RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Boucher de Slovène (Terminée)

avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 11:53
▬ Fiche d'identité
PHRASE PERSONNALISÉE
Le Boucher de Slovène (Terminée) Icon_110
PRÉNOM • Edward
   NOM • Bathory
   SEXE • Homme
   ÂGE • Inconnu

   ESPECE • True Blood
   CLASSE • Maître méchant
   PROFESSION • Chirurgien dans une clinique privée
   
DON(S)
• Immortel sanguinaire (Immortalité, Régénération): En tant que True Blood, Edward bénéficie d'une longévité sans pareil et d'une régénération accrue, surtout en cas d'ingestion de sang (régénération x4)

• Chair de ma chair : Bien peu peuvent se targuer de connaitre aussi bien les corps qu'Edward, ce dernier peut aisément utiliser ses connaissances pour disséquer rapidement un corps et avec précision. Il sait aussi où frapper ou planter pour incapaciter totalement un corps ou en partie. Sa connaissance de l'anatomie s'étend actuellement sur les humains, certains types d'hybrides, les True Blood et les Lycans.

• Sang de mon sang : Edward ne s'en vante pas, mais il est sans doute le premier de son espèce, et donc un ancêtre commun aux autres True Blood et dérivés de sang. Comme un instinct de ruche, l'immortel "sent" si quelqu'un est de sa lignée dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de lui. L'odorat étant le sens clé de ce don, il est aussi capable de déterminer si un membre de sa lignée a été dans un endroit ou non, et ce en fonction de l'état de la pièce (ventilée, close...) et de l'origine de l'odeur (fluides, vêtements...).

• Nosferatu (Surhumanité): Durant de nombreux siècles, Edward a pu à plusieurs reprises faire des festins de sang. Il sait comment se nourrir de la façon la plus optimale qui soit et ses recherches lui ont permis de créer le sang noir. Fruit de ses recherches sur les hommes, perfectionné lors de sa collaboration avec AG-Corporation, le sang noir est un liquide à base de sang humain distillé et de poison de son propre corps avec plusieurs additifs lui conférant des capacités physiques accrues, même pour les capacités d'un membre de son espèce. L'effet de surhumanité est augmenté jusqu'à x8 pour une heure. Toutefois, l'effet ne peut être prolongé et Edward doit ingérer l'équivalent du double de sang noir en sang dans les trois heures après ingestion pour remplacer le sang infecté par le liquide synthétisé sous peine de perdre en partie sa surhumanité pour 12 heures.
-En temps normal, ses sens et capacités physiques sont accrus (x6)
-Sous l'effet du sang noir, cette surhumanité passe à x8
-En cas d'intoxication, cette dernière est réduite à x3 

   LIMITATION(S) • Ancienne lignée (Transmission dégénérative): Au fil des siècles, la capacité à concevoir de nouveau True Blood est devenue de plus en plus difficile pour Edward. Il lui faut "travailler" le corps de sa descendance deux fois plus longtemps et avec deux fois plus de venin pour véritablement créer un nouveau True Blood. Cela affecte donc sa capacité à créer des True Blood

• Attrait pourpre (Soif de sang): Bien qu'il n'en ressente pas un besoin vital, la plupart des plats préparés sans ajout de sang lui semble fades. De plus, sans ingestion de sang régulière, Edward semble bien plus sujet à ses crises de dédoublement de personnalité.

   FEAT• Suzuya Juuzou - Tokyo Ghoul

 
Etat physique et psychologique


Analyse psychologique du sujet AK-847, Identité civile : Edward Bathory

Le sujet, sous sa folie plus qu’apparente, est un être des plus singulier. Complexe, son esprit l’est assurément tant il faut avoir une manière de penser tortueuse pour suivre sa logique. Oui, si le sujet ne semble en faire qu’à sa tête, il a été démontré que ses actes étaient guidés par son désir d'accomplir un but encore incertain. Son intérêt très particulier pour les expérimentations humaines l’ont plusieurs fois fait collaborer de manière anonyme et discrète avec certains chercheurs d’AG-Corporation. Collaborations fructueuses mais courtes, l’individu ayant une fâcheuse manie d’éclater les codes et hiérarchies établies lorsque son intérêt pour le partenariat commence à faiblir.

Cette face là du boucher de Slovène est celle que l’on voit le plus, mais plusieurs rapports ont indiqué que le sujet pouvait changer du tout au tout à certaines occasions. Il n’y a pas vraiment d’événement moteur à cela, et il semble que le hasard y soit pour beaucoup, mais la personne froide et détachée qu’est Edward Bathory cache une toute autre face que bien peu ont pu observer et en réchapper vivant. Les rapports sur le sujets sont peu détaillés mais il semblerait que le sujet ait des crises de dédoublement de personnalité de manière erratique. Ces très courtes périodes semble montrer un sujet étrange mais foncièrement pacifique à contrario de son état “stable”. Nous ne pouvons toutefois exclure qu’il puisse s’agir là d’un stratagème pour tromper ses pairs. Le sujet a en effet démontré à de nombreuses reprises un talent d’acteur certain.



Analyse de témoignages visuels du Sujet AK-847, Identité civile : Edward Bathory

Après avoir croisé de nombreux témoignages visuels des agissements du sujet, il semble que nous puissions en dégager une description complète. Le sujet semble mesurer un mètre soixante seize pour soixante huit kilos. Ses attributs notables sont caractérisés par une peau très pâle, des yeux rouge sang et des membres secs et noueux.  

Edward Bathory semble arborer une chevelure blanche ou noire, changeant la couleur selon une périodicité encore non définie. Autre point montrant que le sujet semble apporter une attention particulière à son apparence, ce dernier se pare souvent de nombreux accessoires pourpres et s’affiche avec plusieurs points de suture factices de la même couleur. Avec ses yeux fous et son apparence dérangeante en contradiction directe avec son code vestimentaire classieux et démodé, l'être semble être une personne que l’on peut difficilement confondre avec d’autres. Du moins, lorsqu’il souhaite attirer l’attention.

Costume, haut de forme et canne de marche, le sujet démontre une certaine faculté d’adaptation au milieu dans lequel il évolue. Les singularités physiques montrées plus haut ne l’empêchent pas de se fondre dans la masse lorsqu’il souhaite faire profile bas. Camoufler pour mieux atteindre son but, il semble avoir appris au fil du temps à altérer ses traits de manières assez significative, non pas par divers moyens non naturels, mais simplement par du maquillage, diverses perruques et autres artifices.




 
Rapport


Suite aux récentes activités du sujet et à son implication dans diverses affaires liées au bureau, moi, Victor Maccon, enquêteur agréé du Bureau Secret de Renseignement, a été chargé d'ouvrir un dossier d'étude sur la personne d’Edward Bathory.

Sans autres préambules, et en accord avec l'article 12 de la Déclaration universelle des droits de l'homme, vous trouverez ci joint tout document témoignant des actions du dénommé Boucher de Slovène.


Nom de naissance : Inconnu
Nom d'usage : Bathory
Prénom de naissance : Inconnu
Prénom d'usage : Edward
Date de naissance : inconnu, il a été déterminé que son apparition sous ce nom ait eu lieu il y a 27 ans mais plusieurs occurrences pouvant se rapprocher de son physique ou de ses actes sont disséminés à travers l’Histoire
Lieu de naissance : Inconnu, piste possible : Europe de l’Est

Nous n’avons presque aucune information concernant le sujet. Nous ne savons rien de son passé avant son apparition lors du conflit lui ayant valu le macabre sobriquet du “Boucher de Slovène”, le sujet s’évertuant à inventer une nouvelle histoire à chaque personne le lui demandant. Il a commencé à faire parler de lui dès les premiers mois grâce à ses compétences médicales extraordinaires et à son excentricité certaine. Il fut rapidement remercié de l'hôpital où il officiait suite à une faute grave qui dégénéra -pour tout complément d’information, merci de vous référer au rapport 722 563.B inclut en annexes- et commença à officier de manière clandestine.

Il eu divers démêlés avec la mafia mais étrangement, arriva à leur tenir tête. Il officie à présent de manière totalement indépendante, soignant indifféremment ses patients sans égard pour leur affiliation pour peu qu’ils aient les moyens de payer ses honoraires.

Note du 27 juillet xxxx - Affaire du Boucher de Slovène

Le Boucher de Slovène est le nom donné à Edward Bathory lorsqu’il sévissait en Europe de l’Est en xxxx. Le nom de l’homme était connu de tous dès le début de l’affaire mais encore aujourd’hui, l’état indépendant du Gwenda le protège de toute poursuite grâce à son immunité diplomatique. Le pays étant en guerre, il laissa Bathory faire des recherches sur le corps humain dans le but de créer une chimère parfaite capable de renverser le cours de la bataille. Si nous n’en avons jamais eu la preuve, nous savons que de nombreux sujets de toutes ethnies ont été torturés et sont mort dans les laboratoires dirigés par le jeune homme pour le bien de leurs recherches.

Le laboratoire ferma un an plus tard, à la fin de la guerre et toutes les preuves encore disponibles furent détruites avant de possibles enquêtes. Nous savons aujourd’hui qu’Edward Bathory a mené de nombreuses expériences contraires à l’éthique mais jamais aucune preuve n’a pu être trouvée contre lui.

Fin de la note du 27/07 xxxx - Sujet d’étude : Edward Bathory


Rapport 722 563.B - Interrogatoire du docteur Charles Vulpin, Directeur de recherche au Centre Hospitalier Universitaire de Nishiko


-Bonjour docteur Vulpin, nous souhaitons vous poser plusieurs questions concernant l’un de vos ex-collègues, le docteur Edward Bathory.

-Mon cher monsieur, je préfèrerai que mon nom et celui de mon établissement ne soit pas associé à cette énergumène s’il vous plaît. J’ai vu passer bien des profils, mais celui là s’est révélé être une malédiction pour ce centre.

-Pourriez vous m’en dire plus? C’est important pour l’enquête menée actuellement.

-Et bien… En soit, le docteur Bathory n’était pas mauvais dans son domaine d’expertise, bien au contraire. Si je devais mettre de côté le reste et ne garder que ses aptitudes de médecin, je pourrais même dire qu’il s’agit surement du chirurgien le plus doué que j’ai pu connaître. Sa connaissance du corps humain est si avancée qu’il m’arrivait parfois d’apprendre encore en le regardant opérer. Non, Edward Bathory n’a pas été renvoyé pour un accident ou une bourde, ses actes étaient prémédités.

-Ses actes? Qu’as t il fait au juste?

-Je ne pourrais pas vous parler de ses exactions en détail, c’est quelque chose dont je n’ai pas vraiment envie de me souvenir. Pour résumer les choses, il laissa plusieurs personnes hospitalisées mourir pour diverses raisons toutes plus incompréhensibles les unes que les autres. Edward Bathory n’intervient que pour son propre intérêt. il n'est pas cupide, non, mais ce n’est pas un enfant de coeur et la vie d’innocents n’est pas quelque chose qui peut l’attendrir. En fait, il agissait souvent de manière totalement aléatoire.

-Vous aviez parlé de crises dans vos rapports, pourriez vous m’en dire plus?

-Oui, il lui arrivait quelques fois d’avoir des crises étranges et terribles. Il pouvait se mettre à délirer, crier, pleurer, sans signe avant-coureur et sans que l’on sache pourquoi. Quelques fois, il paraissait même être une autre personne, c’était… dérangeant oui, c’est bien le mot.

-Très bien, je vous remercie pour votre temps, docteur Vulpin. N’hésitez pas à me contacter si vous vous souvenez de quoi que ce soit pouvant aider à l’avancement de l’enquête.

-Je vous en prie, c’est la moindre des choses que je puisse faire.

Fin du rapport 722 563.B - Sujet d’étude : Edward Bathory


Note d’enquête du 02 Novembre xxxx - Repérage Quartier Ouest de Nishiko


De récents mouvements dans les quartiers Ouest ont révélé qu’une clinique clandestine a été ouverte il y a peu. Étant sur le territoire d'une mafia influente, nous ne pouvons pas intervenir ni enquêter mais il faut suivre cet établissement de près. On dit que celui qui s’occupe de cette clinique est un être très vieux aux talents de chirurgien hors pair et ressemblant beaucoup au sujet. Ce constat fait apparaître une donnée validable ouvrant de nombreuses questions. S’il est bien l'un de ces êtres non humains alors depuis quand officie t il? Cela pourrait expliquer ses grandes connaissances sur le domaine du corps humain… Sujet à creuser.

Fin de la note d’enquête du 02 Novembre xxxx - Sujet d’étude : Edward Bathory


Note de recherche 13 Novembre xxxx - Comparatif du profil du sujet avec divers contes et légendes

Suite à la découverte de sa nature, plusieurs recherches ont été effectuées pour trouver des correspondances avec l’Histoire. De nombreux liens plus ou moins probables ont été découverts. Le plus probable serait qu’Edward Bathory se révèlerait être le comte György
Báthory d'Ecsed, père de la tristement célèbre Comtesse Sanglante : Elizabeth Bathory et frère d’Étienne Báthory, prince de Transylvanie puis roi de Pologne. Nous n’avons que peu d’indices mais il s’agit là de l’hypothèse la plus probable.

Mes recherches les plus poussées indiqueraient que le sujet soit encore plus ancien que cette époque. Certains indices très minces pourraient aussi le rapprocher de la légende d’Angra Mainyu bien que cette thèse soit totalement abracadabrante. En effet, si cette présomption se révélait vraie, non seulement le sujet d’étude serait un dieu vivant, mais aussi pourrions nous en conclure qu’il pourrait être le représentant d'une très ancienne et puissante race.

L'Homme ne semble pas être le seul à jouer au créateur ce monde...

Fin de la note de recherche du 13 Novembre xxxx




 
PHRASE PERSONNALISÉE
Le Boucher de Slovène (Terminée) Icon_210
PRÉNOM • Aurel
   ÂGE • 26 coups de scalpel

   DOUBLE-COMPTE • Non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que possible
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'ai mes sources
   AUTRE • *coup de fouet*
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 12:05
Bon xDD deja .. toi je t'aime pas O^O *sors loin* naaaan me boude pas namour O^O

xD secondo bon ... Ton code n'est pas faux en soit *pense peut être a rajouter la fin de se code a la fiche //PORTE* je vais me faire tuer par Louange moi ... mais en soit je le valide ^^

Bon tu sais déjà que ton histoire est top (je laisserais Louange câbler dessus aussi xDDD)

sinon j'attend le reste de ta fiche O^O vite vite~
avatar





Invité
Invité
Sam 21 Oct - 16:07
Bon O^O comme toujours j'adore ta fiche <3 les soucis que tu devais regler on été modifier, j'ai donc l'honneur de te valider :3 Bon jeu~ Nanako t'attend :p


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Fév - 10:12
Mise à jour du 23/02

-Chasseur de crocs : Sombre malédiction, conséquences de ses recherches innommables, ou tout simplement évolution logique de son être... La soif de sang d'Edward est différente des autres True Blood, dans le sens où, s'il se contente la plupart du temps de sang de mortels, il lui arrive d'avoir une irrépressible envie d'un sang bien différent. Cette pulsion, souvent peu présente dans les premiers siècles de sa vie, a commencé à prendre une tournure bien plus importante ces derniers siècles. Si l'ingestion de sang noir permet de le préserver de ces crises, elle a aussi envenimé le problème, rendant le corps du vieux True Blood désireux de sang de son espèce.
Lors de sa "faim", Edward dévoile une partie bien sombre de son être, celle d'un chasseur froid, méticuleux et bien plus alerte qu'en temps normal.
Sa soif de sang, si particulière, agit comme un boost sur ses capacités physiques et ses ressources mentales. Il gagne ainsi un boost de x3 de force et x3 en réflexes. En outre, sa focalisation sur la traque de sa/ses proie(s) empêche les personnes pouvant deviner les intentions ou pensées d'Edward d'aller plus loins que cela.
En cas d'ingestion de sang noir, le bonus reste le même mais sa durée est augmentée de 30 minutes par proie dévorée ayant du sang de True Blood. Le contrecoup augmente bien sûr en conséquence.
En crise, Edward ne distingue plus ami ou ennemi, il attaque tout ce qui passe à sa portée mais donnera la priorité aux cibles True Blood.





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: