RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sang a meilleur goût quand il a peur [Violent]

avatar





Invité
Invité
Mer 20 Sep - 16:45
▬ MA PRESENTATION
MUDA MUDA MUDA
Le sang a meilleur goût quand il a peur [Violent] Ahahah10
PRÉNOM • Connor
   NOM • Chase
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 21 ans
   NATIONALITÉ • Anglaise

   ESPECE • Vampire par transmission (puis cyborg par implant)
   CLASSE • Maître méchant
   PROFESSION • Membre des rapaces
   
   DON(S) •
OverPowered : Connor possède des capacités et des sens surhumains se dissipant peu à peu s'il est en manque de sang.

Auto-régeneration : Connor peut soigner toute sorte de blessure, que ce soit une petite entaille, un impacte de balle, ou un membre arraché. Mais toutes ces régénérations demanderont une partie de l'énergie vitale de Connor plus ou moins grande selon la blessure.

The World : Lui permet d'arrêter le temps pendant une durée souhaitée. Cette capacité nécessite la consommation d'une partie de l'énergie vitale de Connor pour être utilisée. A chaque seconde, une nouvelle partie de l'énergie vitale encore plus grosse que la précédente est drainée de son corps. (Pour un maximum d'utilisation de 15 secondes si il draine du sang pendant ce temps.)

   LIMITATION(S) •
Crocs contagieux : Une victime de Connor mordue mais n'étant pas vidée de son sang se transformera alors elle aussi en vampire.

Soif de sang : Connor a constamment envie et besoin de plus de sang, si il ne se nourrit pas de sang fréquemment il disparaît lentement. Ses capacités coûtent également une parti de son sang ou « énergie vitale ». Il doit sans-cesse gérer son besoin de sang autant en combat que dans sa vie quotidienne.

Entretien sanguin : Connor a besoin de nourrir son installation de cyborg avec du sang pour son entretien. L'ajout cyborg consomme un partie du sang de Connor l'obligeant de sucer plus de sang qu'un vampire classique.

   FEAT• Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Description physique :

Connor est un jeune homme doté d'une musculature hors-norme et d'une beauté rare. Il est blond aux yeux d'un brun rare, donnant l'impression qu'ils sont oranges et possède trois grains de beautés sur l'oreille gauche. Il aime sa beauté et le fait comprendre au niveau de son style vestimentaire qui est plutôt plutôt voyant de par ses couleurs ou son originalité mais aussi au niveau de ses démarches et ses poses. Néanmoins ses vêtements sont toujours d'une qualité sans précédent, Connor adore tout ce qui vaut cher. Bien que  la société le considère comme étant réservé aux femmes, Connor apprécie fortement le maquillage. Que ce soit du Eye-liner, des faux cils ou vernis à ongles, Connor adore tout ce qui se rapporte au maquillage. Il possède également de longs ongles ce qui lui permet d’accrocher ses proies plus facilement, bien qu'il étaient aussi longs avant qu'il ne commence à tuer ou qu'il ne soit un vampire. Il aime également porter des accessoires avec des cœurs, non pas pour signifier son amour envers les autres, mais pour l'amour qu'il porte à lui même.

Caractère :

Connor est un mégalomane, qui adore rabaisser les autres, se faire des éloges et montrer  sa supériorité. Il est également persistant et n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour réussir à ses fins. Avec lui seul le résulta compte, les manières et le comment du pourquoi passent à la trappe. Il déteste qu'on le blesse et encore moins au visage, sa beauté physique lui importe plus que son état de santé. Quand il a l'avantage il est élégant, méticuleux, parle avec une éloquence admirable et possède un minimum d'honneur et de manière. Mais quand son adversaire a le dessus, il perd ses moyens, s'emporte et devient colérique. Il crie, devient lâche et lance des coups-bas. Il est également un excellent comédien qui n'hésite pas à s'allier à plusieurs personnes dans son seul intérêt. Il trahi sans remord le temps que ça peut lui bénéficier. Il n'a aucune pitié et est manipulateur, il n'accepte pas d'être second et voudra toujours être le  "number one". En plus de sa soif de sang de vampire, il a aussi une soif de pouvoir et de domination, la domination est un réel plaisir pour lui. Mais si être soumis temporairement peut lui permettre de finir dominant, il acceptera de de se soumettre.
Il n'éprouve aucune attirance amoureuse envers quiconque à part lui même, il a un intérêt pour le sexe le temps qu'il reste le dominant. Si son partenaire essaye de reprendre le dessus, il pourrait dans sa folie le tuer puis continuer l'acte. Bien qu'il éprouve aucun amour pour autrui, ironiquement il aime le romantique et le glamour.


 
HISTOIRE


Un masque doux...



1926, deux frères jumeaux de 12 ans jouaient ensemble dans le jardin d'un manoir luxueux. Ils s'amusaient à différents jeux pour enfants tel que cache-cache ou la marelle. Ils s'entendaient très bien et passaient la quasi-totalité de leurs journées ensemble. Ils leur arrivait très rarement de se chamailler, mais quand c'était  le cas, Connor dominait toujours son frère John. Sur le balcon du manoir, un homme de plus d'une quarantaine d'années regardait ses enfants avec joie. Le crépuscule arrivait et l'heure du dîner aussi, l'homme se leva, et appela ses enfants pour le dîner.

Une fois le repas du soir fini, le père demanda aux deux jeunes garçons de rester car il avait quelque chose a leur montrer. Les garçons semblaient impatients de voir la surprise que leur avait préparé leur père. Le daron appela un servant et lui fit signe de la main, le servant parti. Après quelques minutes le servant revint avec un animal au bout d'une laisse. C'était une hybride, le père mentionna à ses deux fils que l'hybride était une Neko, qu'elle s'appelait Any et qu'il l'avait importer du Japon juste pour eux. John n'en revenait pas, il avait les étoiles aux yeux mais décida tout de même de demander l'autorisation de son père avant d'aller voir l'hybride. Le père hocha la tête avec un énorme sourire. Voir ses enfants joyeux le rendait euphorique, car après la mort tragique de sa femme, il n'avait que ses enfants dans sa vie. Mais, n'ayant pas bougé, Connor se tourna, dos à l'hybride. Any qui s'amusait avec John, vit Connor lui tourner le dos, la Neko était blessée par ce geste. Le maître de maison s'approcha de Connor.
« Connor, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Les hybrides?... peuh, ils ont une manie de toujours lécher les bottes des humains, ça me débecte ! 
-Mais, il ne faut pas dire ça Connor, cette hybride est très gentille et cherche juste à sympathiser avec toi et ton frère. Je me suis assuré de prendre une Neko aimable et serviable, répliqua le père à son fils
La petite hybride s'approcha lentement vers Connor et agrippa son pantalon avec douceur dans le but que Connor se retourne pour pouvoir jouer avec lui. Connor ne put se retenir et se retourna brusquement pour donner un coup de genou d'une violence et d'une méchanceté sans pareil dans le visage de l'hybride. John accouru auprès de l'hybride, tandis que le père disputa Connor, lui ordonnant d'aller dans sa chambre. Connor parti  d'un pas violent.


Une fois dans sa chambre, le jeune homme eu des regrets, non pas pour avoir fait du mal à une Neko. Il déteste ce genre d'animal qui lèche les bottes des humains, il avait plus peur des conséquences, son but depuis toujours, était de voler la richesse de son père. De ce fait il avait prévu de sympathiser avec son frère jumeau pour pouvoir ensuite le tuer sans qu'il ne soit suspecté et ensuite de tuer son père et partir loin d'ici avec toute la fortune qu'il aurait récupéré. Connor décida d'aller s'excuser pour regagner la confiance de son frère et de son père.
« Je suis désolé père pour ce que j'ai fait et dis à cette Hybride, je n'aurai pas du et je m'en excuse. J'assume la responsabilité de mon acte. Veuillez m'excuser je vous en pris, père. Je tient aussi à m'excuser auprès de toi Any, je n'aurai jamais dû faire ça et je ne voulais pas. Je n'avais jamais vu d'hybride auparavant, et cela m'a destabilisé, veuillez m'excuser. Dit-il la larme à l’œil, bien qu'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il disait.
-J'accepte tes excuses Connor, je te connais, je sais que tu est quelqu'un de bien et je sais que tu a régis trop rapidement. Maintenant reste à voir si Any te pardonnera... 
-Merci père. Dit-il en hochant la tête en signe de remerciement »
Connor s'approcha doucement de l'hybride, lui tendant la main. Ce qu'il faisait le dégouttait, mais si faire ça pouvait lui permettre d'obtenir la fortune familiale, il était prêt à sacrifier sa dignité pour pouvoir obtenir de l'argent et du pouvoir par la suite.



...Cachant un visage bestial



6 ans plus tard, en 1932 le lien entre Connor et John était resté le même, mais John au fur et à mesure des années commença a avoir des sentiment pour son animal de compagnie. Cela répugna encore plus Connor, mais il l'accepta, il était si près de son but qu'il ne pouvait dénigrer une action de son frère. Il fallait que leur relation reste intacte jusqu’à ce qu'il parvienne à tuer son frère.  En une soirée d'Hiver, Connor épiait le « couple » qui était en chemin pour rentrer au manoir. Il neigeait des flocons doux, mais le lac lui était recouvert d'une fine glace qui pouvait se briser en clin d’œil. Connor décida qu'il passerai à l'action aujourd'hui tuant son frère et son « animal de compagnie ».  Le couple était côte à côte et se tenait la main, ils étaient tous les deux joyeux car ils étaient ensemble. Connor prit un tissu, et versa un produit dessus. Une fois cela fait il sorti un couteau de sa poche et parti discrètement en direction du couple. Il vérifiait qu'il n'était pas suivi, puis il s'approcha par derrière du jeune couple. Il mit le bout de tissu emplis de produit soporifique et l'appuya sur le visage de son frère jumeau. John tomba sec sur le sol, bien que la neige amorti sa chute. Any était pétrifié et ne savait quoi faire. Connor, voyant que son esclave ne bougeait pas, il prit son temps pour passer derrière elle. Il lui entoura la taille avec ses deux bras, et lui planta son poignard dans son ventre. Any ne se débattait pas, elle était figé et regardait la neige tomber. Il laissa le poignard à l'intérieur de l'hybride pour que le sang ne jaillisse pas. Il prit le corps de l'hybride qui n'était pas encore morte à cause du poignard qui était resté à l'intérieur, ne laissant pas le sang sortir pour la laisser mourir. Connor posa le dos de la jeune Any contre un arbre, la laissant tomber assise. Puis il retira le poignard pour laisser couler le sang sur la neige. Il partit chercher après ça le corps de son frère encore endormit et le jeta dans le lac. La glace se brisa et le corps du jeune homme flottait, mais la tête de John, regardait le sol. Connor complètement satisfait de son plan, prit le poignard et le mit dans la main de l'esclave. Il rentra d'un pas gracieux et satisfait.

Une fois rentré à la maison Connor parti lire un livre pendant quelques heures. Mais un pleur criant de douleur vint interrompre sa lecture. Il posa son livre et accouru vers les cris d'un pas inquiet, bien que dans sa tête il savait ce qu'il se passait et était ravi d'apprendre que tout se déroulait comme prévu.  Connor arriva à destination des pleur et vit plusieurs policiers et son père en sanglot , il s'approcha et lui demanda ce qu'il n'allait pas. Le père s'arrêta de pleurer, essaya ses larmes et tourna la tête vers son fils. Il le regarda pendant quelques instants et lui avoua :
« Connor, ton frère et Any... je veut dire, son esclave ont étés retrouvés morts, près du lac. Un homme les a retrouvés il y a quelques heures et a contacté la police. Ils pense que John s'est noyé dans la rivière et que, Any n'ayant pas supporté la mort de son maître  se serai donné la mort… Expliqua son père, au bord des larmes »
Connor ne dit rien, il tomba sur ses genoux et prit sa tête dans ses mains et commença à pleurer, mais au fond de lui, il n'avait jamais été aussi heureux, il s'était enfin débarrassé des deux problèmes majeurs. Il ne restait plus qu'a tuer son père pour pouvoir hériter de toute la fortune.

Plusieurs mois passèrent, Connor établissait un plan pour pouvoir tuer son père sans éveiller les soupçons. Il parti alors sur Londres, faisant croire à un déplacement pour ses études, mais en réalité, il partit là-bas pour pouvoir se procurer un poison qu'il comptait utiliser sur son père. Il passa une semaine à Londres ce qui déchira le cœur de son père qui dû passer ces jours seul avec la seul compagnie de ses servants. Après son séjour à Londres, Connor revint en faisant croire que son père lui avait manqué pendant tout ce temps. Son père était tout autant ému que le masque de Connor l'était. Connor lui proposa alors pour une fois de faire le repas à la place des servants en faisant croire à son père qu'on lui avait appris un plat typique de Londres et qu'il allait pouvoir le surprendre. Le père ne pouvait refuser de goûter à un repas fait par son fils maintenant unique. Le père décida de faire un repas seul à seul avec son fils, sans que ses servants soient dans la salle, il voulait que les  "retrouvailles" soient parfaites. Cela ne faisait qu'aider Connor dans son plan d'assassinat. Une fois le repas préparé, Connor ajouta le poison dans le vin de son père. Il demanda tout de même à un servant d’amener le repas et qu'il ressorte après que sa tache soit finit. Connor leva son verre de vin et fit un toast à son retour, le père fit de même. Ils prirent tous les deux une gorgé du vin rouge, sang. Connor se leva alors après sa gorgé, il s'approcha de son père qui était étonné et s’attendait à ce que son fils lui fasse une surprise. Connor dit alors à son père :
« Père, j'ai une surprise qui va vous étonné, j'en suis sûr. Voulez vous la connaître ?
-Bien sûr Connor, je serait ravi de recevoir une surprise de ta part. Répondit son père avec euphorie
-Très bien alors. Mon cadeau que je m'apprête à vous offrir, est votre mort.
-Qu'est ce que tu raconte Connor ? C'est une blague ? Dit le père qui ne comprenait ce qu'il se passait
-Non, j'ai simplement empoisonné le vin dans lequel vous avez bu. J'ai aussi une autre révélation à vous faire, c'est moi qui ai tué John et l'autre petite peste d'hybride. J’espère que ma surprise vous a plu. »
Connor esquissa un sourire narquois alors que son père tenta de parler mais qu'il était retenu par le poison. La dernière vision du père lors de son dernier souffle fût la vision de son fils maintenant un sourire narquois et le trahissant. Le père ferma les yeux et tomba sur le coté, laissant un claquement retentir dans tout le manoir. Connor se dépêcha de s'agenouiller auprès de son père et commença à feindre des larmes et des cris de désespoir. Connor cria appelant de l'aide, un servant entra précipitamment demandant se qu'il se passait. Connor se retourna vers le servant le suppliant de l'aider car son père venait de tomber d'un coup sans raison.

Connor s'enferma dans sa chambre faisant croire à de la dépression. Un juriste vint quelques jours après l'incident demandant à Connor de lui ouvrir pour pouvoir lui ouvrir pour lui expliquer l'héritage qu'il obtiendra. Il sorti de sa chambre lentement, regardant le juriste avec un regard désespéré. Il lui dit de s'asseoir dans le salon et qu'il arriverai dans quelques minutes. Une fois bien habillé et lavé, Connor descendit les marche lentement avec un pas lourd. Connor s'assit dans la fauteuil qui faisait fasse au juriste et dit :
« Vous savez, jamais l'argent ou les biens ne remplaceront ce que mon père était pour moi. Il représentait tout ce qu'il me restait après la mort de mon frère et de son esclave…
-Je le sait très bien Monsieur Chase, mais c'est mon métier de venir déclarer votre héritage.
-Je sais bien… Allez-y, dites moi ce dont je vais hériter à part d'un malheur constant…
-Sachant que vous êtes majeur, et que vous n'avez ni de frère, et que le femme de votre père est elle également décédée. Vous héritez de tout ce que votre père possédait comprenant ce manoir, et tout son compte bancaire. »


Après avoir reçu tout l'héritage de son père, Connor décida de renvoyer la quasi totalité des servants que son père avait chéri comme étant une parti intégrante de la famille. Il ne gardait que ceux ayant les meilleurs capacités. Puis après quelques mois passés à renvoyer ses servants uns par uns, il ne lui restait aucun servant. Il décida de vendre le manoir familiale qui se passait de générations en générations. Connor était alors tout près de son but, il voulait aller au Japon, pour pouvoir acheter toute sortes d'esclaves. Faire des expériences, les faire souffrir, tester leurs résistances et d'autres choses affreuses.



Une soif de domination




Il parti finalement en 1933 en avion pour le Japon. Une fois arrivé au pays de soleil levant, il commença par se trouver un couturier pour qu'il puisse avoir des vêtements uniques et à son goût. Il acheta ensuite une demeure contenant une grande cave où il pourra effectuer ses tests. Il acheta et tortura pour commencer des hybrides pour extérioriser sa colère envers Any qu'il détestait mais qu'il dû supporter pendant 6 ans. Il n'achetais que des hybrides qui ressemblait d'un façons ou d'une autre à son premier esclave. Il les torturait avec mépris et violence, les prenants de haut et les insultant sans aucun remord. Il appréciait couper les extrémités qui étaient spécifique à l'hybride tel que la queue, les oreilles. Il aimait aussi leurs couper les mains, et piétinait les hybrides tentant de résister violemment à ses « expériences ». Puis au fur et à mesure qu'il achetait des esclaves il commençait à entendre des rumeurs sur des ventes privés par Advanced Genetic Corporation. Des ventes dites illégal ou en tout cas cachées du grand public car dangereuses. Connor était intéressé par ces fameuses ventes cachés et décida de se renseigner sur le sujet en se créant des contacts. Au final au début de l'année 1934 il réussis à contacter un vendeur de ce type d'esclave. Il s'était déjà renseigner sur les types de races qu'il vendaient et il décida d'acheter un vampire. Il rejoignis le vendeur sur le point de rendez-vous pour la vente du vampire. Finalement un homme portant un masque, un couvre chef et un manteau noir apparu dans la ruelle. Il faisait nuit et Connor pouvait à peine discerner l'homme masqué. Il lui demanda si c'était lui qu'il attendait. L'homme lui répondit qu'il était effectivement le vendeur de la marchandise. Il montra à Connor l'esclave qui était entouré d'une laisse spéciale qui devait sûrement contenir ses pouvoirs et l'empêcher d'agir à sa guise. L'esclave ressemblait énormément à un humain classique, alors Connor lui demanda si c'était un vrai vampire. L'homme ne répondit pas et sorti un couteau, il entailla le torse du vampire, du sang jaillissait à ses pieds. Quelques secondes après que l'entaille fut crée, elle se mit à se refermer, ne laissant même pas une cicatrice. Connor était impatient, il allait enfin pouvoir faire des expériences sans que le vampire ne meure. Il sortis alors un sac d'argent et le donna à l'homme en noir. L'homme prit le sac et lui dit que le vampire sera livré à la maison de Connor dans les jours qui suivront. Il mit également en garde Connor des capacités du vampire et de ses limitations. Il mentionna également la transmission par morsure de la maladie. Mais pour Connor, il ne voyait pas la transmission de la maladie comme quelque chose de mal mais comme la possibilité de gagner en pouvoir.

Après quelques jours d'attentes, Connor reçu finalement son esclave menotté aux pieds et aux mains. Une laisse spéciale était également accroché à son cou. Le vampire ne pouvait pas parler car  il était bâillonné pour l'empêcher de le mordre. Connor enferma le vampire derrière des barreau et retira son bâillon pour le laisser parler.
« Vampire, je suis ici pour t'offrir un deal, je t'offre autant de sang que tu veux grâce à l'argent que je possède. Mais en retour tu accepte de me mordre pour me transmettre ton pouvoir. Et après ça je te laisserai vivre librement. Nous pourrions même faire une alliance. J'ai de grandes ambition et je suis sûr qu'une créature comme toi pourrai m'aider à les réaliser. Alors qu'en dit tu ?
-Eh… Je ne peux refuser une offre aussi généreuse que celle-ci, mais qu'est-ce qui m'assure que tu me laissera libre après que je t'ai mordu ?
-Et moi, qu'est-ce qui m'assure que tu me mordra uniquement pour me transmettre la « maladie » et non pas pour me tuer ? Chacun prend des risques, dans tous les cas, si tu refuse tu restera enfermé ici jusqu’à ta mort.
-Très bien humain, j'accepte ton offre, mais ne tente pas de me berner.
-Parfait, ce soir je t'apporte du sang pour te nourrir et en échange tu me mordra ce qu'il faut pour me transformer. Et après ça je te libérerai. »

Connor remonta les escaliers de la cave et revint quelques heures après ça avec plusieurs hybrides et furys. Il les mit dans la cave les mis leur cou près des barreau du vampire. Le vampire n'hésita pas une seule seconde et planta ses dents à travers les barreaux glacés de la cave pour se nourrir d'un sang de fury. Il fit passer les furys et hybride à coté des barreaux un par un. Les esclaves étaient en sanglot et étaient apeurés. Les hybrides et furys amenés par Connor ne dépassaient pas l'âge de 10 ans avec le plus jeune ayant 5 ans. Une fois les esclaves tous vidés de leur sang, Connor regarda le Vampire et lui dit :
« Rassasié ?
-Jamais, un vampire a toujours soif, peu importe combien de litre de sang il a bu, il aura toujours une immense soif de sang.
-Je vois. Prend une partie de mon sang maintenant, transmet moi ta maladie. Ordonna Connor tout en s'approchant du vampire
- Comme tu voudra, je vais te transmettre ce que tu désir tant. »
Connor s'approchait de la cage avec une démarche élégante et sûr de lui. Il tendit sa main près des barreaux. Le vampire suça une partie du sang de Connor, honorant sa promesse. Connor se sentis son peu d'humanité s'évanouir. Il ressentit également un gain de puissance et se sentit plus vivace, comme s'il renaissait. Il ressentait tous les mouvements et tous les sons autours de lui. Mais en même temps qu'un gain de ses sens et de sa puissance il fût assoiffé comme il ne l'avait jamais été. Connor monta les escalier lentement mais surement, mais le vampire ayant honoré la demande de Connor lui demanda :
« Qu'est ce que tu fait ? Tu avait dis que tu allais me libérer !
Connor ne répondit pas, mais s'arrêta dans les dernières marches de l'escalier d'un pas brut
-Alors ? Tu va m'ouvrir oui ou merde ? Cria le Vampire
Connor se retourna, lançant un regard perçant et mesquin au vampire
-Tu ne comprend pas ? Tu t'es fait avoir. Tu va rester ici jusqu’à ce que tu meure à cause de manque de sang. Ricana-t-il
-Eh, je me suis fait berner… par un humain... susurrait le vampire »

Le vampire mourut quelques jours après à cause de son manque de sang. Connor continuait de collectionner les esclaves avec tout l'argent qu'il avait. Il tuai également des prostitués ou séduisait des jeunes femmes et des jeunes hommes pour pouvoir se nourrir une fois la proie dans son manoir. Bien que Connor avait énormément gagné en puissance, cela ne lui suffisait pas et il voulait devenir plus fort.

Après ça il décida de se faire une implantation d'une machine permettant d'arrêter le temps qui ne pouvait marcher que sur les vampires car celle-ci consommait une quantité importante de sang. Connor fit quelques recherche sur la chose, se créa de nouveaux contacts qui lui permit de rencontrer un ancien employé de chez Advanced Genetic Corporation. L'implantation de la machine se fit chez Connor avec des moyens très rustiques. Normalement l'opération nécessitait plein d'outils de personnes et de machine. L'ancien employé demandais une somme d'argent astronomique pour l'opération. Mais Connor, le tua après l'opération car celui-ci n'avait pas de garde du corps ou de protections et parce qu'il ne voulait pas payer la somme que quelqu'un d'inutile et qui n'avait aucun moyen de pression lui demandait de payer.

L'opération étant faite de manière très rustique, Connor eu du mal au début d'utiliser son pouvoir, mais avec persistance il parvint à le maîtriser  au bout de quelques mois. Fin 1934, des rumeurs sur un surnommé «Incube assoiffé» commençait à circuler. Ces rumeurs provenaient de crimes mettant en scène des cadavres nus de personnes qui sont mortes durant l'acte sexuel. Ces personnes, hommes ou femmes, portaient toutes des marques de dents dans le cou, traces d'un vampire. Les victimes ne semblaient pas se débattre, elles portaient même un visage plutôt enjoué, même après la mort. Ces meurtres étaient commis par Connor, tuant grâce à ses ruses et son charme. Puis en 1935 une organisation sanguinaire constituée de monstres de toutes sortes le contacta dans le but de le recruter. Connor accepta car il voyait en cette offre l’opportunité de gagner en puissance, pouvoir et réputation.






 
INUTILE INUTILE INUTILE
Le sang a meilleur goût quand il a peur [Violent] Ahahha10
PRÉNOM • Rudy/Dryu :>
   ÂGE • 18 ans

   DOUBLE-COMPTE • Nope, c'est un de mes premiers (si ce n'est mon premier) RP donc je vais déjà essayer de tenir ce compte.

   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • J'essaierai d'être le plus présent possible, et je serai disponible plus souvent durant les vacances et les W-E

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Gabi m'en a parlé du coup j'ai voulu essayé:>

   AUTRE • Wrrrrryyyyyy

   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar





Invité
Invité
Mer 20 Sep - 17:27
hey hey hey toi :3 Trop contente que tu remmène tes petites fesses ici :3 je sens qu'Edward va t'aimer pour ton avatar xDDD

*fais une pose Jojo's pour le troll*

bon déjà on va attendre ton code du règlements et que tu mette ton feat (mais ça te le sais déjà). Ensuite :3 J'ai lu ton caractère et ton physique xD Je sens que tu va t'entendre avec mon dc mdr

je lirais ton histoire une fois ton code mis en ligne et quand j'aurais du temps O^O

voila bienvenue petit Dryuuu Wink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: