RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock'n'Roll !!!

avatar





Invité
Invité
Mar 12 Déc - 19:40

Approche !
N'aie pas peur...


♦️Type de rp ?:
Alors perso je suis ouvert à tout ! Sexe, capture, simple rencontre... James est partant pour une baston, Toussaint est emballé par une course poursuite, Junior préfère une petite rencontre sympa avec ou sans partie de jambes en l'air et Adam s'en fout... Voilà ! A vos idées !
Rock'n'Roll !!! 3868827275

♣️Lieux ?:
N'importe ! On va dire que vu que je sais pas lire je peux être arrivé dans cette ville en particulier il y a quelques jours ! (ouais ça m'arrive de tourner en rond, et James je t'emmerde...)

♠️Niveau de rp ?:
Si cette question concerne le partenaire de rp, alors évidemment qu'il est plus agréable de lire sans trop de fautes, mais tant qu'il y a matière à répondre ça me va !
S'il s'agit de mon niveau, je dirais bon ! Un petit bagage quand même en rp...

•type de personnage ?:
N'importe je bouffe de tout, James est pas difficile mais Junior préfère le sucré !

♥️Autre ?:
Voyelle !
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes-
Sauter vers: