RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre moi ... du réconfort [FEAT Ash ♥]

avatar





Invité
Invité
Lun 5 Mar - 12:01

Offre moi ...

du réconfort




"un câlin ?"


Trop de chose venait de te tomber dessus … Seiichi t’avais clairement fait comprendre qu’il ne fallait plus que vous vous revoyez… du moins pour le moment … Kyle avait posé tout un tas de question … Akemi avait disparu … Yali avait fait son retour et vous aviez parlé du passer… Senichi qui ne répondait pas à tes appels de détresse. Tu restais enfermer chez Kyle, ne prononçant aucun mot… rien ne sortais de ta bouche, même tes sanglot sont silencieux. Il t’interdisait de sortir pour ton bien mais aujourd’hui tu comptais bien sortir prendre l’air, faire un tour … Quelque chose …

Tu te levas du lit, titubant un peu avant de marcher jusqu’à la salle de bain, laissant glisser tes vêtements le long de ton corps, tombant à tes pieds sur le sol. Tu te regardas dans la glace… Tu n’avais jamais été aussi pitoyable…. Une semaine et demie que tu n’avais pas dormies et que tu n’avais pas cessé de pleurer ou de réfléchir à tout ça. Avais-tu fais le bon choix en restant aux coter de Kyle ? N’aurais dû tu pas choisir Seii ? Celui avec qui tu as passé trois années magique… il est le seul à avoir pu te changer ainsi… depuis Ahriman. Finalement, tu lâchas la glace pour filer sous une douche glacé, te lavant comme il faut… Prête à tout pour sortir de cet appartement.

Une fois propre, tu sortie de la douche, t’essuyant avant d’aller vers la chambre, toujours en silence… Un silence froid et pesant. Tu attrapas une chemise et un pantalon tout simple que tu avais ramené chez Kyle, les enfilant après un soutient gorge et une petite culotte. Attachant tes cheveux en chignon fais à la va vite. Tu attrapas des baskets… ATTEND ?! Des baskets ? Toi ? Bon tu me diras … vu ta tenue… Tu les enfilas et te concentra un minimum, essayant de voir ou se trouvait Kyle… Dans son bar… Tant mieux. Tu ouvris la fenêtre et n’hésita pas une seconde avant de sauter et te rattraper sur tes deux pieds en bas.

Ayant pris ton sac à main au préalable … Tu te dirigeas en ville… Marchant sans réel but …. Croiser Seiichi ? Nan… vous vous entretueriez ou ne croiserais que votre regard avant que vos chemins se sépare une nouvelle fois. Akemi ? Nan… tu n’avais plus vraiment l’espoir de la revoir un jour. Tu marchais… encore et encore avant d’arriver devant une boutique d’esclave… Et étrangement, une petite bouille au fond de la boutique aux cheveux vert pouvait être aperçue de la vitrine… Tu entra par curiosité et salua de la tête le vendeur, t’approchant directement de la bouille aux cheveux vert, tu te baissas et dit sans aucune hésitation :

« Bonjour petit hybride … écoute moi… je vais être cash… j’ai besoin de réconfort… de tendresse et d’attention… rien de sexuelle … juste … de l’amour d’un enfant. J’aimerais te sortir de cette cage, serais tu capable de remplir ma demande ? »


Cash, clair, net et précise. Au moins… tu n’y es pas aller par quatre chemins.

©️ Lavandes pour Epicode

Ash
Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2017
Lara Clette et la Sainte Patate





Ash
Lara Clette et la Sainte Patate
Lun 5 Mar - 23:36

 

 Offre moi... Du réconfort.

 


Les journées se ressemblaient ici. L'ennui gagnait la reinette qui n'avait pour elle qu'une petite bassine d'eau pour combler ses envies... Et autant dire que c'était loin d'être efficace. Il aimait la nature, le contact de l'air frai sur sa peau et entre ses cheveux, les odeurs de la forêt... Choses que la serre de son ancien maître avait très bien imité. Mais là... La cage lui semblait trop petite. Et puis les jours se ressemblaient... il fallait être juste là et attendre. Attendre que le temps passe. Attendre que quelqu'un veuille bien l'acheter. Que quelqu'un ai besoin de lui pour dieu sais quoi. L'hybride n'attendait même plus... Enfin, il attendait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Une personne bien précise mais... Qui n'avait que trop peu de chances de franchir cette porte...
Son ancien maître lui manquait et Ash regrettait amèrement de s'être enfuit. Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Il n'y a décidément que lorsque l'on perd les choses qu'on se rend compte à quel point elles nous sont précieuses. Malgré lui, l'hybride en faisait l'expérience. Et cela était assez douloureux pour lui...

Alors que l'ennui allait le plonger dans le désespoir, Ash vit une personne entrée. Oui, une parmi tant d'autre... Mais celle-ci n'était pas comme les autres. Sans hésitation, elle allait vers lui, ayant l'air décidée. Elle se mettait à son niveau et lui parlait. Elle avait besoin de réconfort, d'attention, d'affection, heureusement pour l'hybride, de façon tout à fait innocente. Mais c'était si soudain que sur le coup, la rénette fut prise au dépourvu et ne su pas comment réagir. Pendant quelques secondes, Ash dévisageait l'inconnue, sans savoir quoi faire ou dire. Puis il lui souriait légèrement, un peu timidement.

" C'est d'accord... je ne suis pas sûr de savoir comment m'y prendre mais je ferais de mon mieux. " articulait-il doucement, gardant son sourire.

Une des choses qu'appréciait le jeune homme, c'était de se rendre utile. Pouvoir aider. Il n'avait pas eu à faire grand chose par le passer à ce niveau là, sa seule présence semblait suffire à son maître. Mais Ash se promettait déjà de faire son possible pour aider la jeune femme à traverser l'épreuve qu'elle semblait vivre.
Malgré tout, une question le turlupinait... L'esclave hésitait à la poser, puis il prit son courage à deux mains. Après tout, si elle venait ainsi demander du réconfort, elle ne risquait pas de se mettre en colère pour une toute petite question comme celle ci. A priori, elle n'avait rien de si indiscret que cela et n'était que pure curiosité.

" Mais... Je peux savoir... Pourquoi moi en particulier ? "

Après tout, il y avait pleins d'esclaves tout autour d'eux, pleins d'autres personnes... Etait-ce simplement parce qu'il avait sa cage presque en face de la porte tout en étant visible depuis la vitrine ? Ou alors ce choix avait-il quelque chose de plus réfléchi ? Cela le concernait et il voulait bien savoir.
 

 


 (c)Mellusa ~
avatar





Invité
Invité
Mar 13 Mar - 15:57

Offre moi ...

du réconfort




"un câlin ?"


Pourquoi lui en particulier ? Sur le moment tu avoues que tu ne savais pas trop… te faisait il pitié ? Nan … il avait une petite bouille vraiment mignonne… Il ressemblait un peu à une fille cela te faisait un peu rire mine de rien, et cela lui allais bien qui plus es. Tu le regardais dans les yeux alors qu’il te posa une question des plus légitimes. Tu souris doucement et passa ta main à travers les espaces de la cage, venant caresser le haut du crane du petit hybride :

« Je dirais que … le destin m’a pousser devant ta pauvre cage… aurais tu besoin d’affection aussi petite grenouille ? »

Comment savais-tu son hybridation ? Tu avais entrevu le type d’hybridation sur la plaque d’infirmation accroché à la cage, tu continuais alors à caresser sa tête et le regardais dans les yeux en attendant sa réponse. Doucement après avoir entendu la réponse d’une jeune hybride, tu te relevas, détachant ta main de son jeune crane et demanda au vendeur de venir ouvrir la cage afin de laisser sortir le jeune homme de cette endroit affreusement étroit et pas du tout adapter pour lui. Rapidement, le vendeur vint ouvrir à l’aide de son trousseau de clé la cage. Tu tendis alors la main à la petite rainette et l’aida à sortir, gardant sa main dans la tienne quelque seconde avant de venir caresser sa joue et dire :

« Je ne te ferais jamais de mal… je te le promets… je ne te ferais rien de déplacer ou quoi que ce soit… Si je fais quelque chose qui te met mal à l’aise ou que tu n’aimes pas… dit le moi immédiatement … et … considère moi… comme une seconde maman… enfin si tu le souhaite bien sur… »

Tu avais eu un reflex étrange, juste après avoir fini ta phrase, tu étais venue déposer tes lèvres sur le front de la tête verte, venant le rassurer sur tes attentions, mettant toute la sincérité du monde dans tes paroles et dans tes gestes. Rapidement, tu viens tirer doucement le jeune homme vers le comptoir, remplissant rapidement les dossiers et sortant l’argent nécessaire pour acheter le jeune homme. Le vendeur te proposa plusieurs objets de dressage pour hybride, tu refusas avec un regard noir, essayant de contrôler ton regard pour qu’il ne se change pas d’émeraude à Carmin…


©️ Lavandes pour Epicode

Ash
Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2017
Lara Clette et la Sainte Patate





Ash
Lara Clette et la Sainte Patate
Mer 14 Mar - 19:14

 

 Offre moi... Du réconfort.

 


Apparemment, elle-même n'en savait rien. Ce qui l'avait poussé à venir à toi était donc inexplicable. Du hasard ? Elle parlait de destin. Pouvait-il croire en cela ? Jamais la grenouille ne s'était posée une telle question jusqu'à ce jour. Avoir une pensée si sérieuse su le surprendre, ainsi que son geste. En effet, Ash vit la main de la jeune femme traverser les barreaux pour arriver sur le sommet de son crâne. Il était un peu tendu en la voyant approché, mais une fois le contact créer, il se détendait, comprenant qu'il s'agissait d'un geste affectif et rassurant, aussi y fut-il réceptif. Cela décrocha même un léger sourire à l'hybride.

" Oui... " répondait-il doucement tandis que Carla lui demandait s'il avait besoin d'affection.
Ce n'était certes pas dans cette cage qu'il allait en recevoir, bien au contraire. En un sens, le fait que la femme aux cheveux rouges pose cette question avait quelque chose d'apaisant et d'encourageant. Ash voulait lui rendre sa gentillesse. D'autant plus quand elle précisa qu'elle ne lui ferait aucun mal. Là, c'était suffisant pour qu'il n'ai plus peur du tout d'elle.
Ash fut tout de même intrigué par la fin de la phrase de true blood... La considérer comme une "deuxième maman" ? Pour cela, il aurait fallu que la grenouille en connaisse une première... Allait-il le préciser? Pas besoin, surtout en sachant qu'elle n'avait pas le moral. En guise de réponse, il se contenta d'un beau sourire et de ces quelques mots.

" Je veux bien. " simple, il n'y avait pas besoin d'en dire plus.

S'en suivi le moment qu'il attendait tant, depuis qu'il avait été mis ici de force... Le moment de voir le vendeur approcher, de le voir sortir ses clés, chercher la bonne, l'enfoncer dans la serrure et... Enfin... Ouvrir. L'hybride allait se lever en vitesse, mais il vit la main de la femme et la saisi timidement, sortant avec son aide. Il avait un sourire radieux, regardant autour de lui comme s'il découvrait l'endroit. Tout lui semblait différent, ne serait-ce que parce qu'il savait que désormais, il ne serait plus enfermé.

" Merci... dit il au vendeur. Merci beaucoup ! " adressa-t-il à sa sauveuse.

Ash suivi sa nouvelle maman jusqu'au comptoir où il observa la démarche d'adoption. Tout cela le fascinait, ne serait-ce que parce que cela lui était inconnu jusqu'alors. L'esclave vit le vendeur tenté de rajouter des achats à la femme qui refusa, pour le plus grand soulagement de la grenouille ! La plupart de ces objets lui faisaient un peu peur et ne pas y être confronté était rassurant.
Une fois toutes ces démarches faites, ce fut lui qui tira la femme dehors, ayant repris sa main. Il avait trop hâte de sortir. Il lâcha juste un au revoir au vendeur sans même le regardé, les yeux rivés sur la porte de sortie. Il allait pouvoir respirer l'air frai de l'extérieur, et pas juste se contenter de quand le proprio de la boutique aérait en ouvrant les fenêtres... Il allait y être à nouveau... Dehors...

Ce fut une fois dehors que des tas de souvenirs remontèrent... Ce dehors... Faisait toujours éprouver à la reinette un sentiment contradictoire entre fascination et peur. Il ne savait pas quoi penser... Allait-il à nouveau se retrouver en cage ? De ce qu'il avait compris, cela n'était pas supposé se passer comme à l'époque. Était-ce parce qu'il allait être accompagné cette fois? Sûrement. La crainte passée, il souriait à Carla.

" On peut aller près d'un lac ? Ou une rivière ? Même une fontaine ça m'irait ! S'il vous plait ! S'il te plait ? Je dois utiliser quoi ? Pardon si je pose beaucoup de questions... "
Ainsi en une seule phrase il passa d'enthousiasme à curiosité à embarras.... Tant d'émotions qu'il ne pouvait éprouver pleinement dans sa cage.
 

 


 (c)Mellusa ~
avatar





Invité
Invité
Mer 11 Avr - 12:32

Offre moi ...

du réconfort




"un câlin ?"


Sa chevelure verte pomme te faisait sourire… Il avait quelque chose se petit… Quelque chose de vraiment attacher au premier regard. Tu lui tenais alors la main pour sortir de la boutique après avoir régler les soucis de paperasse avec le vendeur. Une fois assez loin de la boutique, le jeune homme te demande alors si vous pouviez aller prêt d’un lac ou une rivière en te demandant aussi quel pronom utiliser. Tu souris alors et caresse sa tête pour l’embrasser sur le front doucement et répondre :

« Dis « tu » … et appelle moi maman comme je te l’ai dit et oui … Viens on va aller se balader vers un lac, tu feras ce que tu veux une fois là-bas d’accord ? Ensuite on ira t’acheter de quoi t’habiller comme tu le souhaite et on ira manger un bout dans un restaurant ! Mon… « petit-ami » n’est pas au courant que je suis sortie mais ce n’est rien ! On va s’amuser un peu ensemble d’accord ? »

A ces mots, vous vous mirent à marcher doucement en direction du lac de Nishiko, un grand lac en accès libre aux hybrides aquatique et des bancs ainsi que des coins d’herbe accessible au public. Le petit parlait peu, tu essayais de faire un peu la conversation mais ça n’avait pas grand effet apparemment. Vous arrivez rapidement au niveau du lac, tu lâchas alors la main du jeune hybride pour la poser sur sa tête :

« Si tu veux te sauver… fais… je ne te forcerais pas à rester avec moi mais je te promets de m’occuper de toi si tu restes à mes coter… tu seras libre de partir quand bon te semble… tu auras toute la liberté que tu veux… D’accord ? »

Tu devais passer pour une folle… un coup tu lui dis de t’appeler maman, un coup tu lui dis qu’il peut partir, après tu lui dis qu’il peut rester…. Le pauvre hybride va être totalement perdu… Tu le regardais alors dans les yeux, toute triste et caresse ces cheveux, priant pour qu’il ne parte pas loin de toi…

©️ Lavandes pour Epicode

Ash
Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2017
Lara Clette et la Sainte Patate





Ash
Lara Clette et la Sainte Patate
Sam 14 Avr - 17:26

 

 Offre moi... Du réconfort.

 


"Tu". Ash devait donc la tutoyer et l'appeler "maman". Cela le fit sourire, car cette proximité que créaient ses mots était agréable pour le jeune hybride. Ces mots, puis ses gestes. Ses caresses sur les cheveux verts d'Ash, son doux baiser poser sur son front... C'était rassurant et cela fit comprendre à la grenouille qu'elle était tombée sur une personne agréable qui ne lui ferait aucun mal. C'était rassurant.

" D'accord! " répondit-il avant qu'ils ne se mettent en route.

Le fait que Carla accepte aussi facilement de l'emmener à un lac le rassurait également. Il allait pouvoir se baigner, ça lui avait tellement manqué ! Même s'il ne parlait pas beaucoup sur le trajet, Ash répondait au mieux à la jeune femme. Il n'avait juste pas l'habitude de beaucoup parler à d'autres personnes... Et il était surtout distrait par tout et n'importe quoi ! Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été dehors, qu'il n'avait pas senti le vent dans ses cheveux !
Arrivé au lac, ses yeux se remplirent d'étoiles. Il avait trouvé son endroit favoris ! Aussi beau que la réserve naturelle de son ancien maître ! Cette verdure, ce point d'eau ! C'était merveilleux ! Il s'apprêtait à courir se jeter dans le lac lorsqu'il entendit Carla lui annoncer qu'il pouvait partir s'il le voulait. En entendant ça, Ash ne pu s'empêcher de se sentir un peu triste. Pourquoi voudrait-il partir ? Elle avait l'air si gentille... Et il avait dit qu'il l'aiderait à aller mieux, il n'allait pas l'abandonner ainsi ! L'hybride s'approcha alors de Carla et lui sourit.

" Je veux pas partir, pas tout de suite. Enfin, je veux juste aller me baigner, puis revenir. Tu peux te baigner avec moi si tu veux, ce sera plus amusant ! Puis tu risque de t'ennuyer si non... "

Ash avait toujours ce doux sourire plein d'amitié. Tout comme Carla l'avait libéré de sa cage, l'esclave voulait la libéré de ce qui l'avait rendue triste. Il voulait qu'elle se sente bien autant que lui.
Au vu de la gentillesse de sa nouvelle maman, Ash avait songé à lui demander de l'aider à retrouver son ancien maître... Mais il voulait d'abord l'aider à aller mieux. Il lui parlerait de tout cela une autre fois. En attendant, il pouvait bien profiter d'avoir rencontrer une personne si douce et agréable. La grenouille saisi la main de Carla et tenta de l'emmener avec elle près du lac, gardant le sourire.

" Viens ! Tu verras c'est super de se baigner et ça ira beaucoup mieux. "

C'était tout décidé, hors de question de l'abandonné ! Même quand il aurait retrouvé son ancien maître, il négocierait pour pouvoir revoir Carla.

 

 


 (c)Mellusa ~





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Rps abandonnés-
Sauter vers: