RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akemi [Terminer]

avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 1:31
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Akemi [Terminer] 933236Sanstitre4
PRÉNOM • Akemi
   NOM • /
   SEXE • Féminin
   ÂGE • 20 ans
   NATIONALITÉ • Japonaise

   ESPECE • hybride fennec
   CLASSE • esclave neutre
   PROFESSION • aucune pour le moment
   
   DON(S) • Résistance au forte chaleur.
   LIMITATION(S) • votre réponse ici

   FEAT• Voltali de Pokemon
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


Minimum de 200 mots pour le physique
Décrire physiquement quelqu’un est assez facile tant qu’on ne commence pas à parler avec ses préférences et que l’on reste objectif, cela devrait être beaucoup plus simple que pour la suite, c’est-à-dire la description de mon caractère, oui, je vois que vous la voulez aussi.

Je ne suis pas bien grande, je me mesure 1m60 et je pèse … vous avez vraiment cru que j’allais vous dire mon poids, vous pouvez toujours rêver, je suis peut-être un garçon manquer mais je reste une fille. Comme je le disais, je suis une fille malgré les apparences, nous en parlerons tout à l’heure, pour l’heure, je voudrais commencer par vous décrire un peu mon physique. Tout d’abord, vous devez savoir que je suis une hybride fennec, ce qui veux dire que j’ai deux longues et grandes oreilles qui trônent sur ma tête. Le pelage de mes oreilles est aussi doux et de la même teinte que mes cheveux ou que ma queue touffue, qui se trouve derrière mon dos juste au-dessus de mes fesses, quoi je précise, juste au cas où vous ne le sauriez pas. Mes cheveux sont fins et court avec plusieurs longueurs dans les mèches, je les préfère cours, ça les empêche de tout le temps s’emmêler et ça demande beaucoup moins d’entretiens que des cheveux longs. La couleur de mes cheveux et de mon pelage est une couleur blonde mais un peu pâle comme si j’étais passé plusieurs fois au lavage et que la couleur avait perdu de son éclat, moi, je les trouve très joli comme ça, celui qui n’est pas content, la porte est là.

J’ai de fins sourcils qui trône au-dessus de mes yeux, ils sont assez expressifs et d’une belle couleur, des bleue pâle où l’on aurait envie de nager ou de s’y perdre. C’est ce que je préfère chez moi, la couleur de mes yeux, mais continuons. Comme mes cheveux et mes yeux, ma peau est pâle et blanche, ce qui j’avoue, pique un peu les yeux quand le soleil se réfléchit dessus, non mais c’est vrai, je risquerais de rendre quelqu’un aveugle un jour. Comme toute fille j’ai une poitrine, normale, elle se dissimule facilement sous mes vêtements, elle n’est pas trop petite, ni petite et n’est pas énorme, c’est pile ce qu’il faut. Mes fesses sont aussi bien proportionnées que ma poitrine, je n’ai vraiment pas à me plaindre de tout ça et je trouve que j’ai de la chance, en général, les gens ne sont jamais satisfaits de ce qu’ils ont.

Tout à l’heure je vous ai dit que mon hybridation était avec le fennec et j’ai oublié de préciser une chose. Comme l’animal de mon hybridation, je résiste très bien aux grandes chaleurs mais attention, quand je parle grande chaleur je veux dire que s’il fait canicule pour les humains, moi cela ne me dérangera pas plus que ça, j’aime la chaleur et elle ne me dérange pas, je peux même porter mon gilet avec ma fourrure. En revanche, je ne peux pas dire la même chose pour le froid, je suis frileuse quand viens l’hiver, ben oui, on ne peut pas être résistante dans tout.
Maintenant que j’ai fait le tour de mon physique et que je vous ai un peu plus parlé de mon hybridation, je pense que le moment est venu de parler de vêtement. Ne vous en fait pas, cela ne va pas durer très longtemps, vu que je n’ai pas vraiment un style vestimentaire très diversifié.

D’apparence si vous veniez à me croiser dans la rue, vous pourriez croire que je suis un garçon et cela est un peu fait exprès. Je porte souvent des tee-shirts un peu trop large pour moi, par-dessus, je porte toujours mon gilet jaune avec de la fourrure sur le contour du bonnet, les manches sont longues et lui aussi est un peu trop grand pour moi. Mais je me sens à l’aise dans ce genre de vêtements, je porte soit des shorts soit des pantacourts ou des pantalons accompagnés de baskets. Je ne m’habille jamais en fille, on ne me l’a jamais appris et je ne m’en porte pas plus mal, ce n’est pas comme si je vous absolument attirer l’attention des hommes. Un jour, peut-être que j’aurais envie de porter des robes mais pour le moment je suis bien ainsi et puis j’attends de voir ce que la vie me réserve, je suis assez curieuse quand je veux.


Minimum de 250 mots pour le caractère
Décrire la mentalité ou le comportement de quelqu’un ce n’est pas simple, nous ne sommes pas objectifs, surtout si nous ressentons pour cette personne un sentiment positif ou négatif. Peu importe le sentiment, cela ne reste pas facile, donc si déjà pour décrire une autre personne nous ne sommes pas toujours objectifs, imaginé quand on doit se décrire soi-même, c’est encore moins facile et encore moins objectif mais je vais faire un effort pour vous, votre tête me revient bien alors.

Je ne sais pas vraiment pas ou commencé, cela n’est pas simple et j’aimerais être la plus complète possible, pas que je sois maniaque ou quoi mais voilà autant être précis. Je ne le montre peut-être pas mais que je suis une jeune fille sensible, c’est vrai que je me cache sous des vêtements trop grand comme si c’est vêtement allait me protéger de tout ce qui m’entoure et ainsi des blessures émotionnelles. La plupart du temps quand je ne connais pas une personne j’ai tendance à m’en méfier mais je me montre à l’écoute et sympathique avec les autres sans pour autant leur donné ma confiance, car celle-ci se gagne. Une fois que je vous accorde ma confiance, ne penser pas que vous pouvez vous permettre de faire n’importe quoi, car si vous veniez à faire quelque chose qui me pousserait à vous la retirer, vous pouvez toujours courir avant de la récupérer et c’est un doux euphémisme.

Il m’arrive aussi d’être un peu susceptible sur certain sujet à mon encontre, mais je ne vous dirais pas lesquels, autant que vous le découvriez vous-même, c’est bien plus amusant comme ça. À part être susceptible, je suis aussi quelqu’un de sensible avec un cœur tendre, je ne suis pas vraiment méchante si on ne me cherche pas. Je peux me montrer douce, gentille et attentionnée, je ne suis pas le genre de personne à laisser une autre dans le besoin. Je veux dire, que je ne laisserais pas une personne blesser ou qui à faire planté là si je devais la croiser, non, je préfère l’aider même si la personne en question ne veut pas, plutôt que de faire comme si elle n’était pas là.

Admettons que je m’entends tellement bien avec une personne que j’en viens à la considérer comme ma famille ou comme un être vraiment proche. Je ne saurais trop déconseiller à qui que ce soit de lui faire du mal, de quelque manière que ce soit. Je suis du genre à être protectrice avec les personnes que j’apprécie et il va de soi que je ne supporterais pas qu’ont leurs fasse du mal, je risquerais de me mettre en colère et croyez-moi, vous ne voulez pas que cela arrive. Ce n’est pas que je sais me battre mais j’ai de belle petite canine et je sais l’en servir, enfin, je ferais du mieux que je peux pour protéger ce qui est cher à mon cœur, je préfèrerais encore mourir plutôt que de ne rien faire.

Vous en savez un peu plus sur mon caractère, je n’ai pas encore fini pourtant, j’ai parlé des gens importants pour moi et du fait que je me montrais protectrice envers eux mais j’avoue que si je tombais amoureuse, j’aimerais être aussi important pour quelqu’un. J’ai aussi tendance à être jalouse si je vous qu’un autre s’accapare ce qui m’est cher ce qui est souvent la cause de conflit stupide de ma part. Je sais que je peux me montrer ridicule et immature dans ses moments et que je ne fais rien pour arranger les choses, bien au contraire, je sais que je suis immature mais cela ne m’empêche pas de continuer dans ma lancée et d’envenimer les choses. Je m’excuse d’avance auprès de toutes les personnes à qui je pourrais faire vivre ça, c’est plus fort que moi.

Moi qui parlais de ma colère tout à l’heure, je crois opportun de vous expliquer que je suis légèrement colérique. Je me mets vite en colère et malheureusement, une fois que je commence à m’énerver, j’ai beaucoup de mal à me calmer. Quand je suis comme cela, j’insulte les gens, même ceux qui essayent de me calmer par gentillesse, alors faite attention à vous, je pique une crise telle que des fois, il m’arrive de balancer des trucs. Pour que je me mette en colère, il n’y a pas grand-chose à faire en fait, il vous suffit de vous en prendre à quelqu’un à qui je tiens et là si vous n’arrêtez pas ou si vous me titiller cela va me faire partir au quart de tour. Ou, ils vous suffisent de m’insulter, de me bousculer ou emmerder à répétition mais sinon, je suis une fille comme une autre, vous n’avez rien à craindre de moi. Je vous rassure, je suis totalement saine d’esprit, enfin, je crois.

Je parle, je parle mais je n’ai encore rien dit sur ce que je pensais de la relation maître/hybride et du fait de devoir servir des humains. Je pense que les maîtres ont un gros souci de supériorité, sinon il n’aurait pas eu besoin de réduire en esclavage des hybrides comme moi mais passe. Je ne suis pas du genre à vouloir ma liberté, enfin pas complètement, je veux bien faire le ménage la cuisine, etc. Mais je ne ferais pas plus pour un être humain que j’appellerais maitre, tant que j’ai un toit au-dessus de la tête, à manger et un endroit confortable ou dormir, je ne suis pas vraiment difficile mais il faut voir quel genre de maître j’aurais.



 
HISTOIRE


Minimum de 300 mots
Décrire une vie aussi c’est facile mais seulement si vous avez tous les détaille de ladite vie dans mon cas, cela ne va pas être simple, je ne me souviens pas de tout. Je sais que je n’ai pas toujours vécu dans une boutique, je sais que j’ai eu une vie libre avec des personnes qui m’entouraient. Je ne sais pas si ces personnes étaient ma famille ou juste des inconnus avec qui j’étais. J’ai entendu dire que souvent certains hybrides libres se regroupaient, bien sûr je sais que cela est rare et n’arrive presque jamais. Bref, tout ce que je me souviens c’est de mon prénom et du fait que je vivais avec un groupe d’hybride, je sais aussi que je me suis perdue et que c’est comme cela que j’ai atterri dans une boutique pour être vendue.

Mais ils se sont vite rendu compte que je manquais cruellement d’éducation, je passais mon temps à les mordre et à les enquiquiner, quoi, ils me faisaient peur et je ne les connaissais pas, je n’allais pas leur sauter dans les bras non plus. J’étais plutôt effrayé, je n’arrivais pas à m’entendre avec les autres enfants qui me trouvaient bizarre de fuir les éducateurs comme ça. Une fois que la petite boule d’énergie que j’étais se fut calmé, je me souviens que tout se passa beaucoup mieux après cela, je commençais à m’intégrer avec les autres enfants et j’apprenais ce que l’ont me demandais en autres de tenir une maison propre et de savoir faire la cuisine. Je devins même très doué dans l’art de la cuisine, bon y en avait des plus doué que moi mais je me débrouillais pas mal. Ensuite quand il fut temps on m’envoyait en boutique.

J’y passais quelques années à vrai dire, vu que la plupart des hommes pensaient que j’étais un garçon et que la plupart des femmes étaient déçues en se rendant compte que j’étais moi aussi, une femme. Cela ne me dérangeait pas vraiment de rester coincé là-bas, j’étais tranquille dans mon coin et je n’ennuyais personne, j’espère que maintenant que j’ai 20 ans, je vais pouvoir en sortir et avoir un endroit douillet ou dormir.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Akemi [Terminer] Sans_t14
PRÉNOM • secret
   ÂGE • 26

   DOUBLE-COMPTE • nop
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à la fonda :p
   AUTRE • Pouet
   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:29
Coucou ma belle :3 je suis la pour te valider :3

Bon :3 commençons par le physique, je ne vois rien a redire, c'est complet et bien écrit <3

Pour le caractère il y a un petit point sur lequel je tic ^^' "Je pense que les humains ont un gros souci de supériorité" il n'y a pas que des humains qui sont maître ^-^ je te demanderais donc de changer juste ça :3

Pour ton histoire, elle est courte et efficace ^-^ donc elle me va totalement :3

Ton code du règlements est bon ^-^ je te valide mais je te laisse modifier le "humains" dans ta description mental ^-^


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: