RSS
RSS



 
N'oubliez pas qu'il y a le nouveau serveur du forum qui a été ouvert il y a peu, vous le trouverez alors en annonce sur l'ancien et aussi en cliquant sur le logo. Il y aussi le recensement, même si vous avez décidé de partir dite le nous quand même.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou

avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 14:53

Carla L.Kal

«Phrase pas piquer de hanneton »
Lien rechercher


Meilleur ami:Ce mec est toi vous etes comme un vieux couple, vous coucher ensemble, vous vous chamailler, vous vous adorer mais surtout... Tu tien a lui... Vous ne vous voyez pas en couple pourtant les gens vous prennent comme tel. [Pris]
Esclave:Tu la eu de la part de l'autre cingler qui t'aime depuis le premier regard poser sur toi... Pensant que tu allais le bouffer il te la offert mais toi tu t'en occupe comme ton proteger.[Pris]
L'amour de ta vie ... ou pas:Il t'aime comme un fou mais toi tu as toujours refuse de coucher avec lui ou même de répondre a ces avance, tu le vois comme un simple ami... et encore prédéfini]
Plan cul:je ne pense pas a avoir expliquer ceux a quoi ça fais référence ! [0/~]
Amis:Carla n'a pas beaucoup d'ami, et c'est rare qu'elle cherche a s'en faire mais si vous etes sympathique pourquoi pas  [0/3]
Ennemi:Je pense que tu ne les compte plus... tu t'es fais plusieurs ennemi, que se soit des ancien plan cul que tu n'a jamais rappeler ou autre ... tu as l'habitude de te faire détester [0/~]
Vos idée ?:je suis a votre écoute si vous avez des idées :3

Rp


Rp en cour:

"une nuit torride
Feat Connor
les conséquence de l'attirance:
Feat Kyle Harper
besoin d'amour
Feat Akemi
Lost in the darkness:
Feat William
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?


Rp Terminé:

"Je suis belle, tu es beau, faisons des enfants"
Feat Connor
" Now ... you can take my soul"
Feat Seiichi



Rp Abandonné:

[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?
[url=..........]Nom du rp:[/url]Feat ?


Photo de profil~

Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_210  Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien10  Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_410  Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_310 Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_610   Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_710  Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_910  Ami ou ennemi ? qu'importe passe dans mon lit mon chou Lien_110


©️ By Lou sur Epicode
avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 15:05

Messieurs

« Phrase cocasse »
Seiichi Kazato


Esclave
Tu la eu de la part de l'autre cingler qui t'aime depuis le premier regard poser sur toi... Pensant que tu allais le bouffer il te la offert mais toi tu t'en occupe comme ton proteger.
Connor Chase


Plan c....ha nan
Une soirée au bar comme les autres débute, tout les yeux sont river sur toi dès ton arriver ... sauf un ... C'est lui qui t'interesse, un debut de discussion débute...
Va tu le devorer pour une nuit torride ?
Morgan Hebimort


Habitué (ami ?)
Il vient souvent a la boutique se faire tatouer, ce gamin te fais rire,
il a une peur des femmes assez drôle mais avec toi ça se passe plutot cool, en faite tu arrive presque a avoir une discussion poser avec lui... Arrivera tu a t'en faire un ami ?
Marek Orias


Meilleur ami et bien plus encore
Ce mec est toi vous etes comme un vieux couple, vous coucher ensemble, vous vous chamailler, vous vous adorer mais surtout... Tu tien a lui... Vous ne vous voyez pas en couple pourtant les gens vous prennent comme tel.

© BY LOU' SUR EPICODE


Suite

« Phrase cocasse »
Kyle Harper


relation interdite
Vous deux c'est compliqué ... lui un loup-garou et toi une true blood ... vous vous attirez l'un et l'autre mais vous ne savez pas pourquoi ... Comme si vous etiez fais l'un pour l'autre... comment votre relation va t-elle se terminer ?
Edward Bathory


Pire amour
Il ta trhis il y a plusieurs centaine d'année ... celui qui ta briser le coeur et ta transformer en monstre ... Tu souhaite juste lui arracher les yeux avec une petite cuillère.
William heartill


Un nouveau fils ?
Alors que tu dessinais ton nouveau tatouage, quelqu'un entras dans la boutique en claquant la porte, tu t’apprête a crier avant de trouver un jeune homme mal en point, tu décide de fermer, on verra bien comment ça ce passe.
Requiem


Ancien patron/Ami
ta bosser pour lui dans sa maison close en étant mannequin a se moment la, tu lui apportais pas mal de fric. Mais y a une dizaine d'année tu es partie pour etre tatoueuse, ce qui a toujours été ta passion. Depuis tu déconne bien avec lui.

© BY LOU' SUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 15:05

Mesdames

« Phrase cocasse »
Akemi


Hybride ?
ça va pas top ... tu tombe sur une boutique d'esclave ... tu regardais alors les pauvres petite chose enfermer .... Mais un hybride attire ton oeil, enfin... est-ce vraiment un garçon ?
Louange Strauss


à définir
à définir
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE

suite

« Phrase cocasse »
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
avatar





Invité
Invité
Lun 16 Oct - 15:05
petit up et c'est a vous :3





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AG-Corporation :: Flood :: Corbeille :: Demandes closes-
Sauter vers: