RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Premier pas~ :: Administration :: Absence & suppression Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir mes amis.

avatar





Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:31
Bonjour/bonsoir a tous,

Comme vous l’avez vu, Louange quitte le staff d’AGC mais reste en tant que membre sur le forum mais ce n’est pas mon cas. Je souhaite quitter AGC pour bon nombre de raison priver. Ma vie a du mal à se remettre de plein de problème divers… j’ai besoin de me relever et d’aller de l’avant mais je n’y arrive pas tout en étant staff d’AGC ^^

Je suis désoler pour toute les personnes avec qui j’ai un rp/lien sur le forum… je reste bien sur disponible par MP pour ceux qu’il le souhaite et si quelqu’un souhaite reprendre Carla je lui laisse totalement libre de la reprendre (je demanderais juste de laisser mes autres personnes car ils sont important à mes yeux même si Carla l’étais aussi, elle reste néanmoins importante dans le forum)

Bonne continuation a tous, une annonce vous seras fait prochainement en ce qui concerne la suite du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Administration :: Absence & suppression-
Sauter vers: