RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un humain dans l'âme mais le corps est celui d'un loup [FINI 100%]

Kyle Harper
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou





Kyle Harper
Loup-Garou
Jeu 12 Oct - 17:05
▬ MA PRESENTATION
Le mal intérieur
Un humain dans l'âme mais le corps est celui d'un loup [FINI 100%] 172901miniafiche
PRÉNOM • Kyle
   NOM • Harper
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 27
   NATIONALITÉ • Américain

   ESPECE • Loup-Garou
   CLASSE • Civil
   PROFESSION • Propriétaire d'un petit bar chic par sa décoration de type cave à vin
   
   DON(S) •

Contrôle du temps : Comme si la vitesse de course d'un loup-garou ne suffisait pas, Kyle contrôle le temps du moins dans une certaine limite. Il ne peut pas l'avancer ou le reculer mais le figer de façon zoné une pièce ou son bar par exemple. Cela lui permet de toujours être en avance ou dans certain cas combler le retard pour quelqu'un de plus rapide que lui.
Télépathe : Il lit vos pensées comme dans un livre ouvert.


   LIMITATION(S) •

Son pouvoir de contrôle temporel à une portée maximal de 100 mètre de rayon autour de lui à ce qui est dit, mais dans son cas le fait de ne pas nourrir le loup en lui de chaire et de sang l'empêche de développer son pouvoir. Il fige le temps pour 2 secondes maximum. Il doit avoir contact avec une personne pour qu'elle ne soit pas affecter de son pouvoir au moment de l'activation. Son pouvoir pourrait être plus puissant ou évoluer s'il se nourrissait correctement. Déjà qu'il ne peut l'activer que 3 fois dans un intervalle d'une heure et dois attendre quatre heures après la toute dernière utilisation possible sans quoi il pourrait se fatiguer très vite et son corps en souffrirait.

Sa télépathie est à la fois un don et une plaie réel. En effet, Il a souvent des mots de têtes à entendre tout le monde dans un rayon de 30 mètres. La seule chose qu'il peut faire pour calmer un peu les douleurs c'est de se concentrer sur les pensées d'une personne car son pouvoir est toujours en activité et ne s'arrête jamais sauf pendant son sommeil.
Du à la puissance de ses dons et le mauvais contrôle de ceux-ci malus de -2 par la capacité de la télépathie sur l'attribution de points
Sa transformation est noté à 3-2=1 et sa capacité de contrôle de ses instincts après transformation est à 7-2=5. Sens et capacités physiques surhumaines (sens X3 non transformés, sens et capacités physiques X6 transformés) conservé mais dû à son caractère et qu'il ne se transforme jamais en loup sauf jour de pleine lune ses dons qui sont mal contrôlé sont momentanément inutilisable transformé. Pour les utilisés il doit remplir deux conditions -Un RP avec un autre loup garou qui lui apprend à contrôler ses pouvoirs et un RP ou il acceptera enfin de vivre comme un loup garou et se nourrira de chair fraîche. Le retrait du malus ne sera appliqué que si les deux conditions requises sont validées et un Event effectué validé.

   
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Kyle est un homme d'un mètre quatre-vingt-six pour soixante-seize kilos. Il a des cheveux bleu-noir tel le plumage du corbeau coiffé en pétard avec une frange pour cacher son œil droit lui-même caché par un bandeau suite à une vieille blessure survenu en 1933. Néanmoins de son œil doré restant valide soutenu par ses fins sourcils et son regard sérieux au naturel. La finesse de son visage en fait un bel homme. Son nez et ses lèvres ne sont pas très volumineux et bien que cela pourrait peut-être choquer certains, il aurait peut-être pu devenir mannequin ne change qu'il attire certaines femmes de par son physique. Son corps est légèrement sculpté juste assez pour laisser place à une belle vue si on oublie la grande cicatrice sur son torse tout aussi ancienne que son œil invalide. Tout le niveau inférieur à sa ceinture est tout aussi généreux que le haut en dehors des cicatrices bien sûr, mais il semble avoir une certaine condition sportive à vue d'œil. Question vestimentaire, Kyle porte très souvent une chemise blanche et un bas de costume ou pantalon noir, ceinture à boucle et des chaussures pour un costume. Il lui arrive parfois de mettre une cravate, mais porte toujours des gants en cuire fin. Ce vêtement est à la fois sa tenue de rigueur de barman et aussi son style vestimentaire de tout les jours bien qu'il ne soit pas spécifiquement riche. Quant à la veste de son costume, l'intérieur est décoré de motif asiatique sur la couture intérieure bordeaux. Ce vêtement est à la fois sa tenue de rigueur de barman et aussi son style vestimentaire de tout les jours bien qu'il ne soit pas spécifiquement riche. On se demande qu'elles sont ses autres goûts vestimentaires plus détendus ou de repos.  
Kyle est un homme plutôt mystérieux, et ce, depuis qu'il est un loup-garou. En effet, il ne parle pas beaucoup et les expressions de son visage restent pour la majorité du temps indifférent. Néanmoins, au fond de lui, il ressent des émotions et sentiments bien qu'il les renferme et ne s'autorise pas à vivre. Pour lui, la condition de loup-garou est une plaie des obligations envers son clan et il n'en a vraiment rien à faire. D'ailleurs, ils aimeraient qu'il s'investisse avec eux d'avantage. En dehors de ça, il ne fait que de s'occuper de son bar dans un coin de la ville assez fréquenté, c'est sa seule préoccupation. Il n'aime pas s'attacher aux gens, car ils pourraient le découvrir et le cerner ce qu'il déteste dans un certain sens.
Il est donc un peu réservé dans son coin, mais ce n'est qu'une facette. Il n'a aucune joie de vivre lui qui tenait à son humanité plus que tout. À ce propos, il ne mange que de la nourriture humaine et fait cuire la viande. Qui cru pourrait cependant apporter un peu de réconfort à son corps, mais il ne veut pas.  





 
HISTOIRE


Kyle est maintenant un loup-garou depuis prêt de trois ans. Une condition qu'il déteste néanmoins si le chef du clan ne l'avait pas trouvé et sauvé en lui faisant subir le rituel, Kyle ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Il se rappelle de son réveil post rituel, son chef de clan le regardant depuis tout le long de son processus à ce qu'il était dit. Bien que sont corps et son cœur se soit remit à battre et son corps régénéré, la marque des blessures de son vivant humain étaient resté présent dans son souvenir.  

Son chef lui disait que la vie l'avait quitté et que son clan lui avait donner une nouvelle vie pour remplacer celle qui était perdu. Cet aveu énerva Kyle qu'il se calma rapidement devant son chef de clan. Tolérant, mais avec une certaine limite, il recadra Kyle sur le droit chemin et reprit son explication. Il lui expliquait qu'à partir d'aujourd'hui il pourrait certes manger de la nourriture humaine mais que seule la chair fraîche et le sang le nourrirait vraiment et le rendrait plus fort. Cette idée répugnait Kyle. Il était hors de question pour lui de faire mal aux humains ou aux animaux pour satisfaire son propre corps. Son chef insista sur leurs traditions, leurs réunions traditionnel et annuel de se retrouver pour des festivités, l’initiation des nouveaux venu sur l'année en cours et du passage dit adulte après trois années d'ancienneté au sein du clan. La marque du clan était donnée pour qu'ils sache qu'ils font à jamais partie de la famille et que si cette famille est perdue qu'importe comment, jamais un autre clan ne l'accepterait.

Kyle n'écoutait pas vraiment ce baratin, mais néanmoins, il fut dans l'obligeance d'apprendre ce que c'est la vie d'un loup-garou et il serait louveteau jusqu'à son troisième anniversaire. Cette grande famille semblait unie et s'entraider. Pourtant, Kyle lui restait dans son coin. Plusieurs membres les femmes étant plus patiente essayaient de le faire bouger et s'intégrer à la meute, l’énervement du chef n'y faisait rien, c'était de nature un loup solitaire dans le meilleur des cas ou un Alpha dans le pire des cas. En effet en cas d'alpha, il deviendrait un problème s'il ne se soumettait pas à la hiérarchie. C'était un cas rare mais possible, parfois un humain ayant subi le rituel est destiner à devenir un alpha. Cela agrandissait certes le clan, mais posait des problèmes de décisions et créait une nouvelle branche à la famille.

Néanmoins, après deux années d’apprentissage dans sa nouvelle vie, Kyle quitta la maison de clan et alla vivre sa vie au japon pour être assez loin et être sûr de ne pas trouver d'autres membres du clan, il commença par des petits boulots soit plusieurs à la fois et récoltât le maximum en argent. Avec ça somme amassée voilà maintenant un an qu'il est propriétaire de son bar où personne ne pense aller le chercher. Il découvrit d'ailleurs au moment de sa troisième année en tant que loup-garou qu'il avait des dons en plus que ce que la transformation initial lui donnait il obtenu le pouvoir de figer le temps quelques minuscules et précieuses secondes, mais le pire était sa télépathie infernal et toujours active sa première semaine en était migraineuse et il était facilement irritable lui qui de naturel passe pour l'indifférent de service. C'était pour ça que les nouveaux devaient rester avec des membres du clan jusqu'à leur majorité. Les pouvoirs obtenus sont parfois violant et les jeunes ont besoin d'aide. Ainsi, il apprit à contrôler lui-même son pouvoir du mieux qu'il pouvait jusqu'à être capable de ne lire les pensées que d'une seule personne pour éviter d'entendre tout le monde autour de lui sans cesse.
Depuis, il vit sa petite vie peinard dans son bar, mais il sait qu'un jour un loup ou une louve de son clan viendra le chercher pour qu'il devienne un adulte. À moins aussi que vous lui faites prendre une autre voie plus intéressante que celle à laquelle il serait destiné.
Toute l'histoire parlant de son passé humain je m'en réserve le droit de l'inventer et le divulguer lors de RP pour plus de mystère et de découvertes avec mes partenaires.

 
PHRASE PERSONNALISÉE
Un humain dans l'âme mais le corps est celui d'un loup [FINI 100%] 172901miniafiche
PRÉNOM • Sebastian
   ÂGE • 24

   DOUBLE-COMPTE • Non
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Souvent
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je dis merci à Hansi(un surnom perso rien que pour elle) elle se reconnaîtra (citation: "Les titans me font mouillé <3.... Uiiii..." XD)
   AUTRE • votre réponse ici
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar





Invité
Invité
Ven 13 Oct - 10:55
Toi je vais te manger O^O saleté va ....

fini vite ta fiche que je vienne t’embêter ! [je te donne la réponse de Louange dès que je l'ai]
Kyle Harper
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou





Kyle Harper
Loup-Garou
Lun 16 Oct - 3:14
Voila Vampibloody^^ Ma fiche est enfin terminé comme prévu pour une inspection de ta part à ton réveil^^
Moi je vais me coucher et demain je mets l'avatar que tu m'a concocté^^ (il faut être validé pour en être digne).

Kyle Harper
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Bar The Winchester
Loup-Garou





Kyle Harper
Loup-Garou
Mar 17 Oct - 1:33
Changement et rajout discuté avec le staff effectué. UP^^
Louange Strauss
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : jamais souvent au même endroit, bouge souvent.
Ange déchu ou usurpateur





Louange Strauss
Ange déchu ou usurpateur
Mer 18 Oct - 20:47
Plop ! Comme vous à coté, tout est bon pour moi Smile . Je te valide donc avec le grand plaisir de compter notre premier loup garou parmi les validés ! Smile
En espérant passer à l'occaz dans ton bar Wink . Sait-on jamais, la lumière pourrait t'apporter un certain réconfort...


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: