RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Manoirs :: Manoir Night Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre plaisante ? [Erik Night]

Ida
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure





Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Jeu 22 Mar - 17:15
Ce jour là, une tempête avait duré toute la journée, si bien que même dans sa grotte, la pauvre Ida avait luter pour rester au sec. La tempête avait même provoqué des éboulements de boue un peu partout.

Le soir même, elle pouvait enfin sortir un peu pour aller se chercher de quoi se nourrir, mais trempé jusqu'au os, elle voulu aller au fleuve pour se laver un peu, mais c'était presque impossible a y aller, tellement d'arbres sont tomber et bloquer le passage. La voilà contrainte d'aller voir ailleurs. Jamais encore, elle n'avait du s'éloigner de sa grotte pour tenter de trouver un autre endroit où boire et se laver.

Forcer donc de s'éloigner, elle prit sa lance avec elle pour explorer les environs et se protéger. La centaure est une proie facile pour les prédateurs. Seulement avec la nuit qui tombe, sa vue était un handicape. Entendant les hurlements de loup, elle prend peur et s'enfuit au galop, croyant être poursuivit. Galopant a toute pattes, bien qu'elle s'enfonce facilement dans le sol a cause de la tempête qui avait fait rage, elle eu le malheur de sauter et de se retrouver enfoncer jusqu'a la moitier de son corps de cheval, dans la boue. Donnant des accouts, elle tenta de sorti de là, mais elle s'y enfoncé encore plus.

A force de se débattre, elle eu de la boue partout sur elle et se retrouva coincé, seul les bruits qu'elle se débat s'étend dans la forêt. Bientot fatigué de se débattre autant, elle s'immobilisa, le coeur battant dans sa poitrine, incapable de se sortir de là. Son regard balaya les alentours et elle remarqua un manoir immense pas loin d'elle. La lune était soudainement dégager, c'est ainsi qu'elle le repéra. Il fallait qu'elle se sorte de là, peut être l'avait on repérer ? Ida se remit alors a s'agiter, sa lance glissa de sa main et s'enfonça dans la boue. très vite, elle commença a avoir froid, la poitrine se soulevant par la peur, elle se rendit compte qu'elle était une proie bien facile. Puis des bruits de pas se firent entendre. Panique, elle tenta encore de se débattre, mais sans résultat. Qui vient ? Avec de bonne ou de mauvaises intentions ?
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Ven 27 Avr - 9:12
J’étais tranquillement dans mon salon, la tempête faisait rage dehors, j’avais donc fermé mon bar et j’étais tranquillement avec Lyanae dans le canapé devant la cheminée, elle avait bien pris ses marques car maintenant, elle venait d’elle même dans mes bras quant-elle avait froid. Alors que nous étions en train de discuter, j’entendis grâce à mes oreilles, de l’affolement dehors alors délicatement, je me suis détaché des bras de mon esclave qui s'était endormi, je lui pose alors mon plaid sur ses épaules.

En regardant dehors, je vis que la tempête s’était arrêtée et que la Lune était haute dans le ciel, en regardant un peu plus au loin de la forêt, je vis quelque chose bouger, je me suis donc diriger dehors délicatement avançant vers la forêt faisant très attention à ne pas tomber dans le boue et de m’y enfoncer comme un abrutit pas fini…

Me voilà enfin dans la forêt, j’avançais toujours à pas de loup entendant les bruits que j’avais entendu quelques minutes plutôt quand j’étais chez moi, ils étaient bien plus fort. Alors quand j’arrive à l’endroit, je vis une centaure prise au piège. J’aborde alors un sourire calme restant loin de la boue pour ne pas me retrouver comme elle et ne plus pouvoir m’en sortir par la suite. Elle était en train de se débattre, mais je voyais que plus elle se débattait plus elle s'enfonçait.

“Reste calme...Plus tu bougeras, plus tu t'enfonces”

J’avais parler d’une voix calme et rassurant, cherchant quelque chose qui pourrait l’aider à sortir de la puis je vis alors un grand tronc qui pourrait très bien l’aider, alors je me suis précipitais vers ce tronc que je pris sans dificulté et je lui tendit.

“Attrape ça et tient le plus fort possible !”

Après avoir attendu qu’elle l'ai prise entre les mains {phrase à ne pas prendre à double sens...} Je me suis mit à tirer aussi fort que je le pouvais, pour un vampire c'est facile non. Et plus je tirais, plus je sentais qu'elle allait être sortie d'affaire et quelques minutes plus tard, se fut le cas. Elle était à présent hors de danger....Et Moi....J'étais à terre, je venais de salir mon costume, mais c'est pas grave j'en ai plein d'autre.

Je me suis donc relever délicatement avant de m'incliner devant elle dans un signe de respect, j'avais remarquer qu'elle avait eu peur de moi quand je suis arrivé alors je devais la rassurer pour qu'elle me fasse confiance.

"Voilà, jeune centaure, tu es hors de danger grâce à moi...Mais dit moi, que faisais-tu par ici après une tempête comme celle ci ?"

Je m'étais relever et adosser contre l'arbre qui était juste à côté de moi attendant à ce qu'elle me réponde tranquillement, sur mon visage trôner un sourire amical et sans mauvaise intentions.
Ida
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure





Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Ven 27 Avr - 12:24
Ida se débattait comme elle pouvait, essayant de se dégager, mais elle n'avait aucun appuit pour s'extirper de là. La boue la retenait fortement et l'épuisé de plus en plus. es bruits de pas se rapprochèrent, relevant le regard, elle vit un homme, mais ne voit pas son visage. Par contre sa voix semblait calme et non menaçante. La centaure n'avait pas le choix, prendre confiance en lui pour s'échapper de se piège naturel. Si cette confiance n'est pas, la boue aurait raison d'elle, d'épuisement et de la coincer.

Ida cessa de se débattre, son dos humain se courba, étant fatigué, puis son regard se posa sur le tronc d'arbre que l'inconnu lui tendait, demandant a se qu'elle l'agrippe et ne le lache pas. Déglutissant, ses mains viennent s'emparé du bois et tente de tenir fermement l'objet qui la sauvera. Peu a peu, son corps s'extirpa de la bue qui l'aspiré et elle tomba épuiser sur le ventre, le buste humain couché sur le sol. Elle soufflait encore de peur et de fatigue.

L'homme semblait vouloir la rassurer, cependant par instinct, elle voulu se relever, sa patte avant se dépliant pour tenter de soulever son corps, mais trop fatigué elle se recoucha, toute sale et froid de cette mésaventure. Le coeur bondissant dans sa poitrine, son regard se posa sur la silhouette de l'obscurité. Son sauveur également ...Comment lui répondre qu'elle n'a pas eu le choix pour se nourrir alors qu'elle ne parle jamais et que du coup son langage a beaucoup perdu. Se couchant sur le côté pour étendre son corps épuisé, son esprit chercha a savoir quoi répondre a cette question.


_Tempête .... Hm ... Son regard se releva, cherchant le mot exacte. Dégât. Chercher manger et eau.

Ce n'était pas vraiment une phrase, mais c'est le mieux qu'elle puisse dire. Ses pattes un peu plus reposer, son corps équin se remit sur le ventre et enta de se relever, prenant appuit sur ses pattes avant, son corps entier se releva alors. Son corps frémit de froid et elle se secoua pour enlever le plus de boue possible. Dire qu'elle voulait se baigner .... Là c'est sur, il le faudra. on corps entier était couvert de boue, même ses beaux cheveux ont pris une couleur brune. Son regard se posa vers le manoir, il doit faire chaud là dedans ... Secouant de la tête, non, elle ne pourra jamais accepter d'entrer entre quatre murs ! Ida se sentira comme prisonnière et s'affolerai même si cet homme ne semble pas méchant.
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Sam 5 Mai - 1:23
J’étais toujours contre le mur la regardant reprendre des forces, mes bras croisé sur mon torse, ayant toujours mon sourire sur le visage. Je voyais qu’elle avait froid et qu’elle était sale, je décide donc de lui poser ma veste délicatement sur ses épaules avant qu’elle ne se mettre à prendre la parole enfin... Essayer de me répondre calmement. Je compris alors qu’elle était une centaure qui n’avais pas réellement l’habitude de prendre la parole.

“ Ton corps équin est sale, vient donc avec moi…. Derrière mon manoir, il y a une grange où tu pourras te reposer et je demanderais à Lyanae, de te laver.”

Gardant mon sourire sur le visage, j’avais désigné du bout du doigt mon manoir, en commençant à prendre la direction de ce dernier, en regardant derrière moi. Puis j’avais oublié de dire quelques choses.

“Et ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas de mal. Je te donnerais de quoi manger si tu veux bien me suivre bien sûr.”

M’étant donc à nouveau tourné vers elle, regardant si elle me suivait ou pas. Je n’avais pas vraiment de quoi dire pour la convaincre à part que je lui donnerais de quoi manger et mon esclave que j’aimais en secret pourra la laver. Parce que je voyais bien que ce centaure était une femme, et moi, je suis un homme. Reprenant ensuite ma marche quand elle décida enfin de me suivre.

Je suis arrivé assez vite devant mon manoir, où je vis Lyanae venir dehors pour voir le centaure. Elle en avait jamais vu de sa vie, je lui caressai les cheveux avant de prendre la parole.

“Lyanae, tu voudras bien aider cette Centaure pour se laver dans la grange pendant que je vais préparer le repas.”

Elle avait hoché la tête en me disant toujours la même chose “Oui maître” puis ensuite, je vis Lyanae partir avec le centaure donc je ne connaissais pas le nom. Préparant la table dehors ainsi qu’une plus grande table pour la jument. Ensuite, pendant que mon esclave était en train de la laver, et je prépare le repas.

1h , après Lyanae revient dans le manoir au moment où j’avais fini le repas. J’avais préparé du poison fraie. Retourant dehors où se tener la centaure, je posa le plat sur sa table à elle et sur la notre avant de la regarder avec un doux sourire.

“ Tu peux manger comme tu le souhaites.. Et si tu veux, tu pourras rester dans la grange pour reprendre un peu plus de force. Comme je t’ai di plus tôt, je ne te ferais aucun mal. D’ailleurs, je m’appelle Erik et toi ?”
Ida
Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2018
Ida, rare et magnifique centaure





Ida
Ida, rare et magnifique centaure
Jeu 14 Juin - 8:01
Ida frémissait de froid, même si la veste sur ses épaules ne l'aidaient pas a la réchauffer. Observant le manoir, elle se demandait si elle devait lui faire confiance ou pas, mais elle avait vraiment besoin de se laver et en plus son estomac crier famine. Elle n'avait pas vraiment le choix et il faut dire qu'en général, la centaure se lave seul, alors peut être que ça lui fera du bine d'être aider a se laver ? Marchant doucement et un peu en retrait de l'homme, la créature le suivait. Puis voyant la jeune femme, Ida la suivit pour se faire laver, entrant dans la grange. Une grande fenêtre semblait ouvert, en cas e problème, elle pourrait fuir par là.

La demoiselle s'approcha d'elle doucement avec tuyau quand il fit sortir de l'eau. Ne connaissant pas ça, Ida s'effraya et se cabra. L'eau était froide, mais elle était habituée, se calmant voyant que ça la nettoyer, elle s'immobilisa et regarda l'objet. Ca l'intrigué. Se laissant être laver, la centaure secoua son corps équin, ses cheveu étaient maintenant propre, tout comme son poils. Puis elle suivit encore la demoiselle et voit une grande table a l'extérieur du manoir. Scrutant les environs, elle ne vit pas d'enclot ou de mur. Puis le repas était bien disposer, venant a s'installer.

Mais niveau repas, elle fut surprise en voyant le poisson différemment de ce qu'elle connaissait. Le prenant en main, elle observa et vient le renifler.


_Moi Ida. Ca poisson ?


Ca en avait tout l'air, mais il est autrement, pourquoi ? Puis la demoiselle lui répond que c'est du poisson cuit, mis au feu. Elle imagina donc un grand brasier comme elle en a parfois vue en forêt et le tout poisson dans. Elle grimaça, le voyant plutôt carboniser. Quelle drôle d'idée ! Ne mangeant qu'avec les mains, ses dents vinrent mordre dans l'objet de désir et goûta ainsi a du poisson cuit. C'est pas mauvais, mais elle préfère le poisson qu'elle pèche elle même. Elle repensa a ce qu'il avait dit avant, dormir ici ? Venant a poser le regard sur la grange, la centaure réfléchit.

_Fenêtre ouverte, moi ok dormir là.






Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Manoirs :: Manoir Night-
Sauter vers: