RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stigma hybride chienne inu (fini)

Stigma
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2018
Hybride





Stigma
Hybride
Ven 27 Avr - 13:26
MA PRÉSENTATION
❝ Citation pas piquée des hannetons ❝

PRÉNOM • Stigma
NOM • /
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUEL • Hétéro
NATIONALITÉ • /

ESPECE • Hybride
CLASSE • esclave docile
PROFESSION • /
AUTRE ? • Elle est très peureuse

FEAT• d'ou provient votre avatars

PRÉNOM OU PSEUDO: Mitsu
ÂGE : 28 ans
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : forcément bien XD  
CODE :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : c'est mon DC
DON ET LIMITATION

DON: Je n'ai pas de pouvoir spécifique, je ressemble plus aux chiens qu'autre chose. Je mord, des dents comme les leurs, je grogne, je couine, je jappe, mais bon j'agis plus comme un chien.
Mon odorat est très puissant, comme celui d'un shiba inu. Je vois légèrement la nuit s'il y a une petite lumière dans les parages, mais je ne vois pas clair, tout est gris ou presque noir.
Je suis a quatre pattes, comme ma race. Ma queue m'aide a me diriger ou tenir l'équilibre. J'ai des ongles, assez long et solide pour pouvoir creuser la terre, du coup je peux griffer et faire mal sans le vouloir.
Mes longues oreilles me permettent de très bien entendre, je peux entendre jusqu'à 1 km!
LIMITATION: aucune

DESCRIPTION PHYSIQUE

J'ai des oreilles droite en pointe de couleur roux, ainsi qu'une queue a  poils raide de la même couleur, mes cheveux sont long et roux, je possède une frange qui cache mon front. Des yeux couleur vairons, ambre et bleu orne mon visage. J'ai un corps mince, voir même trop mince, ainsi qu'une petite poitrine, ne dépassant pas le 90B

Je possède également des cicatrices de tout genre dans le dos, mais aussi aux articulations de mes pieds, là où on m'a retiré les ligaments.

Si je peux choisir les vêtements a porter, se serai des robes, car j'adore ça, mais ça coutait trop cher, pour nous les rebelles.
A force de marcher a quatre pattes, mes genoux sont devenu dur et brûler a cause du frottement avec le sol de ma cage. Mon cou est rougit par le collier qui sert un peu trop a mon goût. Mais on m'a ordonné de ne pas le toucher, alors je ne le touche pas.  



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

A force d'être torturé, je suis devenu quelqu'un de très craintive. Une main se lève ? Je me recule en fermant les yeux et rentrant ma tête dans mes épaules. Mes oreilles ne se lèvent plus, restant toujours couché en arrière. La queue entre mes jambes montre a quel point je suis effrayé. Je peux parfois me lâcher sous la peur, me mettre a faire pipi, mais ce n'est pas de ma faute, ça coule tout seul. Par crainte, je peux montrer mes canines et grogner. On ne m'écoute pas toujours, alors il se peut que je morde en premier temps. En me traitant comme un animal, j'en suis devenu un.

Parfois je pleure parce que ma vie d'avant me manque. Ma famille me manque, ma liberté, chasser aussi. La peur au ventre j'obéirais a se que l'on m'ordonnera.

Muette, je sais malgré tout comment me faire comprendre, mais je sais que je ne peux pas m'exprimer, ni même poser de questions. Par contre, je pourrais me montrer très câline une fois que ma crainte est disparut et que j'ai con fiance.

J'aime manger de tout, boite pour chien, viande crus, laitue, je ne suis pas quelqu'un de difficile.

Je sais parfaitement garder les secrets, on peut me parler pendant des heures, je resterais là a écouter. Par contre, tout m’effraie, et il se peut qu'au tout début, je me cache.

J'aime beaucoup les câlins et avoir chaud, quand je suis contente je couine et remue ma queue dans tout les sens.


RACONTE TON HISTOIRE

Je suis une hybride chienne, shiba inu, je vis avec mes parents, mon frère aîné et ma sœur jumelle. Nous nous ressemblons tellement que nous sommes toujours confondu, sauf en caractère. Je suis curieuse et forte a la fois, ma sœur est craintive et a peur constamment. Comparé a elle, je n'ai pas peur du danger, de m'éclipser du groupe pour sortir un peu. Mon père me gronde souvent, car je suis une aventurière, que nous devons nous cacher et nous méfier, mais que j’entraîne toujours ma sœur avec moi.

Mes parents sont des hybrides de l'AGC, un endroit où on fabrique des créatures de toute sortes. Quand ils étaient jeunes, ils ont réussis a fuir avec beaucoup de difficulter, perdant des amies qui les avaient aidé. En s'enfonçant dans la forêt, ils ont rencontré d'autre fuyard comme eux et ainsi ils ont pu former un petit groupe qui voulait juste vivre libre.

J'ai beaucoup d'ami rebelle, je les apprécie, nous jouons souvent ensemble, je n'ai pas appris a lire ou a écrire, mais j'ai appris a me battre, me défendre et protéger mes droits. Nous refusons de nous soumettre, d'accepter la défaite, nous nous relevons encore et toujours jusqu'à se que mort s'en suive.

Mon père m'a appris a utiliser mon odorat, ainsi qu'a renforcer ma mâchoire et mes canines, pour mordre si jamais j'étais attaché. Mon frère aîné essai de m’entraîner aussi, ma sœur n'a pas envie d'apprendre, refusant et détestant se battre. Nous sommes un groupe dans la forêt, je sais chasser, utiliser un arc, je suis l'une des meilleures chasseuse du groupe.

A l'aube de mes 10 ans, on me demanda si je voulais participer a la libération d'une rebelle qui s'était fait capturer. C'est le genre de chose que j'apprécie, partir a l'aventure pour aider les plus faibles ! Je restais un peu en retrait, observant les grand faire je brandissais mon arc et quand ce fut la révolte, mes flèches allaient se planter dans certains corps. Oh beaucoup ne meurt pas, mais cela les ralentis et sauve même la vie de mes compagnons rebelles. Ma sœur avait refuser de venir avec, mais pour le coup je me débrouillais très bien ! J'étais contente de participé a cela, je rentrais avec eux, saine et sauve, m'approchant de la libérée. Je me suis rapproché de cette demoiselle, nous sommes très vite devenue amie, une grande amie, toujours souriante, je l'appréciais beaucoup. Oh bien sûr, je ne délaissais pas ma sœur, du coup nous étions toute les trois presque toujours ensemble !

Pourtant une fois, alors que j'avais plus de quinze ans, je me suis aventuré un peu trop près de la zone commercial portant un bonnet pour cacher mes attributs animaux, le vent souffla tellement fort que mon bonnet s'ôta. Ma sœur avec moi, nous nous sommes enfuit alors que l'on nous pourchasser. Arrivant dans une impasse, j'aide ma sœur a grimper sur une échelle, lui hurlant de partir et de ne pas se retourner. Quand j'essayais de grimper, l'échelle se cassa et je retombais au sol, au moment où on m'attrapa. Je grognais, mordais, me défendais, mais on me cogna plus fort, m’assommant a moitié.

Ma sœur …. Mon frère …. Mes parents …. Ma liberté … Jamais plus je serai parmis eux .. Jamais plus ma liberté ne sera retrouvé. Pendant une bonne année, on me dressa, me frappant, me criant de me taire, que je n'étais qu'un animal. On me retira de quoi me réchauffer, me laissant sur du carrelage froid. Bien sûr, seul pendant des heures, je ne pouvais me retenir. Du coup c'était une cause en plus pour me faire du mal. Ils disaient que c'était pour m'apprendre a me retenir si j'étais enfermé pendant des heures seul. On m'affaiblis en me refusant de la nourriture ou a boire. On me donna de la pâtée pour chien, dans une gamelle. J'étais humilié. A force de perdre contre ces hommes, ma voix décida de ne plus sortir de ma gorge. Seul des couinements se frayaient un chemin.

Seul, dans le froid, affamé et assoiffé, ma détermination fut briser. J'avais passé d'une vie heureuse en famille a ça, une vie de blessure, de souffrance et de solitude a devoir obéir a n'importe qui. Ma vie est devenu déprimante, humiliante. J'ai fini par obéir sous les coups, la peur au ventre chaque jours, chaque fois que je voyais cet homme arriver.

Je suis vierge et ils préfèrent que je le reste pour plus de valeur. J'avais le droit a des coups de fouet ou des pouvoirs qui me torturaient. La peur de la douleur s’encra en moi. J'obéissais pour ne pas souffrir, avant j'étais une combattante, maintenant je suis une soumise …

Mon premier maître m'acheta alors que j'avais peur. Il tenta bien des choses sur moi, mais je me rebellais, je mordais et essayais même de mettre en pratique se que mon père m'avait appris. Voyant que je n'étais pas aussi soumise que ça, il décida de me faire une opération qui me réduirais encore plus a l'état d'esclavage. Les tendons de mes pieds furent retiré dans une opération où j'étais complètement endormit. A mon réveil, j'essayais de me mettre debout, mais impossible, mes jambes ne se déplièrent pas et je perdais l'équilibre. Me voilà comme un animal. Soumise, esclave. Peu après mon opération, mon maître dût partir pour je ne sais quelle raison. Il n'est jamais revenu. J'essayais de survivre comme je pouvais, fouillant dans le frigo, la poubelle, les armoires, mais a force, il n'y avait plus rien. Alors que je pensais que j'allais mourir de faim, on est venu me chercher, m'expliquant que mon maître ne reviendrait pas. En un sens tans mieux, je ne l'aimais pas. Cela a agrandit ma crainte de l'abandon.  

Mais me revoilà dans une cage, craintive et apeuré de tout. Chaque bruit, chaque personne qui passent m’effraie. Je ressemble plus a un chien qu'a un humain. Ne parlant plus, ne marchant plus sur deux jambes, mais a quatre pattes, j'ai peur de qui sera mon prochain maître. Mon envie de fuir s'était envolé, je sais très bien, que jamais plus je retrouverai ma liberté, jamais plus je reverrais ma famille. Le vendeur aime me faire peur, cognant dans les barreaux de ma cage, venant parfois renverser ma gamelle d'eau, je pouvais ne pas avoir a boire jusqu'au lendemain. J'oubliais de préciser qu'aucun vêtement ne cachais mon corps couvert de cicatrice. Brûlure, fouet, bleu et ma maigreur était a la vue de tous. Qui voudra bien d'une créature aussi difforme que moi ?


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Erik Night
Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Dans mon bar
Admin





Erik Night
Admin
Mar 12 Juin - 3:30
Hello Stigma, comme tu as remarquer, je suis le nouveau membre du Staff et le seul maintenant donc je vais pouvoir, discuter avec toi sur ta fiche.

Donc dans l'ensemble la fiche est bien mais le problème c'est qu'elle est assez incompréhensible pour moi surtout sur le fait que tu marche à quatre patte... Pour moi, il y a une incohéranse sur cette partie là.

Quand on coupe les ligaments, normalement, tu ne peux effectivement plus marcher sur les deux jambes mais aussi à quatre patte, c'est comme si on te coupait tes deux jambes, autrement dit, tu dois rampé parce que tes jambes ne réponde plus ou alors tu es dans un fauteuil.

Alors soit, tu dis que dans ton histoire, ton ancien maître a quand même eu un peu de bon coeur, en te donnant un fauteuil roulant avant de partir et te laisser seule.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir sur le discord, je serais ravie de répondre à tes questions, si cela peut t'aider à finir correctement ta fiche.

Ah oui ! N'oublie pas de mettre tes changements en gras pour que je puisse plus facilement les reconnaitres Stigma hybride chienne inu (fini) 665333846
Le hacker
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : quelque part dans le forum a surveiller Erik ?
Admin





Le hacker
Admin
Mar 12 Juin - 13:52
Après avoir discuté tout les deux sur Discord, tout est bon donc, je peux te validé


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: