RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne choisit pas ses aïeux... Quoique ~ [Terminé]

Gabriel Tepes
Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2018
True blood





Gabriel Tepes
True blood
Ven 5 Jan - 20:27


Gabriel Tepes





Présentation global
PRÉNOM • Gabriel
 NOM • Tepes
 SURNOM • Dragon Noir
 SEXE • Ça ne se voit pas~ ?
 ÂGE • Hum... Qui sait ? On perd le compte en ayant éternellement 28 ans
 ORIENTATION SEXUEL • Ce qui me passe sous la main selon mes envies~
 NATIONALITÉ • Je suis un enfant du monde, je ne me limite pas à quelques frontières...

 ESPECE • True Blood
 CLASSE • Maitre neutre
 PROFESSION • Je gères mes affaires en toute discrétion, et il ne vaut mieux pas savoir si vous tenez à rester en vie. [Contrôle des quartiers souterrains]
 AUTRE ? • Le perso a été construit avec l'aide de notre bien-aimée Louange :3
 
 DON(S) •
 

       
  • Flammes du dragon : Vous voulez m'affronter ? Allez, petit conseil parce que je suis joueur : ne laissez pas de flammes à moins de 5 mètres de moi, sinon vous allez rapidement le regretter. Une flammèche, un briquet ou une allumette sont des armes dangereuses, soyez préparés à m'affronter. Toutes flammes dans ma zone d'action peuvent être sujettes à ma volonté, grandissant ou réduisant à mon bon vouloir.

  •    
  • Gardien éternel : Vous comptez me tuer ? Faites vous plaisir, vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement.

  •    
  • Bloodlust : La boisson des dieux... Ce divin nectar que vous portez tous en vous... Quelques gouttes suffisent pour récupérer de vos vaines tentatives. (x3)

  •    
  • Cruelle différence : Bien, vous me pensiez désarmé et affaibli ? Mais pour ça, il faut que vous vous assuriez de pouvoir me toucher, et de survivre à mes assauts... (x6)

  •  

 LIMITATION(S) •
 

       
  • Pétard mouillé : Hey, je suis encore plus joueur : je ne peux pas créer les flammes, juste utiliser celles qui m'entourent... Et encore, un foyer à la fois. Bon, ça reste des langues de feu que vous allez vous prendre dans la gueule, mais ça, ça reste du détail.

  •    
  • L'empaleur : Ah... voir mes victimes souffrir lentement et longtemps rend les choses tout simplement délicieuses quand il me faut boire un peu.

  •    
  • Lignée royale : Mes descendants ? Je les sélectionne avec grand soin, à tel point que j'avoue ne pas saisir toute la subtilité des transformations.

  •  


 FEAT• Ookurikara - Touken Ranbu


Caractère & Physique

Provenant d'un bureau très faiblement éclairé par la lampe de bureau, une voix s'élève, dans un murmure qui ressemblait presque à un cri tant il déchirait le silence.

« Analyse psychologique du sujet [DA-492]. Identité civile : Gabriel Tepes. »

Une main se saisit du dossier ouvert, un classeur contenant une petite quantité de rapports, et tourne la première page.

« Saisir la personnalité du sujet s'est avéré être une tâche des plus simples. En fait, tellement simple que je pourrais dire que nous avons échoué à la saisir... Je ne peux pas croire qu'un individu aussi discret que le sujet DA-492 puisse être aussi simple à cerner. De fait, je tiens à mettre en garde quiconque lira ce rapport : méfiez vous de cet homme, c'est certainement un fin manipulateur. Je suis personnellement convaincu qu'il sait que nous l'observons et que nous croisons des témoignages à son sujet, et qu'il n'a laissé voir uniquement ce qu'il voulait que l'on apprenne sur lui.

Quand je mentionne le fait qu'il est discret, n'allez pas croire que c'est un homme timide et qui a tendance à s'effacer, ce serait vous tromper sur toute la ligne...
Et vous tromper avec lui est la dernière chose à faire.

Non, c'est juste que tout ce qu'il fait semble tellement naturel qu'il n'attire pas l'attention. Il s'adapte parfaitement à la situation à laquelle il est confronté, semblant charmer les gens par son accessibilité et son air toujours sûr de lui. Peu importe la classe sociale des témoins, il semblait toujours à l'aise. Cependant, ce n'est pas sans raison qu'il est sur la liste de surveillance du Bureau. Le portrait n'est pas tout rose non plus.
L'agent Vilken a recueilli un témoignage qui remonte maintenant au début de l'année 1907. Le témoin était notifié comme étant en état de traumatisme sévère, étant le seul rescapé d'un massacre. Le rapport de mon prédecesseur indiquait que le témoin semblait en pleine démence quand ils ont pris sa déposition. Il a parlé du sujet DA-492 comme s'il s'agissait d'un monstre sanguinaire, sadique, cruel et violent, qui se délectait de leur douleur. Se référer au rapport d'enquête 235 785.T, qui est appuyé par le rapport 235 811.T.
Cependant, devant ces comportements totalement opposés, il reste une question sans réponse. Quel est son but ? Il semble évoluer dans les ombres de ce monde, comme s'il gérait des affaires que l'on ne peut voir et qui pourtant nous concernent tous...
»

La page se tourne, le bruit du papier faisant presque sinistre dans ce silence.

« Analyse physique du sujet... Gabriel Tepes... »

Parlant toujours dans un murmure, le lecteur abrège rapidement les phrases trop pompeuses, trop officielles.

« Les témoins, peu importe leur sexe, sont tous tombés d'accord sur un point : c'est un bel homme. Un teint légèrement basané. Des yeux d'un vert très clair, presque d'une couleur étrange. Ses cheveux sont bruns, et chose plus surprenante, les témoins font mention que la pointe de ses cheveux seraient rouges. La question de la longueur varie d'un témoin à l'autre, mais visiblement, personne ne l'a vu avec des cheveux très courts, donc on ne peut que spéculer sur une longueur qui serait fort probablement sur du mi-long ou plus. Les rapports les plus récents font mention d'un tatouage sur le bras gauche, qui ressemblent à une créature à écaille qui s'enroule autour du bras. On peut imaginer un serpent ou un dragon, bien que la deuxième hypothèse semble la plus probable au vu du personnage et de la filiation supposée qu'il aurait.
Nous avons enregistré que le sujet mesure un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingt-douze kilos selon les derniers rapports.

Comme mentionné dans l'analyse psychologique du sujet DA-492, il est toujours à l'aise peu importe la classe sociale qu'il rencontre, et cela se ressent même dans les tenues qu'il porte : que ce soit du simple t-shirt/pantalon au costume 3 pièces, les témoins n'ont jamais cessé de voir en lui un homme charismatique. Ils disent que tout lui va, et que sa prestance est naturelle. Cependant, si on se fie à la conclusion du rapport 235 833.A, il pourrait s'agir de l'expérience du sujet dans chaque classe sociale plus qu'un charisme naturel qui lui donnerait cette capacité d'intégration.
»

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Histoire

Les pages se tournent lentement, alors que les doigts parcourent les différents rapports en survolant les lignes rapidement, avant de revenir au début, reprenant de la même voix douce et pourtant qui semble si puissante dans l'absence de tout bruit.

Suite aux récentes activités du sujet et à son implication dans diverses affaires liées au bureau, moi, William Blackhive, enquêteur agréé du Bureau Secret de Renseignement, ai été chargé de reprendre le dossier d'étude sur la personne de Gabriel Tepes, ouvert par mon prédécesseur, l'enquêteur Dimitri Vilken.

Sans autres préambules, et en accord avec l'article 12 de la Déclaration universelle des droits de l'homme, vous trouverez ci joint tout document témoignant des actions du dénommé le Dragon Noir.

Nom de naissance : Inconnu
Nom d'usage : Tepes
Prénom de naissance : Inconnu
Prénom d'usage : Gabriel
Date de naissance : Inconnue, cependant, la première apparition du sujet remonte au début de l'année 1907, et depuis, celui-ci ne semble pas souffrir des affres du temps. De plus, de nombreuses analyses nous ont permis de faire des rapprochements entre son physique ou ses agissements dans l'Histoire.
Lieu de naissance : Inconnu, l'une des pistes possible serait qu'il est originaire de l'Europe de l'Est.


Les pages se tournent lentement, alors que la voix prend le temps de se poser pour lire d'un air théâtral les rapports qui suivent.

Rapport 235 785.T du 15 Janvier 1907 - Interrogatoire d'un membre reconnu survivant d'une mafia suite à un carnage sanglant

Après discussion avec les médecins, l'état de leur patient n'est plus aussi grave pour ce qui est d'un point de vu purement physique. Cependant, ils m'ont mis en garde contre la fragilité psychologique de celui-ci, car il ne s'était toujours pas remis du traumatisme du massacre. Dans un but de protection de notre seul témoin de ce carnage, le Bureau à décidé de garder anonyme son nom dans les rapports. Pour rappel des faits, il s'agit de l'unique survivant d'une mafia qui contrôlait les quartiers souterrains.

Agent Vilken : Bonjour, X. Je suis l'agent Dimitri Vilken. Accepteriez-vous de me donner quelques minutes de votre temps malgré votre état ?

X reste silencieux, mais acquiesce simplement d'un signe de tête, ne sachant pas trop où regarder, non pas par gêne, mais comme s'il essayait de déceler une potentielle menace qui pourrait sortir de n'importe où.

A.V. : Rassurez-vous, vous êtes en sécurité ici. Nous avons déployez des hommes pour votre protection. Nous aimerions que vous nous parliez de ce qu'il s'est passé lors de l'attaque.

X se met à trembler violement avant de commencer à parler, essayant clairement de ne pas paniquer : I... Il... Il a déboulé... D... Dans une réunion... Il traînait... nos gardes... morts. Il nous a simplement dit qu'il s'appelait Gabriel... Tepes... Le « Dragon Noir »... et qu'à partir d'aujourd'hui... il dirigeait les quartiers souterrains. Face à ça, on a sortis nos armes... Et on a vidé nos chargeurs... Mais on ne l'a jamais touché... Non... Même en le touchant, ça ne faisait rien... Il se contentait de nous attraper les uns après les autres... Il... Il a calciné le boss... Une flamme... qui a grandit et qui a enveloppé le chef... avant de tous nous briser... Ils... Ils... Ils volaient dans la pièce... Comme des poupées de chiffons... J... J'étais le dernier encore debout... Je comprends pas... pourquoi il m'a laissé en vie au lieu de m'achever après m'avoir roué de coups... Il a une force inhumaine... C'est un monstre !! UN MONSTRE !!

A.V. : Calmez-vous, calmez-vous... Ne vous en faites pas. Je vous l'ai dis, vous êtes à l'abri ici.

X : COMME SI UN HOSPICE POUVAIT ÊTRE PLUS SÉCURISÉ QU'UNE PLANQUE DE MAFIEUX !!!

A partir de là, nous avons mis fin à l'entretien, notre témoin devenant de plus en plus violent dû au stress de cette discussion, alors que nous repartons examiner les lieux.


Rapport 235 899.T du 14 Juillet 1927 - Changement d'enquêteur - Information importante

Un terrible drame s'est abattu sur le bureau : l'enquêteur Vilken est décédé hier dans l'exercice de ses fonctions. C'est moi, l'agent William Blackhive, qui suis désormais réaffecté à cette enquête. En parcourant rapidement les derniers rapport, j'ai pu me rendre compte qu'il avait relevé que de manière fréquente, le sujet rencontrait un coursier qui faisait la navette entre lui et Advanced Genetic Corporation depuis une quinzaine d'années. Au vu de la branche visité, on pourrait se demander s'il ne serait pas question d'une commande particulière... Un cyborg ou un psycho ? Qui sait ce qu'il se trame, toujours est-il que notre homme est particulièrement riche pour pouvoir se permettre de demander une commande aussi encadrée qui nécessite une visite hebdomadaire.
Nous n'avons aucune information sur la nature de ces échanges par coursier, mais toujours est-il que cette fois, il avait décidé de filer la piste. Visiblement, les choses ne se sont pas aussi bien passée que prévu, et au vu de ce que nous avons pu ramasser sur son corps, nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses, faute de témoins... Nous pensons légitime de dire, au vu de la dangerosité de sa cible, que tout porte à croire qu'il se soit fait éliminer par le sujet Tepes. En effet, nous avons eu la chance de retrouver la pellicule de l'appareil photo, et en la développant nous avons eut la surprise de trouver une photographie de l'homme qui correspond aux descriptions que les témoins nous avaient tous fais de Gabriel Tepes.

photographie Gabriel Tepes



Rapport 235 987.T du 23 Septembre 1934 - Nouvelle rencontre avec le survivant du massacre de Janvier 1907 , X

Suite à l'analyse des différentes pistes que nous avons eu, la dernière preuve rapportée par l'agent Vilken a été emmenée aujourd'hui à fin de la confronter à X, afin de vérifier certains points.

Agent Blackhive : Bonjour, X. Je suis l'agent Blackhive. Il y a un peu plus de vingt-cinq ans, vous avez recontré mon prédécesseur, l'agent Vilken. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

X semble blêmir en ce remémorant l'entretien alors qu'il avance dans son fauteuil roulant : Je m'en souviens, en effet... Pourquoi êtes-vous là ? Je lui ai dis tout ce que je savais !

A.B. : Je sais bien, c'est juste que je souhaitais vérifier quelque chose avec vous...

X fronce les sourcils alors que l'agent s'approche pour lui tendre la photographie.

A.B. : Pour votre information, cette photo date d'il y a sept ans.

X : C'EST IMPOSSIBLE !!!! IL N'A PAS PRIS UNE RIDE !!! C'EST VRAIMENT UN MONSTRE !! ON PEUT PAS NE PAS VIEILLIR ! POURQUOI VOUS ÊTES VENU ME MONTRER ÇA ?!

A.B. : Juste pour confirmer qu'il s'agissait bien de notre homme. Maintenant que nous le savons, nous allons pouvoir agir pour le neutraliser1. Mais je suis sûr que vous n'avez pas perdu contact avec certains de vos amis, vous devez bien avoir de nouvelles choses à nous dire...

X se contente de rester silencieux.

A.B. : Je ne suis pas policier, je travaille pour capturer cet homme, que vous retrempiez dans la mafia ne change rien à la valeur de vos indications. Vous êtes libre de parler.

X reste silencieux encore quelques instants, semblant réfléchir : Je sais qu'il est toujours en activité, d'une manière où d'une autre, c'est lui qui contrôle les plus grandes mafias des quartiers sous-terrains dans l'ombre... Bien qu'il soit permissif sur beaucoup de choses, il semble veiller à ce que ses affaires restent bien cachées. Il se déplace, et ne reçoit jamais personne, utilisant le plus souvent des intermédiaires, comme des coursiers.

A.B. : Savez-vous quels sont ses liens avec AG Corp. ?

X : Pas du tout... Beaucoup de coursiers se sont succédés, mais beaucoup ont disparus du jour au lendemain. Peut-être les fait-il taire quand ils en savent trop sur ce qu'il se passe ? Dans tous les cas, un homme aussi riche et influent ne peu pas travailler pour le bien de la société, surtout avec cette entreprise. Vous devriez vous méfier... Mais je pensais qu'il aurait vieilli ne serait-ce qu'un peu... Ah, si quelque chose me revient. D'après la rumeur, donc prenez ça avec des pincettes, un des coursiers aurait rompu son devoir de silence, et il semblerait que ça parlait de manipulations particulières sur une hybride chat.

A.B. : Je vois... J'essayerai de creuser sur ça. Je vous remercie pour votre coopération, X.



1 Conformément aux suites du dossier 57-B-SCI-15-69 et à son échec, il n'est plus question de neutraliser les sujets aussi dangereux que Tepes, cependant ces termes me permettaient de gagner totalement la confiance de notre témoin pour l'inciter à nous en dévoiler plus. Je vais me rapprocher des agents Maccon, il semblerait que leurs sujets soient tout aussi létaux que celui que je poursuis, notamment le sujet AK-912 qui a mis en échec le projet Nouvelle Lune.


Le ton se fait un peu plus amusé alors que la main retourne l'ensemble des pages restantes pour lire le dernier rapport relié.

Rapport 235 993.A du 24 Octobre 1934 - Comparatif du profil du sujet avec divers contes et légendes

J'ai fini de recroiser différentes rapport concernant le sujet ! Il a été confirmé qu'en 28 ans, le sujet n'a pas veilli ! Partant de cette conclusion, j'ai recommencé à comparer les traces possibles lié à l'Histoire. Au début, nous avions estimé, avec mon prédécesseur, qu'il était un descendant Vlad III Basarab, dit « l'Empaleur ». Mais cette découverte m'a fais reconsidérer le fait qu'il était un simple descendant, mais bel et bien, Vlad Tepes lui-même. Cependant, un doute persiste dû au surnom qui a été donné par les rapports 235 785.T et 235 987.T. En effet, il a été mentionné sous le nom du Dragon Noir, et je me demande si cela ne fairait pas plutôt référence au père de Vlad III Tepes, Vlad II Dracul, ce qui signifie « le Dragon ». Le doute reste permis, car l'un des surnoms de Tepes est « Drăculea », ce qui signifie « fils du dragon ».

De plus, la poursuite de mes recherches font fait d'une mention surprenante à laquelle j'ai tout de même du mal à accorder crédit et sérieux tant cette idée est saugrenue. Au vu des siècles écoulés entre l'époque de Vlad III Tepes et d'aujourd'hui, on ne peut pas savoir quand sa présence a commencé, mais des pistes mentionneraient un lien avec la légende scandinave du dragon Fáfnir. Je ne peux pas croire qu'une créature comme un dragon existe, et s'il se rapproche bien de cette légende, il serait alors assimilable à une divinité. Ce genre d'individu doit être rapidement appréhender et étudié pour comprendre sa soit-disant longévité.


Un profond soupir est poussé en reposant le dossier sur le bureau assez fortement, le faisant claquer bruyamment dans le silence.

« Neutraliser... Appréhender... Etudier... Parlez plutôt d'exécuter et de disséquer... Franchement, je suis déçu. Vous êtes aussi ambitieux que l'agent Vilken, mais il travaillait plus à la curiosité, alors que vous ne cherchez que des intérêts. Toujours à vouloir une raison pour faire la guerre et à avoir peur de votre prochain... Franchement, apprenez à vous défendre avant de vouloir mener qui que ce soit à sa dissection, agent Blackhive... »

Un frottement, comme un craquement, et le bruit d'une allumette qui s'enflamme.

« Vous convoitez des choses que vous ne comprenez pas. Longévité ? Si seulement vous pouviez imaginer... Vous êtes attiré par un trésor que vous ne devriez même pas regarder. Et je m'assurerais de vous en faire détourner le regard... »

La flamme s'agrandit de plus en plus, gonflant malgré le manque de combustible, alors que la faible luminosité gagne en intensité pour voir le bureau. Un homme en uniforme est assis sur son fauteuil, à en croire la plaque dorée « W. Blackhive ». Ses yeux s'écarquillent en voyant les flammes s'étendre dans la pièce, alors qu'il s'agite, ses poignets et ses chevilles attachés à son fauteuil, et un bout de tissu atténuant ses cris de panique.

« Vous avez vu l'heure ? C'est bien les heures supplémentaires... Ça l'est moins quand vous êtes le dernier à partir. Mais rassurez vous, vous avez de l'avance par rapport à vos amis qui arriveront demain matin... »

Les flammes fondent sur l'homme qui hurle de douleur en se débattant, alors que les flammes sont dirigées sur son corps, le consummant un peu plus chaque seconde pour ne laisser finalement qu'un cadavre carbonisé qui s'est immobilisé au bout de quelques minutes d'agonie. Le feu fini par réduire, revenant sur l'allumette pour s'éteindre, alors que le dossier quitte la table.

« Bien, ça s'est fait... Je vous prends ça, je pense que vous n'en n'aurez plus besoin désormais... Et puis, je ne voudrais pas que mon chaton ne subisse les assauts stupides et irréfléchis de vos collègues. Oh ! D'ailleurs, il faut passer voir mon coursier pour mon rapport hebdomadaire. Sur ce, Agent Blackhive... Je vous souhaite de profiter de l'éternité. J'espère que votre remplaçant sera plus amusant que vous. »

Les lèvres étirées en un léger rictus de mépris pour l'humain mort, avant de disparaître dans l'obscurité.

Derrière l'écran

Surnom: Onima, Seii, autre ? X)
Age: 26 ans
Comment as-tu trouver le forum ?: J'ai mes entrées
Présence sur le forum ?: Aussi souvent que possible
Que penses-tu du forum ?: C'est un double compte, ça suffit à répondre à la question~
Dc ?: Seiichi Kazato
Autre ?: RAS
code du règlement:

CHOSE
FICHE ©️️ SUNHAE

avatar





Invité
Invité
Lun 29 Jan - 18:54
En voici un étrange phénomène. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on se ressemble tes actions demeurent basses et sanglantes. Mais on se recroisera.
En attendant, enjoy ton gif parfait  On ne choisit pas ses aïeux... Quoique ~ [Terminé] 1085080188 (j'étais presque triste de pas savoir comment le modifier pour mettre une flèche avec Sekhmet en direction du canard <3 )



Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: