RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de lieux

Valentin Jonhson
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Humain





Valentin Jonhson
Humain
Ven 23 Fév - 18:25
Konbawa! o/

Je pensais lancer un rp dans une zone un peu en dehors de la ville comme la forêt, mais n'ayant pas trouvé... eh bien, je me suis dis "pourquoi ne pas proposer d'autres lieux en plus de celui-ci?". Donc j'en profite pour vous demander le fameux lieu tout en vous suggérant ceux là:
- Bibliothèque (même petite et pas forcément très avancée, je pense que ça ne sera pas trop hors contexte et ça pourrait être sympa je pense)
- Muséeum (pourquoi pas? j'ai vu le zoo et l'aquarium, je propose la biblio donc pourquoi pas un autre lieux ludique?)
- Fumerie (quitte a faire des lieux mal fréquentés et des truc bien sombre, ça en rajouterais un peu dans la zone sous-terraine?)
- Théâtre (pour rappeler le côté ancien puisque dans le contexte on se situe dans les années 1900)
- Salle de quilles (l'équivalant de nos boowlings actuels)


Et je vais m'arrêter là! ^^ Que toutes les idées ou juste une où deux soit retenues, ce sera déjà chouette je trouve. Merci d'avance de prêter attention à cette demande~
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Fév - 19:32
Bonjour Valentin,

merci de tes propositions lieux :3 effectivement nous y pensions aussi et si tu veux nous donner d'autre idée de lieu sur le discord nous avons un chat qui propose justement au membre de nous donner des idées de lieu :3 nous notons tes idées dans un coin de notre tête et allons en parler avec le staff o/

Dans tous les cas, merci de tes propositions :3
Valentin Jonhson
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Humain





Valentin Jonhson
Humain
Dim 25 Fév - 12:34
Yep, j'ai remarqué ce canal mais comme j'ais quitté le server... eh bien, je n'allais pas y revenir immédiatement. :')

Et pas de quoi! (merci à vous de les prendre en comptes)
Valentin Jonhson
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Humain





Valentin Jonhson
Humain
Jeu 1 Mar - 15:50
Plop! ^^

Ca fait une petite semaine, toujours pas de nouvelles? (j'ai un rp de prévu depuis quelques jours donc j'aimerais au moins savoir si ce sera possible de jouer dans une des zones que j'ai proposé ou non, que je n'attende pas pour rien)
avatar





Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 16:10
Plop, excuse-moi ^-^ pas eu le temps de venir te répondre ces dernier temps (et pareil pour le reste du staff)
En ce qui concerne la forêt, nous avons un endroit qui y ressemble qui n’est autre que la réserve naturel, pour reprendre la description du lieu :

« En bordure de ville, la réserve naturelle s’étend sur une large surface de forêts et de plaines. Séparées en diverses zones délimitées par des clôtures, elle accueille une grande quantité d’espèces animales, herbivores comme carnivores, et chaque animal y a sa place. Après tout, ils sont très chers aux propriétaires des lieux. Il n’est pas rare d’y voir des hybrides, ou d’autres esclaves de toutes sortes, se réfugier ici pour s’enfuir et se cacher de leurs maîtres tortionnaires. Mais gare au personnel de l’endroit, gardiens, zoologues comme scientifiques fous. N’oubliez pas que vous êtes ici sur la propriété d’Advanced Genetic Corporation… »

Si cela ne convient vraiment pas nous verrons pour installer une forêt, pour le reste de tes proposition on en parle encore avec le staff mais malheureusement nous sommes tous un peu occuper en ce moment, nous allons en parler dans la journée ou au plus tard ce week-end (je pense rajouter le muséum, la fumerie et le théâtre mais j’attends encore l’avis du reste du staff :3

(Viens me voir sur discord en pv si tu as besoin)
Valentin Jonhson
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Humain





Valentin Jonhson
Humain
Jeu 1 Mar - 22:40
Bonsoir!

Malheureusement ce n'est pas du tout un lieu approprié pour qu'on puisse y jouer (pour une question de rôle play et de logique) et je crois que d'autres membres l'avait déjà demandée, du coup? Mais j'attend les nouvelles dans ce cas. ^^ Merci de ta réponse.

(Comme déjà dis, si j'ai quitté le server ce n'est pas pour rien. Mais merci de proposer, j'enverrais un mp sur le forum au besoin!)
avatar





Invité
Invité
Sam 3 Mar - 21:41
Hello Val, voila, avec le staff on en a parler o/ le lieux ont donc été rajouter o/

Je te laisse aussi aller voir les NEWS qui seront mise au fur et a mesures sur le forum ici >> https://ag-corporation.forumgaming.fr/t265-news#1616
Valentin Jonhson
Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2018
Humain





Valentin Jonhson
Humain
Dim 4 Mar - 15:09
Merci beaucoup! ^^





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes-
Sauter vers: