RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de liens (et d'un maître)

avatar





Invité
Invité
Lun 30 Oct - 11:46

Kabuto

«Evolve and overcome »
Lien rechercher


Maître.sse :Mon maître, celui que je sert sans poser de question. Celui qui me donne des ordres et des consignes, celui que j'aide à tout prix. La seul chose que j'attend de lui est un minimum de respect envers moi [0/1]
Amis:On s'apprécie et on s'entraide, on s'apprend des choses mutuellement. Des amis quoi[0/∞]
Ennemies :On se hait, et on se le fait comprendre. Je préfère garder mes distances, mais à un moindre faux pas, je suis prêt à te trancher la tête sans merci.[0/∞]
Autres: Un lien spécial ou peu conventionnel[0/∞]

Rp


Rp en cour:

[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?


Rp Terminé:

[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?


Rp Abandonné:

[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?


Photo de profil~

A la recherche de liens (et d'un maître) 110  A la recherche de liens (et d'un maître) 210  A la recherche de liens (et d'un maître) 310  A la recherche de liens (et d'un maître) 410 A la recherche de liens (et d'un maître) 510   A la recherche de liens (et d'un maître) 610  A la recherche de liens (et d'un maître) 710  A la recherche de liens (et d'un maître) 810  A la recherche de liens (et d'un maître) 910


©️ By Lou sur Epicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes-
Sauter vers: