre, je le hais ... Et pourtant sans lui je serais morte tant de fois. Pour l'instant, il est tant affaiblie que mon ombre n'est qu'une vague teinte de gris de la cage, se discernant à peine sous les spots éblouissants.  

Comme d'habitude, pendant toute ma période d'éveil, je vois passer des gens. Riches, ou de classe moyenne mais souhaitant paraître plus. Tous là pour s'accorder le privilège d'avoir une esclave à dominer, humilier, rabaisser, exploiter. Et je suis l'une de ses esclaves. Si seulement mes parents pouvaient venir me serrer dans leurs bras, comme à chaque fois qu'un terrible cauchemar venait hanter mes nuits. Mais depuis le temps, ils doivent être morts, et moi je suis seule, terriblement seule.

Au bout de quelques minutes, quelques heures, quelques jours, qui sait ? Un homme différent finit par rentrer dans le marcher où je suis exposer comme une bête à vendre au plus offrant. heureusement pour moi, l'effet de la drogue s'est atténué, j'arrive à paraître "normale". Comment je sais qu'il est différent ? Il n'a pas le même regard que les autres. Il n'a ni cette perversion ni ce déni absolu qu'affichent les autres clients. Quand il s'arrête face à ma cage, mon coeur manque un battement. Il va me prendre ? Je vais donc pouvoir sortir d'ici ? Vivante qui plus est ? Mais quel genre de personne est-il ? Va-t-il me rendre ma liberté ? Ou est-ce qu'au contraire il va me battre et me ... me violer ?! Mon coeur s'emballe. Mes yeux aussi. Et finalement c'est en effet moi qu'il choisit. Moi entre toute.
Lorsqu'il s'agenouille devant moi, je suis troublée. De près, il dégage une sorte d'aura apaisante, surtout avec un sourire si bienveillant.

"L-Lyanae Hawkins"

Je répond presque machinalement. Je me le suis tant répéter pour ne pas l'oublier, c'est les premiers mots qui me viennent, prononcés de ma voix brisée par les cris puis le silence.
Intimidée et surtout complètement perdu face à cet inconnu qui me tend sa main et mon destin, je reste hésitante. Puis je finis par me laisser convaincre par son sourire rassurant et glisse ma main dans la sienne, fondant mon regard dans le sien. Cependant, je ne dis pas mot, aucun mot ne conviendrais de ma part dans cette situation.
Et intérieurement, je me prépare à quitter cette cage, cette vie, pour en commencer une toute nouvelle.
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Mer 29 Nov - 13:32
The bloody side of the shadowOn rentre à la maison...
Night
Erik
Hawkins
Lyanae
La voilà qui prend ma main après m’avoir dit son prénom..Lyanae, je trouve que ce prénom lui va très bien. Ma main se resserra sur elle ensuite, je l’aidais à sortir de sa prison pour qu’elle puisse enfin être libre sans vraiment l’être en tant que Maître je vais devoir avoir un œil sur elle pour ne pas qu’elle se sauve sinon je vais être triste si la seule personne qui viendra vivre dans mon manoir se sauve pour me laisser à nouveau seul.

Avec toujours mon sourire sur le visage, je souris au vendeur et à Lyanae avant de commencer à me diriger vers la porte de sortie. J’avais toujours ma main dans la sienne comme des amoureux...ou pas...les autres esclaves commençaient à crier au favoritisme parce que j’étais un homme et que j’avais acheter une esclave...Mai bref, je m’en fichais...Je n’aillais pas lui faire du mal ou encore la violé, ce n’est pas mon genre de faire ça au fille surtout quand je ne les connais pas mais passons.

Après être sortit de la boutique, je m’arrêtais juste devant la vitre pour ensuite me tourner vers sa jeune esclave qu’il venait d’acheter, j’affichais un sourire des plus doux sur mon visage avant de venir d’une main caresser du bout des doigts le visage de la jeune fille et de ensuite prendre la parole avec un voix calme et douce.

« A partir de maintenant, tu vas commencer une nouvelle vie avec moi...Quand nous serons à la maison, je ne te considérais pas comme une esclave...Tu pourras faire ce que tu veux dans mon manoir mais bien évidement en tant que maître...Si tu fais une bêtise, je serais dans l’obligeance de te disputer mais je ne te punirais pas ! »

Je repris alors sa main avant de prendre la route tranquillement en direction de mon manoir regardant de temps à autre la jeune fille à mes côtés, elle était très bien..Si elle n’était pas une esclave...Je lui aurai demander de sortir avec moi après avoir fait connaissance mais je ne sais pas si….C’était bien vu un couple entre un esclave et un maître...Bref...Je marchais tranquillement alors que je sentais des regards sur moi et sur mon esclave...Il ne s’agissait juste que des autres maîtres et leur esclave qui me regarder avec dégoût...Qu’est ce que j’ai fait bordel...Peu-être à cause du fait que je tenais la main de Lyanae ?

Alors en voyant les regards des autres, je décide donc de lâcher la main de la jeune esclave mais de continuer quand même la marche.

« Quand nous serons arrivé au manoir, tu iras pendre une douche et tu mettras les vêtements qui sont dans ta propre chambre...Car j’imagine que dans cette boutique, ils en vous laissent même prendre une douche ? »

J’espérais qu’elle prenne confiance avec moi..car je n’allais lui faire aucun mal...Elle est peut-être devenu mon esclave mais avec moi, elle ne risquerait rien. Je suis un maître gentil après tout.
Lyanae Hawkins
Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2017
Nephilm





Lyanae Hawkins
Nephilm
Mer 29 Nov - 14:07
The bloody side of the shadowSortie de sa cage
Night
Erik
Hawkins
Lyanae


En sortant enfin de ma cage étriquée, je prend une bouffé d'air plus ou moins frais, mes articulation craquant de se retrouver de nouveau tendues. Rien que de pouvoir me sentir de nouveau debout me fait me sentir bien mieux que dans cette prison de fer et de drogue. Cependant, je prend rapidement une attitude très soumise, calme, et docile. Je ne veux pas que celui m'ayant acheter me chasse et que je retombe ici. Qu'importe mon futur à ses côté, il ne pourra être que meilleur que mon présent.

Lorsque Érik, comme il s'est présenté à moi, se met en marche, je fais attention à rester légèrement derrière lui, je ne veux pas le vexer, je vis dans la peur constante de son rejet alors qu'il vient juste de .. de m'acheter.
Concentrée comme je suis sur mon avenir, je ne relève pas les insultes, les injures, les cris des autres esclaves qui me voient partir. Ils font parti de mon passé, je leur souhaite beaucoup de courage mais ne peux rien pour eux.
Encore un peu fébrile, un sourire s'étire néanmoins sur mes lèvres quand les rayons du soleil viennent caresser mon visage. Une chaleur tendre dont j'avais complètement oublié la sensation et qui fait pétiller mon regard de bien-être.

Je ne m'attendais cependant pas à ce que mon maître vienne caresser mon visage une fois sorti. Je déglutis, me disant que son sourire n'était que de façade et qu'il va sûrement m'embrasser de force avant de me ramener chez lui pour poursuivre la domination sexuelle plus loin.Lais les mots qu'il prononce ensuite me surprennent encore plus, tant et si bien que cette surprise transparaît sur mon visage.

"V-vous m'avez acheté pourtant ... Vous pourriez faire ce que v-vous voulez de moi et personne ne vous dirais jamais rien ..." . Puis après un court silence, je reprend : "M-merci ..." Manquant de fondre en larme.

Sur le chemin jusqu'à son manoir dont j'attend de voir la couleur, je vois bien les regards hautains et méprisants autour de nous, mais je les ignore superbement. J'ai eu la chance de trouver un maître qui me considère comme une être humaine comme les autres, bien que je sois loin de l'être.
Mais quand je sens la main d'Érik, cette ancre de survis, cette porte de sortie, se glisser hors de la mienne, je sens un pincement me serrer le cœur. Tout ça à cause du regards des autres ? Je garde mes mains contre moi après ça, la tête légèrement baissé, et reste un demi-pas derrière mon maître.

"En effet, i-ils ne me laissaient même pas sortir de ma cage ... Vous êtes trop bon maître, merci infiniment !"

Je sens l'étaux sur mon crâne se desserer petit à petit alors que je profite de l'air et de la lumière de l'extérieur. Savourant pleinement ce moment en plein air, je sens mes pensées se recadrer petit à petit ... et mon ombre reprendre consistance derrière moi. Soudain, surprise, je sursaute en entandant la voix grave et rauque d'un imposant inconnu.

"C'est une bien belle esclave que vous avez là mon brave ! J'espère que vous la battez bien !"
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Lun 4 Déc - 16:35

The bloody side of the shadowVive les cookie ( car j'ai rien d'autre à dire )
Night
Erik
Hawkins
Lyanae
Elle me répondit tranquillement alors que nous marchons...Effectivement au vu de l’état de ses vêtements et de ses cheveux, on voyait bien qu’ils ne les laissaient jamais sortir de leur cage ce qui me faisait légérement chier de voir ça. Bref, nous avions repris la route avant de tomber sur un inconnus qui me fixait droit dans les yeux et Oh combien savait qu’il ne fallait jamais me regarder droit dans les yeux sauf quand c’est moi qui le fait.

Il avait prit la parole pour me parler de Lyanae, et en vu de la façon qu’il parlait d’elle, j’appréciais gère. Je levais ma main doucement vers le haut avec sourire en coin sur le visage que la jeune fille ne pouvait voir ce qui me soulagea un peu car j’allais mentir pour la première et agir contraiment aux règles que je m’étais dite avant de prendre une esclaves. Alors j’approchais mon visage de l’oreille du mec avant de venir lui murmurer une phrase que Lyanae ne pouvait entendre.

« Je peux te l’assurer qu’avec moi elle va souffrir sous mes coups et mes crocs ~ »

En relevant la tête j’avais toujours mon sourire en coin dévoilant mes crocs par la même occasion et satisfait, l’inconnu partie en nous saluant de la main, je fis la même chose avant de reprendre la mains de la jeune fille qui était derrière moi, en même temps que de lui prendre la main je la fit venir dans mes bras pour la garder au près de moi. Je savais très qu’elle allait me demander ce que j’avais bien pu dire à cette inconnus alors je pris les devant pour lui répondre.

« Je sais très bien que tu allais me poser la question alors, je vais y répondre bien avant que tu ne me pose la question...J’ai menti à cette homme dans le seul but qu’il nous laisse tranquille rentrer chez nous, et je peux te le jurer, que je te battrais jamais soit en sûr. Je ne suis pas les maîtres qui battent leur esclaves en prenant du plaisir. »

Je la serrais encore un peu plus contre caressant le haut de ses cheveux. Pendant la marche, je me stoppe devant un magasin de glace, et j’en pris deux vanille dont une pour Lyanae, en lui tendant, je lui souris délicatement et reprit aussitôt la marche vers le manoir, qui ne devait plus être très loin maintenant.

« Nous allons bientôt être au manoir et de là tu pourras vivre comme bon te semble Lyanae. »
Lyanae Hawkins
Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2017
Nephilm





Lyanae Hawkins
Nephilm
Lun 4 Déc - 17:36
The bloody side of the shadowPremière mort, première glace.
Night
Erik
Hawkins
Lyanae

Je me fige face à cet homme au rictus sadique qui nous barre la route. D'un côté j'ai peur de lui ; un homme qui parle aussi naturellement de frapper quelqu'un d'autre, ce quelqu’un étant moi, ne peut être que mauvais. En somme, la représentation même de gens qui me servaient de maton pendant si longtemps.
Je suis surprise de voir un sourire se dessiner sur les lèvres d'Érik, et bien que je n'entende pas sa réponse, j’aperçois clairement les crocs effilés qui pointent entre ses lèvres. Mon maître n'est donc pas qu'un humain, il est bien plus que ça ... il est un vampire. Cette révélation révèle des sentiments contradictoire. En tant que tel, il peut très ben m’assujettir en pauvre garde mangé enfermé dans une cave. Ou être capable de me protéger mieux que personne.

C'est en tremblant légèrement que je réemboîte la marche du vampire dont je suis maintenant la propriété. Quand je sens sa main effleurer la mienne, je pense à la retirer vivement, de peur, mais me retient pour éviter de subir plus qu'une saignée.
A cet instant, un cri de peur et douleur intense retentit un peu plus loin, et je remarque rapidement que mon corps ne projette plus aucune ombre sur le sol. Mais je suis occupée par autre chose, je n'ai pas le temps de m'en soucier.
La surprise se dépeint sur mon visage quand Érik me sert dans ses bras, un geste que je n'attendis pas vraiment de sa part mais qui, couplé à ses mots, me rassure énormément.

"M-merci ... Je ne sais pas pourquoi vous êtes si bon avec moi, maître, mais merci beaucoup"

Qu'il me caresse ainsi les cheveux me fait rougir, autant de plaisir que de honte. J'adore d'une pars qu'on me caresse les cheveux, surtout que je commence à plutôt faire confiance à ce vampire, mais de l'autre côté, ils sont sales et emmêlés, je rêve de pouvoir en faire quelque chose de décent.
Jusque là, j'évitais d'attarder trop longtemps mon regard sur mon nouveau maître, après tout il aurait pu mal le prendre. Mais voyant à quel point il semble être gentil et me respecter, je m'aventure à le dévisager plus ou moins discrètement. Clairement, il est beau, cet indéniable. Pas comme tous ces hommes que j'ai vu fanfaronner, une beauté qui repose sur la classe naturelle et ... Je suis interrompue par notre arrivé chez le marchand de glace.
Je prend cette dernière dans mes mains quand mon maître me l'offre et la regarde d'un air à la fois surpris, curieux, et circonspect. Je ne compte pas mentir à Érick et lâche donc en baissant la tête, un peu honteuse.

"Je ... je n'ai jamais mangé de glace avant .."

Au passage, en baissant la tête, je vois que mon ombre est revenue à mes pieds, comme celle d'une personne lambda.  

Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Jeu 7 Déc - 12:14
[TERMINEE]The bloody side of the shadow {Part 1} [Ft. Lyanae] Lya_er10
Je mangeais tranquillement ma glace alors que Lyanae me disait qu’elle n’avais jamais manger de glace, un sourire s’afficha sur mon visage et je plongeais mon regard dans le sien je voyais qu’elle commençait à prendre confiance en elle et en moi mais pas encore assez, alors je devais encore plus me doux avec elle pour que vraiment qu’elle prenne confiance. Je la trouvais vraiment belle même si elle était sale, j’avais apperçu qu’elle me regardait un peu plus qu’avant.

« Si tu le souhaite Lyanae, avec moi tu pourras manger autant de glace que tu voudras »

Un nouveau sourire doux s’afficha sur mon visage alors que j’avais fini de manger ma glace doucement avant de payer le glacier et de reprendre la route suivit de Lyanae bien sûr, il nous rester plus vraiment de marcher pour arriver au manoir mais en tout cas, je prit la route en passant par la forêt car je trouve que je respire mieux en passant par la que par la ville en elle-même. De temps en temps, je jetais un regard à mon esclave qui était derrière moi avant de prendre à nouveau la parole.

« Lya, tu veux faire quoi après avoir pris ta douche ? Te mettre devant la cheminée avec moi ou alors visité le manoir ? Ou alors, venir dans mon bar.. ? »

Fallait bien que je lui demande sinon ce n’est pas drôle en faite si je lui donne des ordres ça va pas me plaire alors je préfère lui demander d’ailleurs en parlant de mon bar, je devrais lui demander si elle veux venir y travailler comme je suis le gérant, je devrais lui demander aussi.

« Ah! En parlant de mon bar, je voulais savoir si tu voulais y venir travailler comme tu es devenu mon esclave officiel ? Mais c’est seulement si tu le souhait mais par contre tu pourras venir quand tu veux dans le bar. »


Je m’étais arrêté pour lui parler doucement car je m’étais poser juste sur un banc devant elle attendant qu’elle me réponde.
Lyanae Hawkins
Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2017
Nephilm





Lyanae Hawkins
Nephilm
Jeu 7 Déc - 13:16
The bloody side of the shadowRapprochement
Night
Erik
Hawkins
Lyanae

Je m'attendais à ce qu'il se moque de moi, même gentiment, pour ne jamais avoir mangé de glace. Mais au contraire, il m'encourage à venir en reprendre quand je le désir, idée qui me séduit dès la première lapée du dessert glacé.

"M-Merci Maître !"

Je reprend ma marche aux côtés d'Erick, marchant plus près de lui que précédemment. Cependant, mon estomac criant famine à cause des mauvais traitements du marché d'esclave, je dévore ma glace en quelques bouchées avec un petit gémissement de satisfaction. Et une poignée de seconde plus tard, je suis obligée de m'arrêter quelques instants pour faire passer le mal de crâne intense qui me prend.
Ce n'est qu'une fois mon cerveau dégelé que nous repartons vers le manoir de mon Maître.

En chemin, sans que je m'en rendre compte dans un premier temps, mon ombre se glisse sur mon propre corps et glisse son bras autour du mien. En réalité, je me rend compte qu'elle est en train d'agir quand elle force ma main à se rapprocher de celle d'Erick. J'essaye de l'écarter, de l'en empêcher, mais elle est physiquement plus forte que moi et nos mains finissent par se rencontrer. Gênée comme je suis, je retire ma mains dès que mon ombre se retire, le visage rouge.

Je reprend cependant mes esprits en observant la foret. Moi qui ai rarement vu plus de quelques arbres réunis dans un parc de Londre, me balader dans une telle ambiance m'émerveille. Tant et si bien que j'en suis presque déçue qu'Erick brise le silence des bois. Je reste debout à côté de lui, n'osant pas m’asseoir en égale à ses côtés, et lui répond :

"Je ... je ne sais pas, sûrement me poser avec vous ... J'ai beaucoup de mal à dormir depuis ... depuis que ma vie a changée, alors j'aurais tout le temps d'explorer le manoir pendant la nuit.
Et je serais bien heureuse de vous aider à votre bar, Maître, si c'est ce que vous voulez de moi. En plus je risque de m'ennuyer à croupir dans un manoir .. je n'ai jamais fais serveuse mais j'espère vous être utile !"  

Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Ven 15 Déc - 0:02
[TERMINEE]The bloody side of the shadow {Part 1} [Ft. Lyanae] Lya_er10

Vous avanciez tout les deux pendant qu'elle te répondait au question que tu lui avait poser jusqu'à là. Elle voulait resté un peu avec toi tant mieux, tu pourra discuté avec elle sur son passé que tu ne connaissais pas vraiment car les vendeur n'ont rien voulu te dire ce qui est bien dommage mais pratique pour avoir une belle discussion avec Lyanae ta nouvelle esclave depuis aujourd'hui.

Tu voyais au loin pendant qu'elle continuait de te parler, le bout du toit de ton manoir, ce qui voulait dire que tu allais bientôt arrivé à destination et tu pourra enfin manger plus qu'une glace parce que c'est pas drôle et ton ventre crier famine aussi. Tu avais entendu qu'elle allait venir t'aider dans ton bar, il faudra alors que tu lui fasse aussi visiter mais peut-être une autre jour pour l'instant tu devais l'amené jusqu'à ton manoir.

"Pour le bar, je te ferais visité mais une autre fois. Pour l'instant rentrons à la maison au chaud."

Effectivement, tu avais beau être un vampire, tu savais que Lya allait sûrement avoir froid à force de rester dehors en plus il commença à neiger. Tu ne savais pas si elle avait une fois la neige qui tomber alors tu retirais ta veste pour lui déposer sur les épaules avant de lever la tête vers le ciel tout en marchant tranquillement.

"Tu as déjà vu la neige dans ta vie passé Lyanae ?"

Une simple question posait avec une douce voix calme et amical aussi. Tu sortis ensuite de la forêt, Lya pouvait donc maintenant appercevoir le manoir de la famille de ta mère qui depuis que tu es arrivé à Nishiko s'appelait Manoir Night. Tu te stoppais une nouvelle fois pour te tourner vers la jeune fille qui était à tes cotés et tu repris la parole.

"Voilà ta nouvelle maison"

Tu repris ensuite ta route pour arriver en quelque minute devant la porte de ton manoir, tu y entre les clés et ouvre la porte pour ensuite te mettre sur le côté et faire signe à Lyanae de rentrer avant toi pour qu'elle puisse y prendre ses marques bien plus vite et pour finir tu y entre à ton tour.
Lyanae Hawkins
Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2017
Nephilm





Lyanae Hawkins
Nephilm
Mar 20 Mar - 12:20
The bloody side of the shadowLa neige
Night
Erik
Hawkins
Lyanae

J'approuve d'un hochement de tête l'idée de rentrer s'abriter au chaud. Ma tenue d'esclave n'est pas des plus chaude et le temps ne joue pas à mon avantage. Je me rapproche timidement d'Erick en quête d'un peu de chaleur, le regard restant bas et fuyant. Cependant, un détail me fait relever les yeux. La neige. Quand des centaines de flocons se mettent à tomber avec douceur et grâce du ciel, je lève les yeux pour suivre leur chute poétique. Mes yeux se perdent dans la masse blanche du ciel, tant et si bien que les mots de mon maître mettent quelques secondes à s'imprimer dans ma tête.

"D-De la neige? Oui dans mon enfance, mais peu, et toujours grisâtre ... ça faisait des années !"

Avec un petit sourire innocent et émerveillé, je continue d'admirer la neige virevolter en marchant aux côté de d'Erick. Une fois devant sa maison, j'arrive à détourner mon regard des cieux pour le porter sur la magnifique demeure qui me fait face. 'Maison' est un bien faible mot pour en décrire l'envergure, surtout vu ce que j'ai toujours connu.

"je ... Je vais vivre ici maintenant ? ... maître !"  Je rajoute le dernier mot avec précipitation en me rendant compte l'avoir oublié et rougis de gêne.

Mon regard redevient attiré par le sol pendant les quelques minutes qui nous séparent de la maison. Lorsque je dois y rentrer, je le fais avec une lenteur pleine de gêne. J'ai jamais, pour ainsi dire rarement vu un endroit comme ça autrement que de l'extérieur et avec envie ... Et maintenant je rentre dedans, admirant chaque détail avec curiosité et innocence.





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: