RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Appartements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'appartement

avatar





Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 17:11
Heyo mes petits amis o/


c'est ici que nous vous demandons de faire votre demande d'appartement. Vous avez la possibilité de nous faire un petit résumer des lieux et si une images correspond a votre description nous vous laissons nous la découper pour qu'elle soit égale a 200*200 pixel (Ce n'est bien sur pas obligatoire)


Appartement = revenue faible bien sur ^^ Very Happy enjoy
Morgan Hebimort
Messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2017
Le chien pour qui mordre est une passion





Morgan Hebimort
Le chien pour qui mordre est une passion
Lun 16 Oct - 1:15
Demande d'appartement Tw_0210

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/17/01/03/16/tw_0210.jpg

Hello ^^ voici ma demande d'appartement. J'espère que l'image convient, sinon j'en cherche une autre, j'ai tout un stock. Et voici la description:

Petit appartement d'une pièce et demie dans un quartier miteux. Rien de bien fameux, un salon arrangé à la va vite avec un canapé et une petit table relié à une petite cuisine à peine utilisable. Un couloir relie la pièce à vivre à une petite salle-de-bain comprenant un WC, un lavabo ainsi qu'une douche. Il mène également à une petit chambre comprenant un lit deux places et une armoire. Il n'y a pas vraiment de décoration et il y a régulièrement de la vaisselle et des habits sales qui trainent un peu partout.

Voilà ^^ si besoin de plus de précision, je suis à disposition.
avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 1:18
c'est fait :3
avatar





Invité
Invité
Mer 8 Nov - 15:04
Coucou ^o^

J'aimerais un appartements pour les filles :
Un appartement qui se situe au-dessus de la boutique qu'elles tiennent, elles ne sont pas vraiment pauvre mais ne le montre pas un logis tel que celui la leur convient parfaitement. L'appartement comprend une grande pièce principale comportant le salon, la salle à manger et la cuisine. Un petit couloir mène à la salle de bain, qui est assez spacieuse pour comprend une baignoire qui fait également office de douche, cette pièce est commune. Ensuite au bout du couloir se trouvent deux autres pièces qui se trouvent être les deux chambres des filles. Elles pourraient vivre dans le luxe mais l'argent provient de leur travail illégal.

Voila =3 Merci d'avance o/
avatar





Invité
Invité
Mer 8 Nov - 15:15
check
Seth Armilton
Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2017
Cyborg





Seth Armilton
Cyborg
Jeu 14 Déc - 22:07
Un studio pour Seth

L'entrée donne sur un couloir,une porte à gauche donne sur les WC, la seconde sur la salle de bain. Dedans un jacuzzi. Au fond du couloir la pièce à vivre unique est peu remplis, un lit double et une commode.
La cuisine de type américaine est spacieuse.
Il y à une porte un peu plus loin qui donne sur un atelier de mécanique qui sers à Seth pour entretenir son corps de cyborg. Enfin un balcon qui donne vue sur un bois. Le logement est au cinquième d'un immeuble
Elisabeth Tremblay
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Au lit avec mon Seni' ♡
True blood





Elisabeth Tremblay
True blood
Jeu 8 Mar - 22:31
Bonsoir,

J'aimerais un appartement s'il vous plait,

Situé au dernier étage d'un immeuble plutôt rescent du quartier pauvre, il est l'un des seuls qui ne fasse pas trop pitié quand on arrive devant. Son appartement est de taille raisonnable, comprenant une entrée qui donne sur une grande pièce salon, salle à manger et sur une cuisine ouverte. à droite, un couloir mène à la chambre et à la salle de bain tandis que du côté salon, une baie vitrée donne sur un balcon plutôt spacieux.

Voilà, il me semble que c'est tout merci d'avance ♥️
Kyle Harper
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou





Kyle Harper
Loup-Garou
Jeu 8 Mar - 22:43
check





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Appartements-
Sauter vers: