RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Change... is good [TERMINE]

avatar





Invité
Invité
Mer 25 Oct - 18:58
▬ To keep you up
I am a living change
Change... is good [TERMINE] Sans_t10
PRÉNOM • Kabuto
   NOM • ///
   SEXE • Mâle
   ÂGE • 15
   NATIONALITÉ • Japonais

   ESPECE • Furry Insecte
   CLASSE • Esclave docile
   PROFESSION • Esclave :3
   
   DON(S) •

-Evolve and overcome : Kabuto peut évoluer lui permettant d'améliorer une partie de son corps ou d'en développer une nouvelle. Ces phases se passent durant la croissance de l'insecte ou pendant l'utilisation courante d'une partie de son corps. Durant l'évolution, il est recouvert d'une carapace très dure sur la partie du corps qui évolue. Si il développe une nouvelle partie de son corps, il sera alors entièrement recouvert de la carapace. Là où l'évolution d'une partie du corps déjà existante est d'une dizaine de secondes, la création d'une nouvelle partie dure beaucoup plus longtemps allant de quelques heures jusqu'à une semaine entière.

Grâce à cette capacité, il peut "modifier" une partie de son corps, en l'allongeant, en la rendant plus tranchante, plus solide, etc...

Parties du corps déjà présentes à la naissance :

-Des antennes  lui permettant de ressentir très bien ce qui se passe autour de lui. Il a plutôt bien amélioré cette partie de son corps.
-Des pattes formées de sorte à ce qu'il puisse faire de plus grands sauts et de faire très peu de bruit et de mouvement lors des déplacements. Il a  bien amélioré cette partie de son corps.
-Des griffes acérées en formes de faux à la place des mains. Il a bien amélioré cette partie de son corps.

Parties du corps crées par "Evolve and overcome" :

-Une peau pouvant changer sa couleur, ce don ayant été acquis très récemment, il a très peu de maîtrise sur cette capacité. Il n'a pas du tout amélioré cette partie de son corps.

-Des ailes fines et fragiles lui permettant de pouvoir sauter sur de plus longues distances et de pouvoir planer quelques courtes secondes. Il a peu amélioré cette partie de son corps.



   LIMITATION(S) •

-Transition phase : Il ne choisit pas quand il évolue, ce qui veut dire qu'un de ses membres peut très bien se recouvrir de la carapace en plein combat. Il en va de même pour le cocon recouvrant tout le corps, bien que l'apparition d'un membre est très rare.

-To kill then to rest : Il est très rapide et agile, mais il est également très peu endurant. Moins un de ses membres est amélioré, plus il va lui demander de l'énergie pour pouvoir l'utiliser.

-Can sense, can't see : Il a une vision très mauvaise avec ses yeux et se repère principalement grâce à ses antennes sur sa tête. Il distingue tout de même les couleurs avec ses yeux, mais de façon très peu précise.

-To die is to evolve : Kabuto grandis plus vite qu'un être humain normal au niveau de sa croissance. Cependant bien qu'on pourrai considérer ça comme un avantage, cela veut aussi dire qu'il mourra de vieillesse beaucoup plus tôt qu'un humain à 30 ans environ.

Frail shell : Sa peau est une carapace qui semble dure au toucher, mais elle peut se briser très facilement.

   FEAT• Kha'Zix - League of Legends
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTÈRE


PHYSIQUE :

Kabuto est un furry insecte d'environ 1m75 dans sa position habituelle qui est courbé sur ses deux pattes, mais si il devait tendre ses deux jambes, il atteindrai les 1m85. A contrario de sa grande taille, il est très maigre et pèse environ 50 kg, la force de ses attaques réside dans leur vitesse. Sa peau violette semble dure au touché, mais elle est en réalité très fragile et peut se briser au moindre coup, elle est également recouverte d'un liquide gluant qui repoussera les gens de le toucher. Il possède de longues griffes acérées en formes de faux qui sont quasiment uniquement utilisées pour le combat ou la chasse. Il a des longues pattes recourbées avec des griffes au bout lui permettant de sauter haut de faire des bonds ou des esquives plus rapides. Sa tête est petite et possède des antennes qui lui permettent de s'orienter et de se repérer dans son environnement. Son œil droit restant, l'autre ayant été sévèrement blessé durant un combat, est très spécial car l'iris et la pupille sont très petits et donne l'impression de ne faire qu'un avec une couleur vert pâle, ils n'est seulement utile que pour distinguer les couleurs, bien que ce soit très vague et imprécis.. Ses très petites dents qu'il utilise pour manger peuvent également servir lors de combats car elles sont très acérées et pointues. Sur sont dos il y a deux ailes fines et fragiles qui lui servent pour bondir sur de plus longues distances ou pour ralentir sa chute.

Il est recouvert de cicatrices dues aux nombreux combats de rue qu'il a effectué. Certaines grandes cicatrices ralentissant l'évolution d'un membre de Kabuto, l'empêchant de le changer pendant un certain temps, voir dans certains cas de l'utiliser. Certains membres pourront également être mal formés ou ne tout simplement pas apparaître si l'endroit d'apparition contient une cicatrice.


CARACTÈRE :

Kabuto est un esclave très loyal envers les maîtres qui le respecte et qui ne le maltraite pas. Il respectera tous les ordres d'un maître en qui il a confiance, il pourrai même donner sa vie. Il ne pense pas grand chose de lui même, étant un esclave il a soit été enfermé dans des cages dans des magasins d'esclaves, soit éduqué par un maîtres pour se battre, il n'a eu qu'un "bon" maître durant seulement 3 années de sa vie. Il éprouve une haine pour ceux qui maltraite les esclaves pour aucune raison ou pour la plupart des vendeur dans les magasins d'esclaves qui sont très souvent des gens violents et irrespectueux.

Il respecte cependant chaque être vivant sur cette terre au premier abord, il est toujours quelqu'un qui essaye d'être agréable et respectueux au premier contact avec une personne. C'est la façons que l'inconnu va le traiter qui va définir la suite de la relation. Il a été entraîné par son premier maître à chasser et est depuis devenu un très bon chasseur de par sa race et tue donc des animaux n'ayant rien fait de mal à son égare. Mais là ou tuer serait mal pour certains, Kabuto préfère penser que la mort n'est pas forcément mauvaise mais n'est qu'une étape qui permet l'évolution de l'esprit. Cependant, il ne tolère absolument pas la torture ou la souffrance sur autrui. Ce qui peut-être touchant au premier abord, mais si vous avez une blessure qu'il juge trop grande et qu'elle vous fait trop souffrir, il se peut, que sans votre avis il vous couperai le tête d'un coup de griffes.

Kabuto a une assez bonne mémoire mais est quelqu'un de très influençable et naïf par les personnes en qui il a confiance. Il en a conscience et sait que c'est une faiblesse, mais il ne peut s'empêcher de croire et adhérer avec les personnes qu'il considère de confiance. Il essaye depuis peu de lutter contre sa naïveté.

Etant un combattant depuis son plus jeune âge, il n'a pas peur du sang, de la souffrance, ni de la mort, il considère cette dernière comme étant ni quelque chose de mauvaise ni quelque chose bien, mais juste comme une étape.

Pour lui, chaque être vivant devrai être respecté mais il pense tout de même que certaines personnes  ou races sont supérieurs à d'autres. Il respecte tout de même les races et les personnes qu'il considère comme inférieurs car il les considère inférieur dans leur capacités et ne les juge pas coupable de cela.

Au niveau affectif, comme dit plus haut il pourrai vous tuer pensant faire bien, mais en soit, Kabuto n'est pas quelqu'un de méchant, il sert son maître comme ce dernier le souhaite le temps qu'il le respecte un minimum en retour. Il n'a pas un langage très développer et a une voix assez spéciale mais si son maître lui accorde il peut parler avec n'importe qui durant des heures, mais pas de sujet trop compliqué non plus, n'oubliez pas que Kabuto reste un furry insecte quasiment incapable de réfléchir par lui même.



 
HISTOIRE



A ma naissance, je n'était encore qu'une larve , il a fallut attendre 5 mois avant que je ne passe en cocon et encore 1 autre mois pour que je sorte du cocon, évolué en furry insecte.

J'ai été crée dans les laboratoires d'AGC et mis en vente après ma transformation en furry. Je n'avais que 6 mois mais j'était plus grand que un humain du même âge et j'avais beaucoup plus de capacités, cela était du à la croissance plus rapide d'un furry insecte.

J'ai été adopté assez rapidement à mes 11 mois par un riche m'ayant choisit pour les capacités de chasse de ma race. J'éprouvait du respect pour maître car il était lui aussi respectueux envers moi. Il m'a également appris la loyauté et le respect d'autrui, c'était quelqu'un de bien, mais il vivait seul avec quelques esclaves qui lui servait de domestique. Il était assez vieux et considérait ses esclaves comme sa famille, il n'avait ni eu d'enfant ni de femme. Chaque esclave dans la maison avait sa spécialité mais avait le choix d'apprendre de nouvelles choses soit grâce à l'aider d'un autre esclave soit grâce à l'aide de notre maître. Tout le monde ne s'appréciait pas forcément, mais nous nous respections tous.

A l'âge de mes 4 ans, mon premier maître mourut, laissant derrière lui 6 esclaves qui allaient retourner dans une boutique horrible, et dans ces esclaves,il y avait moi. Je ne me souvenais plus des quelques mois que j'avais passé là-bas, mes souvenirs étaient flou et submergés par les souvenirs heureux que j'avait obtenu chez mon maître. Quand je revint en boutique, ce fut une horreur, la nourriture était mauvaise et était la même pour toutes les espèces ayant un régime différents. Les cages étaient minuscules et mes griffes se coinçaient souvent dans les trous. Bien sûr pour le gérant du magasin, un coup de pied tout était réglé.

Cette fois, je mis 2 ans pour me faire adopter, j'avais alors 6 ans et j'avais très peu évolué. Mon environnement me l'en empêchait. Quand je sus que quelqu'un allait m'adopter, j'était fou de joie, croyant à une vie comme avec celle de mon ancien maître, une vie joyeuse remplis d'apprentissage. Je ne m'était jamais fourré la griffe aussi profonde dans l’œil. Mon maître n'en avait que faire moi de mon respect envers lui et de mes sentiments. Ce maître, si je peux l'appeler comme ça, était une racaille qui achetait des esclave combattant pour les faire se battre contre d'autres esclaves pour gagner de l'argent. Je ne m'était encore jamais à proprement battu, j'avais déjà fait de la chasse durant mes années avec mon premier maître mais jamais je ne m'était battu ni avait reçu de coup de la part de quelqu'un.

C'est cette année là que j'appris la difficulté et la cruauté du monde. La douleur éternelle qu'est la vie et la souffrance qu'elle apporte. Je perdais évidement mes premiers matchs, recevant alors des coups de mon "maître" n'aidant absolument pas la récupération de mes blessures. Puis au fur et à mesure je commençais à gagner de plus en plus de matchs.

Mais un soir après de nombreuses années à me battre, alors que je dominait mon adversaire lors d'un paris, je lui avait coupé la moitié d'une jambe par mégarde. Il criait de douleur et était déclaré comme perdant. Ses cris stridents perçaient mes oreilles et par pitié pour lui et sa douleur qui n'allait jamais guérir, j'ai décidé de lui trancher la tête. C'était sec, net et ça ma fit comprendre que la mort était parfois mieux q'une blessure trop profonde. Que tuer un adversaire était mieux que de lui laisser une cicatrice.

Evidemment, mon maître fut exclu pendant 2 semaines des matchs puisque l’exécution volontaire d'un esclave était interdit. Il décida alors de me battre des jours durant, puis de me laisser souffrir seul dans la rue. J'avais mon âge actuel, 15 ans, je fut retrouver par un vendeur dans un magasin d'esclave. J'était couvert de cicatrice à cause des coups de mon ancien maître, bien que j'en avais déjà quelques unes à cause des combats. Celui là était beaucoup plus sympathique que mon 2nd maître et que le vendeur chez lequel j'était à mes 4 ans. Il nous nous nourrit avec de la nourriture adapté et il fait de notre mieux pour que nous nous portons bien, malgré la taille toujours aussi petite des cages. Il se doit de respecter des normes de ventes, mais il fait de son mieux pour que nous allons bien.

Ça fait maintenant quelques mois que je vit dans cette boutique et même si j'aime bien le gérant, j'aimerai qu'un maître vienne me chercher pour me donner un peu de liberté. Evidemment je serai respectueux envers mon maître et je serai même prêt à me sacrifier pour lui.




 
POSITION FOR AMBUSH
Change... is good [TERMINE] Sans_t11
PRÉNOM • Rudy/Dryu :>
   ÂGE • Toujours 18, ça a pas changé

   DOUBLE-COMPTE • 1er compte : Connor Chase

   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • J'essaierai d'être le plus présent possible, et je serai disponible plus souvent durant les vacances et les W-E

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à mon premier compte (Connor <3)

   AUTRE •
BUSH:

   CODE DU RÈGLEMENT •
 

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


avatar





Invité
Invité
Lun 30 Oct - 11:38
Bon o/ les petits soucis que j'avais on été vu et corriger o/

Ton physique et ton mental est complet et ton histoire intéressante ... première fois que j'ai envie de faire un câlin a Kha'zix dit donc O^O pauvre petit insecte cutie O^O

tu es donc valider o/


Une validation vite !
Hey viens jouer avec moiiii~


Tu es validé ! Félicitation :3
Tu as quelques petite chose à faire avant de rp :

Tout d’abord je te laisse aller recenser ton avatar, ton métier (si tu en as un) et ta race.

Tu peux ensuite faire ta demande de RP.

Nous t’encourageons à te faire une jolie fiche de lien.

Tu peux t’amuser avec nous dans le flood aussi :3

Et voilà tu peux rp :3
.
code by Kanra sur epicode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Premier pas~ :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: