RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Administration :: Absence & suppression Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence du vampire généreux

Yaxah Constantin
Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2018
La sophrologueau grand coeur





Yaxah Constantin
La sophrologueau grand coeur
Mer 24 Jan - 23:29
Hello Absence du vampire généreux 665333846 Je vous annonce que je vais avoir une baisse d'activité non pas que j'ai plus d'inspiration c'est loin d'être ça....J'ai juste commencer des cours  d'informatique à distance et je serais moins présente. Sinon aussi à partir du 5 jusqu'au 18 février au soir, je vais être absente pour cause Anniversaire du petit ami Very Happy et du père le week end d'après Absence du vampire généreux 2337807806 Je vous fais tout plein de poutou Absence du vampire généreux 2337807806 Absence du vampire généreux 1085080188
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Jeu 12 Avr - 19:50
Je relance une absence sur le même poste, mais pour l'heure, je ne sais pas combien de temps je vais être absente, mon moral me permet pas actuellement de répondre à bien à mes rp...Alors je vais devoir être très ralentit dessus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Administration :: Absence & suppression-
Sauter vers: